A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte  (Lu 80764 fois)

bobys33

  • Invité
Re : Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #15 le: 18 janvier 2009 à 12:46:18 »
Perso, je voudrais bien les références exactes de toutes les pièces à commander, si quelqu'un a ça... :cool2:
Je voudrais donc remplacer le porte-gobelet par un accoudoir, en faisant passer le tuyau de clim vers les places arrière, et mettre le rangement qui se ferme avec le décapsuleur.
Je voudrais également mettre un cable USB depuis mon RNS300 vers l'accoudoir.

je suis comme toi, si quelqu'un peut nous éclairer car tellement de petite piéces à commander...

Hors ligne jrmy

  • Moto
  • ****
  • Messages: 841
  • Localisation: angers
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #16 le: 10 février 2009 à 18:10:10 »
j'ai déjà un accoudoir sans chargeur et je voudrais en rajouter un ,quel sont les pièces a remplacer dans l'accoudoir pour pouvoir mettre le chargeur?

merci
golf 105 confort black magic 2005
vitres teintées ,volant cuir, pack chrome,MFD2+lecteur DVD,pc AR peint,jantes alu  R36 en 17p,feux GTI mode U.S. ,veilleuses blue vision , extrême power

mes tutos :
entretien moteur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11027.0

courroie de distribution   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24382.0

courroie accessoire + galet tendeur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23258.0

jm

  • Invité
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #17 le: 16 février 2009 à 14:42:55 »
Chaloute a tous.

Citer
tu aurais toute les refs pour le montage de l'accoudoir comme toi sans le chargeur car chez VW ou Libourne il me le sort à 450€ alors je ne sais si c'est à cause que c'est un cuir....

Tout est indiqué dans le début du topic avec les références et photos des piéces. Perso j'ai changé mon porte gobelet d'origine sur ma GT sport et mis l'accoudoir avec chargeur et tube de chauffage pour l'arriére et honnêtement ce n'est pas super compliqué. Le prix que tu as chez VAG est je pense le bon mais en plus il te faudra rajouter un forfait pour la pose, ce que j'expliquai également plus haut et ce qui m'a décidé a le faire moi-même. N'allez pas chez VAG, il se font trop des c..... en or avec ce genre de pose. Je répéte c'est vraiment pas compliqué, et même pour brancher le chargur CD.

Sinon les références sont les suivantes :

* cache sans chargeur CD - 1K0 863 323 M
* accoudoir - 1K0 061 123 - couleur gris anthracite
* canal d'air intérieur de l'accoudoir - modèle sans chargeur CD - 1K0 864 255 C

Sur ebay.de il vende des accoudoirs complet et 1000% neuf et d'origine à je crois même pas 200 euros.....on est loin des 450 euros sans la pose de chez VAG. Moi perso il me demandait dans les 650 euros et n'était même pas sur que cela soit faisable. Ca fait vraiment pitié d'entendre cela de la part d'un responsable accessoiriste censé connaître son boulot...bref no comment !!!!

Citer
j'ai déjà un accoudoir sans chargeur et je voudrais en rajouter un ,quel sont les pièces a remplacer dans l'accoudoir pour pouvoir mettre le chargeur?

idem !!! regarde sur le début du topic c'est indiqué clairement

* cache plastique chargeur CD - 1K0 863 323 L (et son petit cache 5M0 035 345 plus les vis torx)
* cache plastique intérieur à côté du chargeur, pour les piéces de monnaie ou autres - 1K0 863 328 A
* canal d'air intérieur de l'accoudoir - modéle pour chargeur CD - 1K0 864 255





« Modifié: 16 février 2009 à 14:47:34 par jm »

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #18 le: 16 février 2009 à 15:14:20 »
La seule info dont je ne suis pas sûr avant de me lancer, concerne le cable pour brancher la clé USB dans l'accoudoir.

Quelles réf. prendre pour un RNS 300. Par ailleurs, pour l'intégrer dans l'accoudoir, il faudra que je prenne les pièces pour modèle avec chargeur CD ou sans chargeur CD :?: 
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


jm

  • Invité
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #19 le: 16 février 2009 à 15:58:12 »
Citer
Quelles réf. prendre pour un RNS 300. Par ailleurs, pour l'intégrer dans l'accoudoir, il faudra que je prenne les pièces pour modèle avec chargeur CD ou sans chargeur CD


Là honnêtement je ne saurais te répondre. Essaye de voir avec ta concession pour la référence du câble

Pour l'intégration il te faudra celui-ci :

* cache plastique chargeur CD - 1K0 863 323 L
Il a une petite ouverture sur l'avant afin de connecter une prise USB
* boitier qui va à l'intérieur (ou l'on met le chargeur CD) sauf que là il te faudra celui avec la connectique USB - 1K1 857 925 B

Vérifie quand même avec ta concession les références que je viens de te donner car pas sur de moi à 100%

Tiens nous au courant. Cela fera un tutoriel encore plus complet.



Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #20 le: 16 février 2009 à 16:19:56 »
Merci pour ta réponse  :wink:

Concernant le tutoriel, il y en a déjà sur le forum :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


FOXMAN31

  • Invité
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #21 le: 16 février 2009 à 16:41:50 »
salut JRMY
je vois que tu t interresse pour le montage ! excelent ! mais je te conseil de le mettre le lecteur DVD dans la boite a gant
comme cela tu n as rien a acheter . simplement un peu de bidouille  mais t inquiete pas j ai le tuto pour le montage!
tu verrras c simple si tu veux je t e  l envoie

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #22 le: 16 février 2009 à 17:02:10 »
La seule info dont je ne suis pas sûr avant de me lancer, concerne le cable pour brancher la clé USB dans l'accoudoir.

Quelles réf. prendre pour un RNS 300. Par ailleurs, pour l'intégrer dans l'accoudoir, il faudra que je prenne les pièces pour modèle avec chargeur CD ou sans chargeur CD :?: 

tiens jc regarde la tu devrais trouver ton bonheur  :wink:  :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=4450.0

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #23 le: 16 février 2009 à 17:08:45 »
tiens jc regarde la tu devrais trouver ton bonheur  :wink:  :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=4450.0
Merci red :cool4: Je connaissais ce post d'Antares, j'avais pas vu qu'il y avait les références :oops: Puis je voudrais être sûr que c'est compatible à 100% avec le RNS300, faut aussi que j'étudie les autres possibilités qui s'offrent à moi pour choisir le meilleur "lecteur". :D
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


tiboug 972

  • Invité
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #24 le: 23 mars 2009 à 16:05:17 »
bonjour , qu'est ce que je drois taper dans ebay.de pour avoir le vendeur ou l'article , parceque je vois 2 accoudoirs mais ce n'est pas de l'origine et ce n'est pas jolie .

Jackhas

  • Invité
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #25 le: 23 mars 2009 à 16:17:04 »
Bonjour,

Pour faire une recherche sur le mot accoudoir en allemand, tu dois utiliser le mot "Mittelarmlehne"

Soit tu cherches un produit d'occase que tu trouveras entre 120 et 190 euros, soit tu cherches un produit neuf à 200euros+FDP (voir lien)

http://cgi.ebay.de/Original-VW-Mittelarmlehne-MAL-Golf-V_W0QQitemZ250363597978QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item250363597978&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

silver78

  • Invité
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #26 le: 24 avril 2009 à 13:38:57 »
 :merci: pour ce bon tuto...
Je recois mon accoudoir début de la semaine prochaine...
Je vous ferai un petit compte rendu du montage...

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #27 le: 24 avril 2009 à 13:46:42 »
 :merci: çà fait toujours plaisir de compter le nombre de personne que j'ai pu aider  :D

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #28 le: 24 avril 2009 à 13:51:13 »
:merci: çà fait toujours plaisir de compter le nombre de personne que j'ai pu aider  :D

héhéhé...

silver78

  • Invité
Re : Montage d'un accoudoir d'origine en seconde monte
« Réponse #29 le: 30 avril 2009 à 16:37:42 »
 :20: pour ce topic.

Je viens de finir de monter mon accoudoir central en 1H... (j'ai fait doucement ma belle n'a qu'une semaine)...
Désolé je n'ai pas d'appareils photos sous la main...
En tout cas c'est super sympa et pratique sur l'autoroute...

Merci encore