A A A A Auteur Sujet: reprogrammation O²  (Lu 293797 fois)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
reprogrammation O²
« le: 14 novembre 2007 à 07:08:43 »
Bonjour, je viens de remarquer que O² programmation n'était pas représenter sur ce forum. J'ai donc décidé de créer un topic !  :wink:

Déjà, je commence par un grand  :merci: à magalova !

Je vous met le lien de leur site :  http://www.o2programmation.com/

Et le lien facebook : : http://www.facebook.com/o2programmation.Paris

La société est composée de deux centres principaux et de vingt cinq revendeurs. (Europe, Afrique, DOM-TOM)

Le premier centre est à Bordeaux(33), c'est la qu’opère Olivier.

Le deuxième est à Morsang sur Orge(91). La, on y trouve Stéphane et Frédérik qui vous accueilleront toujours avec le sourire. ;)

Le centre de bordeaux vient juste d'être inauguré et le centre de Morsang est en pleine réfection. Je vous poste des photos du centre de Bordeaux.







Dés que possible, je posterai des photos de Morsang sur Orge. Bon aller, une petite pour voir la taille des rouleaux.  :joyeux2:



Le centre étant opérationnel, je vous post d'autres photos  :cool5:








Alors, maintenant on va passer à des choses un peu plus intéressantes pécuniairement parlant. Vous l'aurez deviné, des remises vous attendent en venant de la part du forum.

Passage au banc :

en individuel : 70€ au lieu de 90€ ----> 22% de remise

en cession groupée : 60€ au lieu de 90€ ----> 33% de remise

Reprogrammation sur banc :

en individuel : 490€ au lieu de 590€ ----> 17% de remise

en cession groupée : 450€ au lieu de 590€ ----> 24% de remise

Cession groupée : il faut être 3 personnes minimum et 5 maximum. Des dates vous seront communiquées régulièrement, ou si l'envie vous en prend, contactez moi.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre.

PS : Pour éviter toutes confusions, il n'y a que les 2 centres pricipaux qui sont équipés de banc de puissance.
 

« Modifié: 20 février 2012 à 11:51:37 par yann78 »
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : reprogrammation O²
« Réponse #1 le: 14 novembre 2007 à 07:26:29 »
Tof La Malice a une reprog 0² sur sa GTI.
Il en est très content.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : reprogrammation O²
« Réponse #2 le: 14 novembre 2007 à 18:27:21 »
pourtant il me semble que sur l ancienne adresse , on parlait de o2 bien souvent  :wink:

lab69

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #3 le: 14 novembre 2007 à 18:48:01 »
O2, je crois qu'ils sont présent sur Lyon ?

ça commence à me tenter, surtout si le tarif est sous la barre des 500€ .
quel sont les experiences sur le 2.0 tdi 140cv ?    (avec le 4motion :auto:)

 :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #4 le: 14 novembre 2007 à 19:32:36 »
O2, je crois qu'ils sont présent sur Lyon ?

ça commence à me tenter, surtout si le tarif est sous la barre des 500€ .
quel sont les experiences sur le 2.0 tdi 140cv ?    (avec le 4motion :auto:)

 :wink:

Juste une remarque, plus on a de cv plus on paye pour reprogrammer. DOnc tu seras certainement pas sous les 500 euros!

Motion4Ben

  • Invité
Re : Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #5 le: 14 novembre 2007 à 20:15:05 »
Juste une remarque, plus on a de cv plus on paye pour reprogrammer. DOnc tu seras certainement pas sous les 500 euros!

C'est faux ca!!!!!!!!!

Le prix se fait en fonction du type de moteur bien souvent 3 prix essence atmo, diesel turbo, essence turbo.

Enfin je sais pas chez o² en meme temps...

Lab69 je te dirais comment elle marche la 2.0tdi 140 4motion reprog genre samedi soir  :yahoo: ca serra pas o² par contre ...

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : reprogrammation O²
« Réponse #6 le: 14 novembre 2007 à 20:17:58 »
Mouai je demande à voir

Golf105

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #7 le: 14 novembre 2007 à 20:21:58 »
regarde amigoche chez "digiservices" desole pour O²  :yahoo: ^^ la reprog de la g5 coute le meme prix que tu l'as fasse monter de 5 cvx ou de 50  :cool5:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #8 le: 14 novembre 2007 à 20:44:19 »
chez O² il y a 3 tarifs, apres, il y a toujours moyen de négocier !  :wink:

la reprog avec remise coute plus chere chez digi que chez O² !  :cool2:  enfin, moi je dis ca, mais je dis rien !   :lol1:

la reprog est entierement évolutive selon les besoins du client !  :love:  tout n'est qu'histoire de feeling !  :wink:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

lab69

  • Invité
Re : Re : Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #9 le: 14 novembre 2007 à 20:45:07 »
C'est faux ca!!!!!!!!!

Le prix se fait en fonction du type de moteur bien souvent 3 prix essence atmo, diesel turbo, essence turbo.

Enfin je sais pas chez o² en meme temps...

Lab69 je te dirais comment elle marche la 2.0tdi 140 4motion reprog genre samedi soir  :yahoo: ca serra pas o² par contre ...

ok je suis prenneur :cool5:  en plus je ne suis pas maqué avec o² non plus. mais je cherche sur la région.
jusqu'à présent je partai sur genève chez digital motors pour mes reprog, ca coutait dans les 400€ (sur mon frontera 2.2dti -> +35cv depuis 3ans pas de soucis, pas de fumée et marche très bien)

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : reprogrammation O²
« Réponse #10 le: 14 novembre 2007 à 21:11:34 »
j'avais aussi hésité avec Lyon 0², je les avais appelé pour connaitre d'ou venait leur prépa, elles viennent de O² Bordeaux, donc en gros ils ne font que flasher le calculateur, c'est juste un revendeur.
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #11 le: 15 novembre 2007 à 05:42:45 »
j'avais aussi hésité avec Lyon 0², je les avais appelé pour connaitre d'ou venait leur prépa, elles viennent de O² Bordeaux, donc en gros ils ne font que flasher le calculateur, c'est juste un revendeur.

la, on va pas être d'accord !  :lol1:

il ne faut pas les comparer a un vendeur de fichiers à la sauvette sur un parking !  :cool2:
si tu as un soucis avec la reprog, ils sont capables de résoudrent pas mal de chose, ainsi que de modifier a volonté ta reprog pour qu'elle te convienne et l'adapté ainsi a ton style de conduite.  :wink:
même si éffectivement la majeure partie des modifs passent pas Bordeaux !  :moqueur3:

donc, un peu comme tous les revendeurs de telle ou telle marque.(O², digi, ath ...) les fichiers source circulent beaucoups et lorsque tu vas par exemple chez ath, tu ressort avec un fichier kempower ou inversement.  :bizarre1: et ce n'est qu un exemple parmi tant d'autres.

de toute maniere, il n'y a que les artisans qui te feront un travail fin de fin, mais le tarif risque d'être gros de gros !  :lol:

Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #12 le: 15 novembre 2007 à 07:49:14 »
la, on va pas être d'accord !  :lol1:

il ne faut pas les comparer a un vendeur de fichiers à la sauvette sur un parking !  :cool2:
si tu as un soucis avec la reprog, ils sont capables de résoudrent pas mal de chose, ainsi que de modifier a volonté ta reprog pour qu'elle te convienne et l'adapté ainsi a ton style de conduite.  :wink:
même si éffectivement la majeure partie des modifs passent pas Bordeaux !  :moqueur3:

donc, un peu comme tous les revendeurs de telle ou telle marque.(O², digi, ath ...) les fichiers source circulent beaucoups et lorsque tu vas par exemple chez ath, tu ressort avec un fichier kempower ou inversement:bizarre1: et ce n'est qu un exemple parmi tant d'autres.

de toute maniere, il n'y a que les artisans qui te feront un travail fin de fin, mais le tarif risque d'être gros de gros !  :lol:



Là je suis pas d'accord non plus  :D
ATH existe depuis plus de 25 ans, Kempower les ont aidés au lancement de la societé, mais ca fait belle lurette qu' ATH ont leur propre soft et non les fichiers qu'ils se passe entre eux comme le font certains :wink:
D'ailleurs tous les softs qu'ont ATH actuellement ont été testé durant quelques mois sur chaque motorisation avant de les mettres à disposition à la vente !

Recement ils etaient sur une Golf 5 TDI 170 qu'ils ont poussés au max pour voir sa limite !
Resultat 235ch, mais le turbo n'a pas fait longtemps du coup ils mettent au max 210ch avec le turbo d'origine de la 170 !
Je signale egalement que suite à ce test sur cette golf, le turbo a été remplacé gratuitement au proprietaire qui etait biensur ok pour faire le cobail afin de voir la limite de la TDI 170 en matiere de reprog  :wink:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #13 le: 15 novembre 2007 à 09:17:25 »
la, on va pas être d'accord !  :lol1:

il ne faut pas les comparer a un vendeur de fichiers à la sauvette sur un parking !  :cool2:
si tu as un soucis avec la reprog, ils sont capables de résoudrent pas mal de chose, ainsi que de modifier a volonté ta reprog pour qu'elle te convienne et l'adapté ainsi a ton style de conduite.  :wink:
même si éffectivement la majeure partie des modifs passent pas Bordeaux !  :moqueur3:

Avis perso, je préfère aller directe à la source, que de passer par un intermédiaire, c'est pour cela que j'ai pas choisi O² Lyon. Je ne pense pas que  O² Lyon a la compétence nécessaire pour modifier les prepas..
D'ailleur sur leur site c'est marqué "Devenez revendeur"
http://www.o2programmation.com/revendeur.htm CQFD  :D




donc, un peu comme tous les revendeurs de telle ou telle marque.(O², digi, ath ...) les fichiers source circulent beaucoups et lorsque tu vas par exemple chez ath, tu ressort avec un fichier kempower ou inversement.  :bizarre1: et ce n'est qu un exemple parmi tant d'autres.

de toute maniere, il n'y a que les artisans qui te feront un travail fin de fin, mais le tarif risque d'être gros de gros !  :lol:

Je connais artisan qui prends pas trop cher  :cool2:



« Modifié: 15 novembre 2007 à 09:20:30 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #14 le: 15 novembre 2007 à 10:49:26 »
j'entend par artisan, quelqun qui va cherchez a peaufiner un max tous les fichiers !  :wink:

déja, il faut un banc pour aller chercher les derniers cv ou nm et réussir a les mettre a tel ou tel endroit de la courbe.  :moqueur3:  un test routier c'est bien, mais pas suffisant.  :combat2:   ce que tu as eut mougwai, c'est du travail de revendeur ! ni plus, ni moins !   :cool2:

enfin, ce n'est que mon point de vue.  :wink:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr