A A A A Auteur Sujet: Golf 5 140ch 4motion problème moteur besoin de conseil  (Lu 1509 fois)

Hors ligne Karzafeur

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch 4motion
  • Véhicule: Golf V
Golf 5 140ch 4motion problème moteur besoin de conseil
« le: 23 décembre 2016 à 14:36:50 »
Bonjour a tous et à a toute ,
Donc voila je vais vous expliquer mon problème , un jour mon turbo a lâché et mon moteur c'est emballer vu que l'huile du turbo a fini dans le moteur et donc quand le moteur c'est emballer je les fait caler , puis ensuite je les ramené au garage a coté de cher moi , on n'a mis de l'huile dans le moteur car il y en avait presque plus et la voiture ne redémarrer pas et donc pendant la semaine le garagiste a rechargé la batterie pour voir si elle démarrerai et pour pouvoir la déplacer et y ma dit qu'elle avait démarrer elle a fait 50m et genre elle c'est éteint et le moteur c'est bloqué , :cry: donc je voudrais savoir si sa vaudrais plus le cout de racheter un moteur d'occasion ou reconstruit , ou faire démonter le moteur pour voir se qui cloche et prendre le risque qu'il me dise qui les mort et devoir payé tout le temps  qu'il la passer pour rien , donc voila je vous remerci beaucoup si vous pouvez me conseiller psk la e suis perdu ...  :help:

Hors ligne Angebenoit

  • Vélo
  • **
  • Messages: 105
  • Localisation: Cotentin
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TDI
  • Véhicule: GV+
Golf 5 140ch 4motion problème moteur besoin de conseil
« Réponse #1 le: 10 janvier 2017 à 16:16:04 »
Trouve un autre bloc d'occasion, car les heures de main d'oeuvre ça monte vite, à moins que tu t'y colles, tu ouvres et tu constates. Mais crois moi, un moteur qui a tourné sans huile et qui a serré, ça fait des dégats.