A A A A Auteur Sujet: branchement jauge carburant sur le puits de réservoir  (Lu 95 fois)

Hors ligne nitro62124

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Pays: fr
  • Localisation: din ch'Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 ch
  • Véhicule: golf V GT Sport
branchement jauge carburant sur le puits de réservoir
« le: 12 juin 2019 à 17:41:16 »
salut à tous
je viens de changer ma pompe de gavage de réservoir sur ma golf V (2ème édition) mais en emboitant le couvercle du puits de réservoir les fils de la jauge se sont déboités et devinez.. je n'ai pas repéré les couleurs de fils au démontage, alors je suis dans la "mouise". si quelqu'un peut m'aider ça m'ôterai une épine du pied.
merci d'avance.
 

Hors ligne nitro62124

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Pays: fr
  • Localisation: din ch'Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 ch
  • Véhicule: golf V GT Sport
branchement jauge carburant sur le puits de réservoir
« Réponse #1 le: 14 juin 2019 à 19:45:24 »
bon ben j'ai démonté le puits de réservoir sur mon Touran (hé oui on est VW depuis des lustres) et ben il n'est pas pareil mais les fils doivent être standard car j'ai repéré les couleur hé hop là comme ils disent en Alsace c'est reparti.
j'ai cherché un peu partout sur le net et bien walou. si vous voulez un petit conseil prenez en photo avant démontage du puits pour changer la pompe de gavage comme ça pas de problème au remontage. habituellement c'est ce que je fait mais là …. eh ben j'aurais du.
bon pour moi je pense que c'est un problème qui doit arriver parfois. moi sur la Golf V c'est la seconde fois donc quand elle s'est arrêtée toute seule sur la route, je n'ai même pas cherché surtout que j'avais une New Bettle et qu'elle m'avait déjà jouée le même tour.
si vous voulez un petit historique ma première VW était un Buggy en 1973 de marque Ritter (belge) avec un 1600 cm3, ensuite Golf1, 2, 4, 5, ajoutez une Jetta entre la 1 et la 2 et en plus un Touran que je possède toujours.
« Modifié: 14 juin 2019 à 19:47:17 par nitro62124 »

Hors ligne nitro62124

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Pays: fr
  • Localisation: din ch'Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 ch
  • Véhicule: golf V GT Sport
branchement jauge carburant sur le puits de réservoir
« Réponse #2 le: Hier à 19:44:26 »
je me disais bien jamais deux sans trois. le Touran cafouille à son tour. ça roule et d'un coup moteur arrêté, le filtre est à moitié vide le GO est chaud trop chaud à mon idée. la pompe de gavage tourne, elle tourne même tout le temps. peut-être se coupe t'elle de temps en temps et que le problème viendrai de là . donc achat d'une nouvelle pompe de gavage et on va voir après réparation le résultat.

Hors ligne CdaBmg

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 282
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
branchement jauge carburant sur le puits de réservoir
« Réponse #3 le: Hier à 20:27:32 »
Salut, tiens nous au courant pour ta pompe.. Car si ton mazout est trop chaud et que la pompe fait comme un bruit de réfrigérateur, il faut vérifier ton refroidisseur de mazout, qui se trouve en dessous de la caisse
Golf 4motion