Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Fred du 37 le 06 septembre 2017 à 15:55:27
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Fred du 37 golf 5 gt tsi 170cv
Bonjour
Comme dis dans le titre j ai se voyant qui s allume au 1er tour de clé quelques seconde et qui disparaît avant le démarrage du moteur, le problème est que se voyant n apparaissait pas avant.
Merci
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PS: c est le voyant de direction assisté!
J attend votre aide svp
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Faudrait passer le vagcom ou la valise en concession pour voir les éventuels défaut :wink:
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Aucun mauvais fonctionnement de la direction? ( direction plus dure ou autre ? )
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:mrgreen:
Salut. Le mien s'allume aussi. Avec 14 autres voyants au démarrage uniquement
Je ne pense pas que ce soit là un soucis. Juste le contrôle au démarrage.
S'il resté allumé il y a un problème.
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Salut ced 42, si je ne dis pas de bêtises c est une direction électrique? Sinon la direction n est pas dur à mon goût. Par contre defois en me garant sur une place de parking j entend comme un léger craquement dans la direction mais il faut etre attentif, j ai la voiture depuis 5 ans et ça l a toujours fait.
Merci
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Salut emphasis, tu me rassures... il ne reste pas allumé oufff.
merci
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Salut ced 42, si je ne dis pas de bêtises c est une direction électrique?
Electromecanique en effet :boulet3:
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Electromecanique en effet :boulet3:
Donc pas d huile lol
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Un coup de vag.com, tu verras quel défaut tu as ...
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Un coup de vag.com, tu verras quel défaut tu as ...
Oui je ne vais pas avoir le choix mais tout de suite c est un billet de 50 qui part.
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Tu as une liste des possesseurs de cables sur le forum, peut-être qu'un membre pourra t'aider :wink:
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Tu as une liste des possesseurs de cables sur le forum, peut-être qu'un membre pourra t'aider :wink:
Merci jc2nice,
Par contre oú dois je aller pour voir la liste des possesseurs de câbles car là je galère un peu.
Merci
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Je ne comprends pas. Pourquoi passer au VAG COM?
Si le voyant ne reste pas allumé : pas de défaut
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:mrgreen:
Salut. Le mien s'allume aussi. Avec 14 autres voyants au démarrage uniquement
:shock: Tu les as déjà comptés :?: :lol1:
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:shock: Tu les as déjà comptés :?: :lol1:
Je les ai pris en photo :cool: :lol:
Ce pourquoi je le sais bien :mrgreen:
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Je ne comprends pas. Pourquoi passer au VAG COM?
Si le voyant ne reste pas allumé : pas de défaut
Emphasis,
C est qu avant il n apparaissait pas, mais ce que tu me dis me rassures.
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Eh bien... Je ne sais pas dans ce cas... Mais peut être était-il toujours apparu et que tu ne l'aies pas remarqué avant ?
Moi je l'avais remarqué parce que je trouvais ça pas cool qu'il ait la gueule d'un volant 4 branches et non la même forme que le volant livré avec la voiture :)
Sinon, voici ce qui apparait donc sur mon tableau au démarrage de la voiture, il y a des trucs en plus parce que Mazout, FAP et DSG mais juste concernant le volant, il s'y trouve bien et comme dit, il disparait bien aussi, comme tous les autres lorsque c'est le moment :) C'est une vieille photo
(https://lh3.googleusercontent.com/syC0GxUGc7sZsNJwZEXkbZg10BQCuAeWzYCDn29o_i4qbd2GSSbHsR1aep2p7lqz3EnzW1t3hh5BBIk_TXtl80dUk11fB2Vik_qAZWT2ZZgHd5q5VN1JZu5qg3nuqYQ3LCe4d9HIEpqu0aVAMvL_H_n4VVotJeCIB7S__yPrdi0UFljJlS8r6Cf7iO0RSQSi55e9s1yMPIvBfVm-WPpiR4PPo93TtkxQ7KLQbjD7wsHxR1onqi462EUIYwTvRKHNvTOA2koKh7yqddhO5C1vaCK0-US-eITfSo8HJmcGKAHJgYPpY0SCOAQDQzEa51OVb9PDRL9cdKtyCgGevZXlK2nG0uNhJrOLv2GRd_SH8gJzWvKoT1NJ4n_9IAjqyzC7RR7n5Ldy2XWTkOhGQJmsca48JAOrnhfW0sFjVE650aInzqTUvd0F4toyCN9o1p0IT6AueF-48qSxkS8OQYOOpsIWUTmrN-QEG1PlVmy8baeUGzGuITWChie3T5fYpRBGSodfWCPIa1vnGv_JiekAZ4Y-v3B0PQ3H3ysZ3-CZK--z5QwEd3JLP7crwsFaM4QxwTJoT2p5CoJ2an3A8LxJT4yNo3KN8uKcSc3RaPWmK9tNz7taC8FGCQ=w1175-h783-no)
Et aussi, juste comme ça pour dire que c'est une cause possible, si ta batterie est trop déchargée, il se peut qu'au démarrage les contrôles qu'opèrent les différents calculateurs prennent plus de temps d'où le fait que le voyant reste allumé plus longtemps (s'il ne l'était pas avant), perso, rien à voir avec ton voyant du volant, mais, lié à la charge de la batterie, j'ai perdu la fonction "régulateur de vitesse" parce que ma batterie était trop déchargée, effectivement le lendemain de ce dysfonctionnement la voiture avait du mal à démarrer, je n'ai fait que remplacer la batterie, tout est redevenu normal.
Encore une fois je me répète, si le voyant s'éteint après le démarrage, c'est normal, tout va bien, ce n'est que s'il reste allumé ou qu'il s'allume en fonctionnement qu'il y a un soucis.
ça m'a fait du bien de faire une pause ici :)
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Eh bien... Je ne sais pas dans ce cas... Mais peut être était-il toujours apparu et que tu ne l'aies pas remarqué avant ?
Moi je l'avais remarqué parce que je trouvais ça pas cool qu'il ait la gueule d'un volant 4 branches et non la même forme que le volant livré avec la voiture :)
Sinon, voici ce qui apparait donc sur mon tableau au démarrage de la voiture, il y a des trucs en plus parce que Mazout, FAP et DSG mais juste concernant le volant, il s'y trouve bien et comme dit, il disparait bien aussi, comme tous les autres lorsque c'est le moment :) C'est une vieille photo
(https://lh3.googleusercontent.com/syC0GxUGc7sZsNJwZEXkbZg10BQCuAeWzYCDn29o_i4qbd2GSSbHsR1aep2p7lqz3EnzW1t3hh5BBIk_TXtl80dUk11fB2Vik_qAZWT2ZZgHd5q5VN1JZu5qg3nuqYQ3LCe4d9HIEpqu0aVAMvL_H_n4VVotJeCIB7S__yPrdi0UFljJlS8r6Cf7iO0RSQSi55e9s1yMPIvBfVm-WPpiR4PPo93TtkxQ7KLQbjD7wsHxR1onqi462EUIYwTvRKHNvTOA2koKh7yqddhO5C1vaCK0-US-eITfSo8HJmcGKAHJgYPpY0SCOAQDQzEa51OVb9PDRL9cdKtyCgGevZXlK2nG0uNhJrOLv2GRd_SH8gJzWvKoT1NJ4n_9IAjqyzC7RR7n5Ldy2XWTkOhGQJmsca48JAOrnhfW0sFjVE650aInzqTUvd0F4toyCN9o1p0IT6AueF-48qSxkS8OQYOOpsIWUTmrN-QEG1PlVmy8baeUGzGuITWChie3T5fYpRBGSodfWCPIa1vnGv_JiekAZ4Y-v3B0PQ3H3ysZ3-CZK--z5QwEd3JLP7crwsFaM4QxwTJoT2p5CoJ2an3A8LxJT4yNo3KN8uKcSc3RaPWmK9tNz7taC8FGCQ=w1175-h783-no)
Et aussi, juste comme ça pour dire que c'est une cause possible, si ta batterie est trop déchargée, il se peut qu'au démarrage les contrôles qu'opèrent les différents calculateurs prennent plus de temps d'où le fait que le voyant reste allumé plus longtemps (s'il ne l'était pas avant), perso, rien à voir avec ton voyant du volant, mais, lié à la charge de la batterie, j'ai perdu la fonction "régulateur de vitesse" parce que ma batterie était trop déchargée, effectivement le lendemain de ce dysfonctionnement la voiture avait du mal à démarrer, je n'ai fait que remplacer la batterie, tout est redevenu normal.
Encore une fois je me répète, si le voyant s'éteint après le démarrage, c'est normal, tout va bien, ce n'est que s'il reste allumé ou qu'il s'allume en fonctionnement qu'il y a un soucis.
ça m'a fait du bien de faire une pause ici :)
Emphasis,
T es un chef!!!
Merci pour le temps que tu m as consacré, je suis serein maintenant, 0 inquiétude.
Bonne continuation et bonne route 😉