A A A A Auteur Sujet: Problème démarrage à chaud  (Lu 4463 fois)

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11925
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Problème démarrage à chaud
« Réponse #15 le: 05 mai 2022 à 07:34:20 »
Slt

Alors, y a une modif via le vcds (il doit y avoir des sujets là dessus) et celle de la reprogrammation .

Après,  pour cette dernière, il ne faut pas mettre les valeurs trop haute.
De plus, attention d'avoir (je parle pas de toi mais globalement) un bon matos, un chargeur batterie, ect ... pour ne pas se louper.

Le bruit bizarre, c'est les injecteurs qui claque et tu as bien fait de remettre d'origine.



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Hors ligne facross

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 39
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Problème démarrage à chaud
« Réponse #16 le: 05 mai 2022 à 12:50:04 »
Non, je l'ai fait avec MPPS pour extraire les cartes, ensuite Winols pour la modif de la carte (J'avais trouvé un tuto qui expliquer bien ou trouver la carte exactement et pour les valeurs qui était à 0, avec bien sur une valeur pas plus haute que les autres sur le graphique, pas besoin d'envoyer une grosse quantité) à froid ça marché niquel hiver automne printemps, après c'est en forte chaleur l'été que la le bruit ça ma fait flipper j'ai remit d'origine, changer le démarreur, et plus de problème, sur VCDS oui il y avait une manip mais pas pour mon cas, je pense ça dépend du calculateur moteur, même pour d'autre modif que l'on voit sur internet Youtube etc, ça dépend du modèle de la voiture et du calculateur, ça marche ou ça marche pas  :cool5: