A A A A Auteur Sujet: Besoin d'un petit coup de pouce VCDS  (Lu 1614 fois)

Hors ligne damien42123

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Besoin d'un petit coup de pouce VCDS
« le: 20 octobre 2017 à 22:12:12 »
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon câble VCDS (15.7.1) pour info, c'est un faux (ben oui pas les moyen de mettre 500 balles dans un câble)

Je l'ai acheté pour activer quelques options, j'ai réussi sans encombre le verrouillage auto des portes à 15 km/h mais ... je ne trouve pas comment faire pour "activer" la fonction "aux" de mon autoradio (un RCD300 il me semble).

j'ai acheté et installé ce câble : http://www.ebay.fr/itm/282543539441

Dans VCDS j'ai bien activé l'option "chargeur CD" donc quand j'appui deux fois sur CD j'ai CDC qui s'affiche mais pas "AUX".

Je cherche à ouvrir le coding long mais je ne peux pas (désolé j'arrive pas à tourner l'image) :


Autre question, dans le module "Centrale Elec" j'ai remarqué qu'il y avait en haut un menu déroulant dans ce genre avec 3 "références différentes" mais je sais pas du tout à quoi ça sert (pas osé toucher)


Merci d'avance pour votre aide
« Modifié: 20 octobre 2017 à 22:14:24 par damien42123 »

Hors ligne popoxerpo9

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Besoin d'un petit coup de pouce VCDS
« Réponse #1 le: 18 novembre 2017 à 15:56:32 »
Salut Damien,

Dsl je ne pourrai pas t'aider mais j'espère que d'autres personnes du forum le pourront avec ce up.

Peux-tu par contre m'indiquer si tu es satisfait du logiciel que tu as acheté et sur quel site tu l'as acheté ?

Merci d'avance  :cool:

Hors ligne damien42123

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Besoin d'un petit coup de pouce VCDS
« Réponse #2 le: 18 novembre 2017 à 16:16:58 »
Salut,

Oui dans l'ensemble satisfait, même si je n'ai malheureusement pas pu faire tout ce que j’imaginais (centrale en 21 bits)

Je l'ai pris sur Atelier-diagnostic.com (par contre faut pas être pressé)

Voila