A A A A Auteur Sujet: Le chassis sport c'est bien mais...  (Lu 5897 fois)

Lionelm06

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #15 le: 15 septembre 2006 à 11:30:28 »
Je remonte un peu ce topic car hier je me suis garé a coté d'une Golf+ Confort (ou Trend je sais plus) et deja dans ma voiture (Sport) je me sentais plus bas...

Apres en sortant je me suis mis de derriere et y a pas photo elle fait (et est plus basse) impression peut etre renforcée aussi par la largeur de pneus supérieure.
Après effectivement en mesurant il n'y a pas grand chose mais visuellement je trouve qu ca se voit.

Dommage j'avais pas d'appareil photo :(

mich73

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #16 le: 15 septembre 2006 à 14:40:44 »
Il y a plus bas encore: la 4 motion...plus basse que la Sport !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48635
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #17 le: 15 septembre 2006 à 14:44:41 »
ben franchement ,je vois pas ou se trouve le probleme,1.5cm c est presque rien enfin a part pour la tenue de rote et pour de cequi est le passage d obstacle, dos d ane ou autre ,je n ai pas encore rencontré le moindre probleme.

j ai une sportline, pour la tenue de route, look exterieur et surtout pour avoir des sieges convenable au niveau soutient lombaire :cool5:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #18 le: 15 septembre 2006 à 14:59:25 »
Peut-être que le fait que la version sport ait des amortisseurs différents peut jouer sur l'impression qu'elle est beaucoup plus basse que les autres, non ?
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48635
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #19 le: 15 septembre 2006 à 15:12:26 »
Citation de: "JC2Nice"
Peut-être que le fait que la version sport ait des amortisseurs différents peut jouer sur l'impression qu'elle est beaucoup plus basse que les autres, non ?




oui mais 1.5cm tu pense que cest enorme?

SERIEUX avec les jantes d origine en 16", il y aencore unecartentre l aile et la roue qui est "enorme", avec mes jantes rs de18" sa passe, mais l ideal serait de la rabaisser encore pour le look, mais alors les problemes vont eux arrivé :combat2:  tu passe plus partout, et tu accroche soit l avant ou les bas de caisse.

donc pour moi le bon compromis est chassi sport et grande jantes :oops:

Lionelm06

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #20 le: 15 septembre 2006 à 16:38:34 »
Citation de: "mich73"
Il y a plus bas encore: la 4 motion...plus basse que la Sport !


Ah bon ?  Je savais pas ca :o

Lionelm06

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #21 le: 15 septembre 2006 à 16:40:40 »
Citation de: "redcbr"
ben franchement ,je vois pas ou se trouve le probleme,1.5cm c est presque rien...


Mais il n'y a aucun problème c'est une constatation que je faisais c'est tout :cool2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48635
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #22 le: 15 septembre 2006 à 17:24:27 »
Citation de: "Lionelm06"
Citation de: "redcbr"
ben franchement ,je vois pas ou se trouve le probleme,1.5cm c est presque rien...


Mais il n'y a aucun problème c'est une constatation que je faisais c'est tout :cool2:




je comprend pas la :combat2: , si tu prend une sport tu sait que ce sera moins confortable, mais que ce sera plus sportif non ou alors je sait pas mouaaaaaa :moqueur3: et pour la quatre roue motrice sa m etonnerait bcp qu elle soit plus basse, car tu a tjrs un plus grand debattement

Lionelm06

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #23 le: 15 septembre 2006 à 19:36:00 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "Lionelm06"
Citation de: "redcbr"
ben franchement ,je vois pas ou se trouve le probleme,1.5cm c est presque rien...


Mais il n'y a aucun problème c'est une constatation que je faisais c'est tout :cool2:




je comprend pas la :combat2: , si tu prend une sport tu sait que ce sera moins confortable, mais que ce sera plus sportif non ou alors je sait pas mouaaaaaa :moqueur3: et pour la quatre roue motrice sa m etonnerait bcp qu elle soit plus basse, car tu a tjrs un plus grand debattement


Mais y a rien a comprendre lol

Oui j'ai pris une sport, oui je m'attendais a ce que ce soit moins confortable et plus typé sport.

C'est juste que la derniere fois en me garant a coté d'une "non-sport" j'ai constaté cette différence et comme je voulais pas créer un sujet pour ca j'ai repris celui la c'est tout :cool2:

Je ne me plains absolument pas au contraire j'en suis trèèèès content moua de ma "Sport" :cool5:

Sinon pour le plus grand débattement de la 4motion je doute aussi... T'es sur ?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48635
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #24 le: 15 septembre 2006 à 20:18:01 »
ben j avais une bm 325ix et par rapport a une 325i  il y avait une belle difference  :bave2: et si tu compare la skoda octavia 4x4, il y a aussi une difference de debattement, alors je pense que la garde au sol de la synchro doit etre plus grande qu  une sportline :wink:  a verifier :colere7:

Eric

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #25 le: 15 septembre 2006 à 22:12:36 »
salut
Citation de: "redcbr"
ben j avais une bm 325ix et par rapport a une 325i  il y avait une belle difference  :bave2: et si tu compare la skoda octavia 4x4, il y a aussi une difference de debattement, alors je pense que la garde au sol de la synchro doit etre plus grande qu  une sportline :wink:  a verifier :colere7:

à mon avis, ma R32 est plus basse qu'un golf "normale"  :roll:
"4 roues motrices" n'implique pas "tout terrain"  :o


@+

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #26 le: 15 septembre 2006 à 22:18:28 »
Hauteur R32 : 1465mm
Hauteur Golf normale : 1479mm
Hauteur GTI : 1469 mm
Hauteur Golf Sport et Carat : 1464 mm
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48635
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #27 le: 15 septembre 2006 à 22:19:29 »
tous a fait cest pas des tous terrain :cool2: , mais je viens de m apersevoir que la 4 roues motrice se decline ici en belgique en  trois version trend, comfort et sport donc , il existe plusieur hauteur de caisse :wink:


me suit trompé :oops:  :cool2:

Holbiad

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #28 le: 16 septembre 2006 à 15:20:05 »
Doc technique en PDF

Comme on peut le voir sur la documentation technique, 4motion ou pas c'est la même hauteur de caisse.

Ancien propriétaire d'une 206 RC (avec un véritable chassis typé "sport") je n'ai jamais touché un dos d'ane ou un parking souterrain. En 17 pouce et chaussé en 205/40ZR17 PZero.