A A A A Auteur Sujet: voyant orange : systeme d'echappement  (Lu 51157 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #45 le: 02 novembre 2006 à 20:57:20 »
Citation de: "weik"
Je suis pass2 à l'atelier, ils me l'ont prise pendant 10 mins. J'ai pas tout compris de ce qu'il m'ont raconté mais apparemment il n'y avait rien d'alarmant. Plus de temoin d'echappement qui s'allume.



en vla une bonne nouvelle :wink:

weik

  • Invité
voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #46 le: 20 novembre 2006 à 19:09:35 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "weik"
Je suis pass2 à l'atelier, ils me l'ont prise pendant 10 mins. J'ai pas tout compris de ce qu'il m'ont raconté mais apparemment il n'y avait rien d'alarmant. Plus de temoin d'echappement qui s'allume.



en vla une bonne nouvelle :wink:


bah non ça ne fait que de s'allumer puis ça s'eteint après, puis 2 jours après ça se rallume, et ainse de suite :colere2:

saloperie de caisse de ¤¤¤tut¤¤¤ :colere4:

je ferais bien de la rediger cette lettre au service clients VAG :colere1:

senna78

  • Invité
voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #47 le: 20 novembre 2006 à 19:27:55 »
Weik fais ce que je t'ai dis sur ce msg tu veras normalement cela va bouger :cool5:
http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=3210
Tiens moi au courant  :cool4:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #48 le: 20 novembre 2006 à 22:37:13 »
Citation de: "weik"
Citation de: "redcbr"
Citation de: "weik"
Je suis pass2 à l'atelier, ils me l'ont prise pendant 10 mins. J'ai pas tout compris de ce qu'il m'ont raconté mais apparemment il n'y avait rien d'alarmant. Plus de temoin d'echappement qui s'allume.



en vla une bonne nouvelle :wink:


bah non ça ne fait que de s'allumer puis ça s'eteint après, puis 2 jours après ça se rallume, et ainse de suite :colere2:

saloperie de caisse de ¤¤¤tut¤¤¤ :colere4:

je ferais bien de la rediger cette lettre au service clients VAG :colere1:


Je me souviens que ma mère avait ce problème sur sa Golf IV, mais je ne sais plus d'où il venait :oops:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

baldong

  • Invité
voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #49 le: 22 novembre 2006 à 18:38:08 »
Enfin, j'ai eu des nouvelles de ma prise en charge aprés plusieurs relances... :colere5:  résultat: prise en charge de 70% de la pièce, mais la MO est à ma charge. Je passe donc d'un devis à 450E avant prise en charge, à un devis à 230 Euros.

C'est toujours ça de gagner. Maintenant reste à savoir si la réparation fera éteindre ce voyant.

weik

  • Invité
voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #50 le: 23 novembre 2006 à 09:47:55 »
Bon, moi le problème c'est qu'il a tendance à s'allumer et à s'éteindre et ainsi de suite. A votre avis je prend rendez vous de suite chez le concessionaire (alors que le voyant est éteint) ou vaut mieux y aller quand le voyant s'allume mais peut être il sera éteint le jour J. Vous me suivez ????

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #51 le: 23 novembre 2006 à 10:01:24 »
Citation de: "weik"
Bon, moi le problème c'est qu'il a tendance à s'allumer et à s'éteindre et ainsi de suite. A votre avis je prend rendez vous de suite chez le concessionaire (alors que le voyant est éteint) ou vaut mieux y aller quand le voyant s'allume mais peut être il sera éteint le jour J. Vous me suivez ????


Moi je te conseille d'y aller tout de suite. Sur la GIV de ma mère il y avait ce problème, et on y est allé, que le voyant soit allumé ou éteint, car un jour, il s'est allumé, mais le comportement de la voiture était super bizarre ! Le ralenti instable, les accelérations saccadées, bref on a pas fait 1km et on est rentrés (on devait aller sur Strasbourg (280km A/R) mais on a changé de voiture !).

Donc je te conseille d'y aller.
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Stefdu59

  • Invité
voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #52 le: 05 février 2007 à 22:49:00 »
Moi g ce probleme en ce moment Mais le lendemain du changement de la vanne egr le voyant c rallume donc je suis retourne chez Vw et il ne savent pas ce que c et ca m'enerve.  Ils ont interet à me trouver ce que c parce que c chiant la voiture à peu de punch. Du coup Mercerdi elle passe sur le banc mais de facon drastique pour savoir ce que c'est. Je vous tiendrai au courant du compte-rendu.

Stefdu59

  • Invité
voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #53 le: 08 février 2007 à 00:10:58 »
Slt à tous.
Alors mon fameux probleme c'etait que le capteur de pression du turbo deconne. Donc la semaine prochaine, titine part en Réparation. Mais le plus choquant avec ce probleme c qu'il faut verifier tous les points de masse de la voiture (Note de VW). Donc la semaine prochaine titine fonctionnera mieux!!!

Grazz

  • Invité
Re : voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #54 le: 26 août 2007 à 17:00:23 »
Hello ,
ca faisait longtemps ...

mais nos chere golf ne nous laisse pas oublier le forum et la solidarité golfiste ... et oui , moi aussi j'ai maintenant le probleme ... " echapp - retour atelier " ...  :colere2:
Apres un diag effectué hors concession vag , il apparaitrai que j'ai une sonde temperature qui deconne ( le voyant s'allume 3 a 4 fois / semaine ) ... voila je vous ferai savoir si le changement de la sonde resoud mon probleme ...
@+

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #55 le: 26 août 2007 à 17:03:37 »
perso ras  :twisted:, j espere avoir cette chance avec la suivante  :wink:

godidi57

  • Invité
Re : voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #56 le: 06 septembre 2007 à 14:19:27 »
salut moi jai eu le cas du voyant echappement et cetai une durite derierre le cache dan le moteur qi ce baladai et jen ai plu jamai entendu parler!!

Road_runner

  • Invité
Re : voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #57 le: 09 novembre 2007 à 13:48:24 »
:colere5:  Bonjour à tous c'est Momo ,
Possesseur d'une golf 5 1.6 FSI de 2004 totalisant 34'000 km seulement donc hors garantie j'ai le temoin jaune moteur qui reste allumé en continu ! Diagnostique 1 sonde APPCOMMAND à changer et contacteur de feux stop devis de 540 euros !!!Apparement ce n'est pas un problème isolé à voir le nombre de défaut signalés ici mais surtout sur des diesels ! Après contact avec le service client Volkswagen France ils me poposent une prise en charge de 50% seulement ! Pour un problème qui n'a rien à voir avec une usure normal du véhicule !

Y a t'il d'autres personnes ayant eu le même problème et à qui on a proposé une prise charge et à quel niveau ?

Ah l'électronique quelle fiabilité !!!    :colere1: :colere2: :colere3: :colere4:

 :merci:

Grazz

  • Invité
Re : voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #58 le: 09 novembre 2007 à 19:30:38 »
pour moi c'etait une sonde de temperature : 24 euro TTc , chanhée en 15 min ...
depuis plus de voyant jaune

Stefdu59

  • Invité
Re : voyant orange : systeme d'echappement
« Réponse #59 le: 09 novembre 2007 à 20:37:34 »
Alors, moi finalement c'etait un boitier électronique qui déconnait. Du coup remplace gratuitement :joyeux2: et plus de probleme depuis le temps.  :auto: