A A A A Auteur Sujet: vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???  (Lu 11610 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???
« Réponse #30 le: 14 juin 2008 à 11:06:24 »
Je foutrais un bordel pas possible dans la concession deja pour commencer et si il n'y a pas d'effraction sur ta voiture c'est que tes objets ont disparu avec celui qui à les clés, donc deja pour commencer celui qui a eu ta voiture entre les mains à l'atelier doit etre le premier visé !

Ensuite si il t'envois sur les roses tu vas en direction des vehicules qui sont en expo et tu tape dedans à coup de pied et coup de poing je pense que je serais hors de moi dans ce genre de situation...

 :carton: :carton: :carton: :carton:

Toi tu vas pas faire long feux, appel aux flics, arrivées sur place que tu sois là ou pas, constatation des dégats, témoins en quantité ... tu risques gros pour rien ...

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???
« Réponse #31 le: 14 juin 2008 à 11:08:24 »
C'est bien triste cette histoire ! Perso je vide toujours ma voiture avant de la porter au garage, je mets même un code a l'autoradio !

Idem pour moi, je retire même mon stock de bonbons  :cool2: Ben oui mon tiroir sous mon siège est mon garde-manger  :lol:

Sinon je suis d'accord avec la pseudo-sagesse d'Amigoche mais faut être réaliste que si ça m'arrivais je réagirais comme Dreamer et je ferrai en sorte qu'un coup de polish ne suffise pas (Donc les futurs proprios remarqueront les coups)...

Bad Boy.. Bad boy  :oups:



Sent3nz@

  • Invité
:carton: :carton: :carton: :carton:

Toi tu vas pas faire long feux, appel aux flics, arrivées sur place que tu sois là ou pas, constatation des dégats, témoins en quantité ... tu risques gros pour rien ...

Oui aussi... Ce sont les risques  :lol1:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Idem pour moi, je retire même mon stock de bonbons  :cool2: Ben oui mon tiroir sous mon siège est mon garde-manger  :lol:

Sinon je suis d'accord avec la pseudo-sagesse d'Amigoche mais faut être réaliste que si ça m'arrivais je réagirais comme Dreamer et je ferrai en sorte qu'un coup de polish ne suffise pas (Donc les futurs proprios remarqueront les coups)...

Bad Boy.. Bad boy  :oups:




Bad Boy Bad Boy what we can I do and we can for you ....  (un truc du style :lol:)

La pseudo sagesse lool.

Ben moi c'est très simple, je vois qu'il manque des affaires, de 1 je rentre dans la concession. Je parle avec les gars sur place. Si il y a du monde, un petit scandale :D , j'appelle la police local, je dis voila, on m'a volé des affaires dans ma concession, sans infraction du véhicule. Et tout çà devant les types, ... et je rajoute, je vais venir déposer plainte... Bon en gros c'est çà ... 

Jay75

  • Invité
Re : vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???
« Réponse #34 le: 14 juin 2008 à 11:14:51 »
Lorsque j'apporte ma voiture en révision, je la vide totalement des objets pesonnels et je remet les boulons de jante d'origine !
Il ne reste rien mis à part le carnet VW ! Plus un CD, plus de thunes dans le cendrier, plus de câbles de recharge, plus de parfum, rien dans le coffre (gilet fluo, trosuse de secours, coupe vent, parapluie, plus rien, nada, queudale !

Au moins j'suis certain de ne pas avoir de mauvaise surprise de ce coté et de me prendre la tête avec le garage !

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???
« Réponse #35 le: 14 juin 2008 à 11:17:44 »
Moi j'ai toujours tout laissé ... du carnet de bord au GPS. J'ai compris maintenant comment çà va ...
 :combat1: :combat3:

Mais j'invoque le self contrôle à la méthode Redcbr, j'ai jamais trouvé meilleur méthode que çà ...

En plus on a une vitre en prime :lol:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???
« Réponse #36 le: 14 juin 2008 à 13:16:06 »
qui a parler de self control  :twisted: j ai fais ma petite enquete par apres et j ai retrouver le voleur et je lui ai exploser la tronche et il est meme passer a travers une serre en verre :twisted: le pseudo de cette illuminé, et je vous jure que c est vrai.... JESUS

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???
« Réponse #37 le: 14 juin 2008 à 13:23:38 »
qui a parler de self control  :twisted: j ai fais ma petite enquete par apres et j ai retrouver le voleur et je lui ai exploser la tronche et il est meme passer a travers une serre en verre :twisted: le pseudo de cette illuminé, et je vous jure que c est vrai.... JESUS
:lol1: :lol1: :lol1: Ousssaaaaaaa


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???
« Réponse #38 le: 14 juin 2008 à 13:51:35 »
qui a parler de self control  :twisted: j ai fais ma petite enquete par apres et j ai retrouver le voleur et je lui ai exploser la tronche et il est meme passer a travers une serre en verre :twisted: le pseudo de cette illuminé, et je vous jure que c est vrai.... JESUS

Nan justement c'était ironique le self control, ben je suis content que tu lui as rendu la monnaie de sa pièce, mais comment as tu fait pour le retrouver ???

Pièces à vendre sur le net ? Tu n'as pas pu récupérer ton matériel ?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Nan justement c'était ironique le self control, ben je suis content que tu lui as rendu la monnaie de sa pièce, mais comment as tu fait pour le retrouver ???

Pièces à vendre sur le net ? Tu n'as pas pu récupérer ton matériel ?

non mon bon monsieur a l epoque, on parlais pas encore du net ici  :twisted:

non, j ai rien retrouver  :cry:

a part mon voleur, qui avait pas de chance car j etait un des premeirs en belgique a avoir un lecteur cd de chez pionner et ce modele la etait quasi unique sur liege, et comme avec mon passé de  :combat1:, j etait et suis encore assez connu a liege :cool2:, le mot passé avais vite fait le tour du carré et des cr..... de liege :wink:

apres, retour sur rocourt au café mentionné, et decouverte de  jesus

:combat2: :combat1: :twisted:  :lol1:?  et perte de 2500 EUROS  :cry:

vincep

  • Invité
Re : vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???
« Réponse #40 le: 14 juin 2008 à 19:08:52 »
Moi y a que mes lunettes de soleil de décatlon et des chew-gum a voler... :cool2:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???
« Réponse #41 le: 15 juin 2008 à 14:04:11 »
c'est fou cette histoire, sincèrement, je serais pas partis de la concession sans mes biens !

Vendredi j'amène la voiture en révision, j'ai la flemme de tout vider !

Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : vol d'objets personnel dans ma golf au garage... que faire ???
« Réponse #42 le: 15 juin 2008 à 17:43:38 »
En tout cas, sauf si c'est une intervention spéciale qui dure vraiment trop longtemps je reste toujours à côté de ma voiture pendant les entretiens; c'est un critère à l'achat pour moi.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)