A A A A Auteur Sujet: Autoradio RCD300 d'origine sur Golf 5  (Lu 2131 fois)

Hors ligne AlexisP3869

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 33
  • Pays: pt
  • Localisation: Lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Autoradio RCD300 d'origine sur Golf 5
« le: 20 octobre 2017 à 22:57:38 »
Bonjour,
Je me permet de créer un sujet par rapport à l'autoradio d'origine d'une Golf V que j'ai acheter d'occasion.
Je souhaiterais rajouter une prise Aux et/ou Usb (j'ai les 2) sur le poste d'origine en attendant d'en acheter un avec fonctionne GPS, Carplay etc...
Mais sur tout les tutoriel il faut débrancher la prise arrière et la rebrancher, ayant des connaissance en autoradio celui-ci me demandera un code non?
Car je ne l'ai pas sur le carnet d'entretien, ni dans la manuel, et je n'ai pas la double de clef (normalement c'est marquer dessus).
Je vous dis sa car d'après mes recherche sur Google apparemment si c'est le poste d'origine de la voiture, le code est enregistrer dans le calculateur de la voiture.
J'ai voulu appeler VW, je m'attendais a un prix comme la plupart des personnes sur internet qui dise que ça peut être gratuit.. 10€ voir max 50€.. moi il me prenne une centaines d'euros quoi...
en plus ils veulent démonter l'autoradio, mais je leurs ai dis "il est déjà démonter il y a juste a brancher la prise sur votre balise" "oui mais non" ouais ok...
Demain je vais tenter de passer à un autre VW on verra...
Mais si en attendant vous pourriez m’éclaircir car j'ai hâte d’écouter ma musique, parce que la, retour au source, CD !! ^^
Si vous me dites que il demandera pas de code, demain dés la première heure je mets l'Aux/Usb ! xD
Voici la photo du poste (car j'en ai vu des différents sur Golf V)
En vous remerciant !
Bonne journée !
« Modifié: 20 octobre 2017 à 22:59:20 par AlexisP3869 »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Autoradio RCD300 d'origine sur Golf 5
« Réponse #1 le: 03 novembre 2017 à 16:31:51 »
Si tu débranches la fiche d alimentation et que la radio est déjà reconnue sur ton châssis , tu na pas besoin de remettre le code  :wink: , il te demandera le code que si tu pause ta radio sur un autre châssis  :cool2:

Hors ligne AlexisP3869

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 33
  • Pays: pt
  • Localisation: Lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Autoradio RCD300 d'origine sur Golf 5
« Réponse #2 le: 03 novembre 2017 à 17:06:29 »
Merci de ta reponse, ouais j'ai essayer la derniere fois ça me soulais mon Jack marchais pas , j'ai tout eteint et rallumer et j'ai un Jack !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Autoradio RCD300 d'origine sur Golf 5
« Réponse #3 le: 03 novembre 2017 à 17:12:57 »
Oui chaque fois que tu installe un truc , faut remettre a zéro et ensuite cela est accepté  :wink: