A A A A Auteur Sujet: Poste ZENEC pour VW: UN MUST  (Lu 253784 fois)

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #315 le: 06 décembre 2008 à 19:35:27 »
En effet c'est bien le père noêl qui l'apporte
Pour le poste, j'ai bien vu le tuto, par contre je me pose des questions sur l'installation du GPS dans la boite à gants (passage des fils ?) par contre y at-il un micro déporté.
Merci pour les infos


oui il y as un micro deporté et pour le passage du cable  de gps il faut passer au dessu de la boite a gant et le mettre dans le logement a droite du tableau de bord sur le coté ( c'est le plus simple et le plus pratique )
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Phil34

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #316 le: 07 décembre 2008 à 19:00:47 »
Merci pour les infos toft 110  :merci:

Le micro déporté et l'installation du boitier GPS : il me semble avoir vu des tutos

on sait jamais  :help:

mister arno

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #317 le: 08 décembre 2008 à 17:22:12 »
J'ai fais un mail hier soir à INCARBOX concernant les problèmes avec mon poste, j'ai eu une réponse très
 rapide, merci à eux pour résoudre mon problème.

Je vous retranscris les différentes manip possible si un jour l'un d'entre vous en aurai besoin :

Citer
Avez-vous essayé de faire un reset de l’appareil (avec une pointe fine au dessus du bouton en bas a droite)?
Si vous avez toujours des problèmes :
Essayez de faire la dernière mise à jour v1.48 seulement, avec une carte SD ou clé USB formaté FAT32 et vierge au préalable.
Si vous avez toujours des problèmes :
Débranchez votre appareil, débranchez la CAN BOX, rebranchez la CAN BOX, rebranchez l’appareil.

 
Pour le moment, j'ai juste eu à faire la première manip : à faire un reset du poste. j'ai retrouvé mes commandes au volant, je verrai demain matin si j'ai toujours le problème de mise en marche.



Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #318 le: 08 décembre 2008 à 19:07:33 »
heureux que ca remarche correctement pour toi mister arno

g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

mister arno

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #319 le: 11 décembre 2008 à 14:00:39 »
heureux que ca remarche correctement pour toi mister arno



Ouai bah, cela n'as pas duré lontemps ... les problèmes reviennent et j'ai effectué toutes les manip, rien à faire  :colere1:




mister arno

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #320 le: 11 décembre 2008 à 22:16:15 »
Le problème vient de la CAN BOX, que je dois la démonter et la renvoyer pour avoir une nouvelle.

Phil34

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #321 le: 12 décembre 2008 à 23:56:14 »
C'a y est je l'ai recu et j'ai décidé de l'installer

toft 110, tu dis avoir la notice d'installation, est ce celle qui concerne les branchements pour l'autoradio, le GPS, car moi il n'y a que la notice d'utilisation (en anglais).

Pour voir la vidéo en roulant faut-il intervenir lors du montage de l'autoradio ou bien une manipulation sur l'autoradio suffit

Merci d'avance pour les réponses

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #322 le: 13 décembre 2008 à 15:39:59 »
la notice d'instalation c'est celle ou il y as les photos mais ca ne concerne que la pose de l'autoradio

pour la notice d'utilisation il faut aller sur le site incarbox et la telecharger
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Phil34

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #323 le: 18 décembre 2008 à 17:56:00 »
Bon en attendant le passage de M. Papa Noel , je regarde comment je vais installer les différents éléments.

Je me demande où installer les éléments suivants :
1. l'antenne GPS
2. le micro déporté
3. le boitier permettant les connexions Usb, iphone,,, (dans l'accoudoir ?)

Avec des photos (pour les heureux propriétaires) ce serait super, mais même sans je suis preneur de toute idée

Merci par avance

lunatic15

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #324 le: 18 décembre 2008 à 23:30:02 »
pour l'antenne tu peux la mettre dans le tableau de bord

maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #325 le: 19 décembre 2008 à 16:00:33 »
mon antenne est sur la grille tout en haut de la planche de bord, mon micro est au niveau du rétroviseur intérieur, et mon boitier ipod est à la place de la documentation de la golf.

Hors ligne dreams1

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #326 le: 21 décembre 2008 à 17:24:51 »
Bonsoir a tous, j'ai réussi a installer les radars, mais pour les alertes sonore, quelqu'un c'est il ce qu'il faut faire :help: .


 Sinon a par cela ce poste est génial, moi j'ai installer l'antenne du GPS sur le toit a l'arrière côté conducteur et les deux boîtiers fixés dans la boite a gant, quant au micro il est en haut du montant de la portière conducteur :auto:
Golf V 1.9 TDi  4Motion +Zenec MC 2000 Gps

cybergolf

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #327 le: 22 décembre 2008 à 16:49:55 »
j'ai le meme soucis que toi dream j'ai chercher longuement et j'ai pas trouvé ...
j'ai chercher meme dans le programme mais rien a faire on a pas le meme que celui qui est presenté sur le site pour ajouter les radars.
Je pense qu une solution existe mais je ne sais pas laquelle...

i need money

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #328 le: 23 décembre 2008 à 17:31:45 »
Bonjours.
j'ai un petit probleme, je viens de branché le zenec, et il me demande directement un code... mais je ne trouve aucun code ni sur la boite ni dans la notice...
est ce que il y a un code standard ou bien une manip a fair ???
là je suis vraiment perdu, et j'ai grand besoin d'aide...

merci les golfistes

cybergolf

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #329 le: 23 décembre 2008 à 17:52:33 »
il m'est arrivé la meme chose tu tapes 1234 ou 12345 ou 01234 c'est un truc du genre tu peux essayer autant de fois que tu veux ca bloque pas