A A A A Auteur Sujet: Problème moteur Golf 5  (Lu 2046 fois)

Hors ligne Grims

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: .2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 ch
  • Véhicule: Golf V 4 Motion
Problème moteur Golf 5
« le: 15 décembre 2016 à 13:01:03 »
Bonjour. Je possède une golf 5. De 2008 4motion. Une 2l 140 cv. Mon problème et que mon moteur broute. Comme si il y avais des bulle d'aire dans le carburant. Ont ma dit de débrancher ma vanne egr. Je les fais et sa ne la plus fais. J'ai donc changer la vanne egr et le problème était encore la. J'ai débrancher le débitmètre. Sa ne le faisait plus. J'ai changer le débitmètre et sa recommence. La je roule sans le débitmètre. Je voudrai résoudre se problème et je  trouve pas d'où sa vient. Quand le débitmètre et brancher je n'est aucun voyant obd d'allumer.  Si vous pourriez m'oriente.

Hors ligne Tos38

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4245
  • Pays: pt
  • Localisation: Isère
  • Karma: 23
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.2 VR6
  • Véhicule: Golf V R32
Problème moteur Golf 5
« Réponse #1 le: 15 décembre 2016 à 18:49:11 »
Salut. J'ai un oncle qui a eu des soucis avec sa Seat Ibiza TDI 110. La voiture n'avait plus de patates, quand il essayait de monter dans les tours elle coupait. Quelqu'un lui a dit de nettoyer son turbo ce qu'il a fait et de temps en temps décrasser la bestiole et depuis plus de soucis. Maintenant je ne sais pas si c'est ton cas mais c'est une piste peut-être. Bon courage et n'hésite pas à donner des nouvelles si tu trouves
La R c'est le pied VVRRROOOOOOAAAAAAAA

Golf MK5 R32: Tornado 5 portes, toit ouvrant, sièges en tissu, jantes Omanyt et calandre noires, vitres teintées, reprogrammée

Présentation: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=52422.0

Hors ligne Grims

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: .2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 ch
  • Véhicule: Golf V 4 Motion
Problème moteur Golf 5
« Réponse #2 le: 16 décembre 2016 à 06:41:20 »
Salut. J'ai changer le turbo y a 40 mille kilomètres. Après que wv mon dit que s'était sa. Facture 2300 euro. Se que j'ai fais moi même pour 550 euro.. j'ai regarder un peut plusieurs  sujet et je viserait la electrovanne n75.

Hors ligne Tos38

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4245
  • Pays: pt
  • Localisation: Isère
  • Karma: 23
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.2 VR6
  • Véhicule: Golf V R32
Problème moteur Golf 5
« Réponse #3 le: 16 décembre 2016 à 19:16:20 »
40 000 bornes il est quasiment neuf, mais effectivement ça peut venir de la N75 :wink:
La R c'est le pied VVRRROOOOOOAAAAAAAA

Golf MK5 R32: Tornado 5 portes, toit ouvrant, sièges en tissu, jantes Omanyt et calandre noires, vitres teintées, reprogrammée

Présentation: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=52422.0