A A A A Auteur Sujet: Poste ZENEC pour VW: UN MUST  (Lu 253789 fois)

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #270 le: 28 novembre 2008 à 17:37:18 »
moi aussi j'ai fait les mises a jour et je n'ai pas rencontrer le probleme du poste qui ne s'eteint pas

en ce qui concerne le volume du gps j'ai le meme souci mais je pense que le reglage du volume doit pouvoir ce faire

pour le TMC il est present dans l'autoradio mais il n'est pas encore activé je pense qu'il faut attendre une autre mise a jour

pour les radars c'est la sd card qui ce trouve dans le boitier du gps qu'il faut utilisé ( maillekilleur, d'ou provient la sd que tu as en facade car dans le carton de l'autoradio il n'y en a qu'une seul de fournie et elle vas pour le gps! )
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #271 le: 28 novembre 2008 à 20:28:26 »
oki pour le tmc, tant pis, ca attendra, mais c'est dommage... pour le volume du gps, dans les réglages du poste, j'l'ai réglé au max, ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ca. Heureusement, l'écran du gps indique bien les directions a prendre et les voies à prendre.

pour la carte sd, celle fournie est dans le module de navigation, mais je ne sais pas ou le module est placé vu que je ne l'ai pas monté moi même. Je suppose qu'il se trouve dans la planche de bord, mais je sais pas ou. en façade, j'en ai rajouté une SDHC 16go avec musique et vidéo qui marche parfaitement.

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #272 le: 28 novembre 2008 à 22:33:45 »
si celui qui la posé n'est pas trop bete il a du mettre le module gps dans un endroit accessible

regarde sur le coté du tableau de bord a gauche il y a le fusible et a droite un autre emplacement vide ( moi c'est la que je l'ai mis ) je mettrais une photo demain
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Pic0

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #273 le: 28 novembre 2008 à 23:33:34 »
Un heureux propriétaire du MC 2000 pourrait-il vérifier qu'on peut faire fonctionner sans problèmes un disque dur auto-alimenté sur port USB  ?  :?:

 :merci: par avance  :cool4:

rforce1

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #274 le: 30 novembre 2008 à 12:16:44 »
bonjour a vous tous , je viens d acheter un zenec pour ma golf V , j aurai aimer savoir comment vous avez fait pour avoir la video en roulant , si vous avez juste supprimer le signal gala ou si vous utiliser un boitier style tv free compatible avec le zenec

merci d avance a tous  :cool4:

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #275 le: 30 novembre 2008 à 12:44:20 »
c'est toi qui l'a installé ou bien un pro?
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

rforce1

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #276 le: 30 novembre 2008 à 13:24:38 »
c moi qui l ai installé , j en profite pour priciser que c la version sans gps , vu que j avais deja mon tomtom , javais pas trop l utilite du gps , moi c est surtout pour la video et la compatibilité avec tout les format

maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #277 le: 30 novembre 2008 à 14:56:12 »
normalement, c'est lié au signal du frein à main dans le bloc compteur (frein à main enclenché sans contact, le zenec affiche l'écran bleu te disant qu'il est interdit de regarder en roulant). Après, je ne sais pas trop ce que tu dois faire...

Hors ligne dreams1

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #278 le: 30 novembre 2008 à 15:49:46 »
Je viens cette semaine d'installer le mien, ce poste est génial, hormis le fait que l'on ne puisse pas voir de video en roulant (pour la passagère). il est très facile a installer.

Pour les mise a jour une nouvelle est dispo directement sur le site de zenec ( update 1.48), pour ceux que ça intéresse.

A bientôt...

Golf V 1.9 TDi  4Motion +Zenec MC 2000 Gps

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #279 le: 01 décembre 2008 à 09:48:21 »
en effet c'est une securité de facon a eviter que le regard du conducteur ne soit distrait pendant qu'il conduit
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Hors ligne kevingti2

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1556
  • Localisation: belgique jemeppe sur sambre
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #280 le: 01 décembre 2008 à 21:04:14 »
normalement, c'est lié au signal du frein à main dans le bloc compteur (frein à main enclenché sans contact, le zenec affiche l'écran bleu te disant qu'il est interdit de regarder en roulant). Après, je ne sais pas trop ce que tu dois faire...

suffit de mettre le fil qui va au frein a mains sur un moins et hop ton passager peut regarder en roulant

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #281 le: 01 décembre 2008 à 21:20:45 »
le probleme sur le zenec c'est qu'etant donner que c'est de lconnectique origie il n'y as pas de czble comme sur tout les double din donc c'est plus compliqué
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #282 le: 01 décembre 2008 à 22:22:52 »
sinon il existe le pti boitier qui va bien sur ebay.de  :wink:

Hors ligne kevingti2

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1556
  • Localisation: belgique jemeppe sur sambre
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #283 le: 01 décembre 2008 à 22:54:02 »
le probleme sur le zenec c'est qu'etant donner que c'est de lconnectique origie il n'y as pas de czble comme sur tout les double din donc c'est plus compliqué

fallait prendre un kenwood  :boulet2:




 :lol1: :lol1:

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #284 le: 02 décembre 2008 à 09:49:51 »
sinon il existe le pti boitier qui va bien sur ebay.de  :wink:

pas besoin de boitier
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross