A A A A Auteur Sujet: passage au banc  (Lu 5922 fois)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : passage au banc
« Réponse #15 le: 04 février 2008 à 07:46:35 »
oui, c'est la 11 !  :lol:

si tu veux quelque chose qui marche bien avec un peu moins de couple, prend la "mode".  :cool4:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

TEDDY42

  • Invité
Re : passage au banc
« Réponse #16 le: 12 février 2008 à 10:22:05 »
O2 t'annonce 165 CH avec l'essai 11....ce qui est confirmé par le passage au banc. Nickel, il ne se trompe pas...impressionnant.....

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : passage au banc
« Réponse #17 le: 12 février 2008 à 10:48:12 »
oui, mais ils ont l'habitude, le TDI 105 est tres courant !!  :wink:

maintenant, il y a même un éssai 12 !  :lol:  avec 1% de valeur en moins sur le turbo !  :wink:  histoire de fiabiliser un peu plus la reprog !
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne riicky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 187
  • Localisation: IDF
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : passage au banc
« Réponse #18 le: 12 février 2008 à 13:40:27 »
oui, mais ils ont l'habitude, le TDI 105 est tres courant !!  :wink:

maintenant, il y a même un éssai 12 !  :lol:  avec 1% de valeur en moins sur le turbo !  :wink:  histoire de fiabiliser un peu plus la reprog !


Salut Yann!

Pourquoi y a-t-il un creux entre 2000 et 3000 tr/min sur ta courbe?
O² ne pouvait pas "lisser" ou y a un problème technique qui empêche ça?
Mon ex: Golf V Anniversary 5P 1.9 TDI 105 10/2004
Reflet d'argent|climatic|4 Jantes Atlanta 16 pouces|baguette de coffre argentée|baguettes latérales peintes et chromées |87500 Km
Actuel: Exeo 2.0 TDI 170 Style Noir Magique
Pack alu|Pack confort|Cuir noir|Toit ouvrant =)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : passage au banc
« Réponse #19 le: 12 février 2008 à 14:06:48 »
oui, c'est un mystere de mon TGV !!

cela correspond a la fin de l'overboost, il ne se ressent pas a la conduite, donc je ne pinaille pas sur ce détail !

ce que je voulais, c'etait aplatir la courbe et avoir encore du jus en haut. mission réussi pour moi !

en plus, je sait que la valeur de mon turbo n'a étè augmenter que de 8% par rapport à l'origine, ce qui est tres raisonnable !  :cool4: enfin, sur la courbe de chez IDLP j'était a 9% !  :lol1:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr