A A A A Auteur Sujet: "RESOLU"Voyant rouge/rond avec un volant  (Lu 10183 fois)

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Voyant rouge/rond avec un volant
« Réponse #15 le: 07 septembre 2017 à 18:08:00 »
:shock: Tu les as déjà comptés :?: :lol1:

Je les ai pris en photo  :cool:  :lol:

Ce pourquoi je le sais bien  :mrgreen:
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Hors ligne Fred du 37

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 12
  • Pays: fr
  • Localisation: Tours 37
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Voyant rouge/rond avec un volant
« Réponse #16 le: 08 septembre 2017 à 06:37:18 »
Je ne comprends pas. Pourquoi passer au VAG COM?

Si le voyant ne reste pas allumé : pas de défaut

Emphasis,

C est qu avant il n apparaissait pas, mais ce que tu me dis me rassures.

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Voyant rouge/rond avec un volant
« Réponse #17 le: 08 septembre 2017 à 08:30:12 »

Eh bien... Je ne sais pas dans ce cas... Mais peut être était-il toujours apparu et que tu ne l'aies pas remarqué avant ?

Moi je l'avais remarqué parce que je trouvais ça pas cool qu'il ait la gueule d'un volant 4 branches et non la même forme que le volant livré avec la voiture :)

Sinon, voici ce qui apparait donc sur mon tableau au démarrage de la voiture, il y a des trucs en plus parce que Mazout, FAP et DSG mais juste concernant le volant, il s'y trouve bien et comme dit, il disparait bien aussi, comme tous les autres lorsque c'est le moment :) C'est une vieille photo



Et aussi, juste comme ça pour dire que c'est une cause possible, si ta batterie est trop déchargée, il se peut qu'au démarrage les contrôles qu'opèrent les différents calculateurs prennent plus de temps d'où le fait que le voyant reste allumé plus longtemps (s'il ne l'était pas avant), perso, rien à voir avec ton voyant du volant, mais, lié à la charge de la batterie, j'ai perdu la fonction "régulateur de vitesse" parce que ma batterie était trop déchargée, effectivement le lendemain de ce dysfonctionnement la voiture avait du mal à démarrer, je n'ai fait que remplacer la batterie, tout est redevenu normal.

Encore une fois je me répète, si le voyant s'éteint après le démarrage, c'est normal, tout va bien, ce n'est que s'il reste allumé ou qu'il s'allume en fonctionnement qu'il y a un soucis.

ça m'a fait du bien de faire une pause ici :)
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Hors ligne Fred du 37

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 12
  • Pays: fr
  • Localisation: Tours 37
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Voyant rouge/rond avec un volant
« Réponse #18 le: 08 septembre 2017 à 10:01:47 »
Eh bien... Je ne sais pas dans ce cas... Mais peut être était-il toujours apparu et que tu ne l'aies pas remarqué avant ?

Moi je l'avais remarqué parce que je trouvais ça pas cool qu'il ait la gueule d'un volant 4 branches et non la même forme que le volant livré avec la voiture :)

Sinon, voici ce qui apparait donc sur mon tableau au démarrage de la voiture, il y a des trucs en plus parce que Mazout, FAP et DSG mais juste concernant le volant, il s'y trouve bien et comme dit, il disparait bien aussi, comme tous les autres lorsque c'est le moment :) C'est une vieille photo



Et aussi, juste comme ça pour dire que c'est une cause possible, si ta batterie est trop déchargée, il se peut qu'au démarrage les contrôles qu'opèrent les différents calculateurs prennent plus de temps d'où le fait que le voyant reste allumé plus longtemps (s'il ne l'était pas avant), perso, rien à voir avec ton voyant du volant, mais, lié à la charge de la batterie, j'ai perdu la fonction "régulateur de vitesse" parce que ma batterie était trop déchargée, effectivement le lendemain de ce dysfonctionnement la voiture avait du mal à démarrer, je n'ai fait que remplacer la batterie, tout est redevenu normal.

Encore une fois je me répète, si le voyant s'éteint après le démarrage, c'est normal, tout va bien, ce n'est que s'il reste allumé ou qu'il s'allume en fonctionnement qu'il y a un soucis.

ça m'a fait du bien de faire une pause ici :)

Emphasis,

T es un chef!!!
Merci pour le temps que tu m as consacré, je suis serein maintenant, 0 inquiétude.

Bonne continuation et bonne route 😉