A A A A Auteur Sujet: ESSAI DE LA GTI PIRELLI 230  (Lu 2508 fois)

laGloF

  • Invité
ESSAI DE LA GTI PIRELLI 230
« le: 13 février 2008 à 10:51:16 »
J'ai fais un essai samedi de la Golf5 GTI Pirelli 230 DSG. ...
Monstrueuse.
Le passage de la boite en mode Sport est significative. Tellement que le concessionnaire me la vite retirer des pédales le goujat !

On est propulsé dans les sièges bacqués à la moindre accéleration, infime soit-elle !
De plus, je l'ai trouvée assez silencieuse (le démarrage fait dans la vitrine de la concession pour la sortir était discret, et l'habitacle est assez bien sonorisée).

Seul hic, je n'ai pu la tester qu'en ville, et j'aimerais refaire un test grandeur nature sur autoroute ...

Mes premières impressions sont gravées dans ma mémoire !  :wink:

gorminet

  • Invité
Re : ESSAI DE LA GTI PIRELLI 230
« Réponse #1 le: 13 février 2008 à 11:31:06 »

Le passage de la boite en mode Sport est significative. Tellement que le concessionnaire me la vite retirer des pédales le goujat !

A mon avis si t'es une fille il a du prendre  peur :lol1:! ne cois pas que je suis sexiste! :D Il font quand même attention a leur voiture et s'il se sentait pas en confiance, il te l'a retiré d'office voila la raison, de plus que c'est une voiture qui coûte cher et leur but c'est de pouvoir la vendre en bonne état :cool:; et c'est vrai que les moteurs essences son assez silencieux je trouve sur les golf :wink:!

En tous cas ça doit être super interrressant de faire un essais sur cette voiture, t'as bien de la chance car ils en ont pas souvent, ça doit bien pousser aux cul  :auto:.

laGloF

  • Invité
Re : ESSAI DE LA GTI PIRELLI 230
« Réponse #2 le: 13 février 2008 à 12:25:15 »
C'est une voiture de direction que j'ai essayée (couleur noire, pas jaune, dommage).
Vendue avec très très peu de km, à 34000 euros.


Pour ceux que ça intéresse : elle est à la concession STNA de Clamart.

Hors ligne riicky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 187
  • Localisation: IDF
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : ESSAI DE LA GTI PIRELLI 230
« Réponse #3 le: 13 février 2008 à 13:43:41 »
C'est une voiture de direction que j'ai essayée (couleur noire, pas jaune, dommage).
Vendue avec très très peu de km, à 34000 euros.


Pour ceux que ça intéresse : elle est à la concession STNA de Clamart.

Désolé mais moi, STNA Clamart, plus jamais:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3062.0
Mon ex: Golf V Anniversary 5P 1.9 TDI 105 10/2004
Reflet d'argent|climatic|4 Jantes Atlanta 16 pouces|baguette de coffre argentée|baguettes latérales peintes et chromées |87500 Km
Actuel: Exeo 2.0 TDI 170 Style Noir Magique
Pack alu|Pack confort|Cuir noir|Toit ouvrant =)

Nexty9

  • Invité
Re : ESSAI DE LA GTI PIRELLI 230
« Réponse #4 le: 13 février 2008 à 13:44:02 »
Tiens, j'habite pas loin...
J'irais bien l'essayer moi... :joyeux2:
Mais je suis pas sûr qu'à la concession, il soit très d'accord quand ils vont me voir débarquer avec ma "mazout" !!!   :wink:

laGloF

  • Invité
Re : Re : ESSAI DE LA GTI PIRELLI 230
« Réponse #5 le: 13 février 2008 à 14:05:01 »
Tiens, j'habite pas loin...
J'irais bien l'essayer moi... :joyeux2:
Mais je suis pas sûr qu'à la concession, il soit très d'accord quand ils vont me voir débarquer avec ma "mazout" !!!   :wink:

Un conseil, prends rendez-vous avant !!!! Moi-même en ayant pris rendez-vous, j'ai failli passer à la trappe, car ils étaient blindés de monde !

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : ESSAI DE LA GTI PIRELLI 230
« Réponse #6 le: 13 février 2008 à 14:22:37 »
Pour info, on en avait parlé ici  :wink: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=5321.0
T'as de la chance d'avoir pu l'essayer  :cool4:
T'as pas fait de photos :?:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


laGloF

  • Invité
Re : ESSAI DE LA GTI PIRELLI 230
« Réponse #7 le: 13 février 2008 à 14:38:05 »
J'aurai voulu faire des photos, mais je n'avais pas assez de recul dans la concession pour en faire des belles.
Puis quand il l'a sortie, je me suis mise directe au volant  :lol:

Par contre, je prévois d'y retourner sans doute samedi, avec mon vrai appareil (et non celui de mon téléphone qui fait des photos médiocres)