A A A A Auteur Sujet: Prix des révisions  (Lu 231540 fois)

twyster

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #45 le: 26 septembre 2005 à 13:21:44 »
lol en tout cas c'est fait ! j'ai encore un peu plus de 14 000Kms à faire avant de mettre des tunes chez ma concession :) par contre je me suis renseigner sur les attache remorque la va..che, un peu cher quand même: + de 500euros l'attache simple et + de 800euros l'attache remorque détachable, j'suis pas fou.. c fou les prix.. un conseil pour ceux qui chipottent avec les options sur une golf neuve, n'hésitez quand même pas prenez vraiment tout ce que vous voudriez pour votre voiture avant la livraison ! en négociant ils vous font plein de cadeaux :)

91600bob

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #46 le: 26 septembre 2005 à 13:54:54 »
Citation de: "
Je suis allé à l'atelier de mon concessionnaire pour prendre rdv pour une vidange à 7500km. Le gars que j'ai vu m'a dit que ce n'était pas la peine, que c'était mettre de l'argent par les fenetres.
Je voulais payer, pourtant !!!  :lol:[/quote


C'est cool :roll:  ça prouve au moins que certains garages sont + sérieux que d'autres et qu'ils nous considèrent comme des clients à satisfaire , pas comme des vaches à lait!

Sebastien

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #47 le: 26 septembre 2005 à 19:20:32 »
J'ai bientôt 11 000 km, service entretien dans 18 000 km (dixit odb).
je suis et compte rester en long life.

Tout le monde parle de la révision aux 15 000, pourtant les voitures
sont livrées en long-life  :bizarre1:

Quelqu'un compte-t-il faire sa première révision aux 30 000 (ce que me dit l'odb), sachant que ça fera grosso-modo une révision par an, correct non ?

@+

caractere

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #48 le: 27 septembre 2005 à 13:00:04 »
Moi j'avais fait ma première révision au 30.000, etje suis en Long Live bien sur.
Maintenant je viens de faire mon entretien des 60.000 pour 320.00EUR alors que pour le premier entretien j'avais payé 180.00EUR, quand je vois la facture il n'ont rien fait de plus...cool :x

twyster

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #49 le: 27 septembre 2005 à 14:41:01 »
la vache 320euros ! ils font quand même bien ce qu'ils veulent.. ah la la

Sebastien

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #50 le: 27 septembre 2005 à 16:31:08 »
Citation de: "caractere"
Moi j'avais fait ma première révision au 30.000, etje suis en Long Live bien sur.
Maintenant je viens de faire mon entretien des 60.000 pour 320.00EUR alors que pour le premier entretien j'avais payé 180.00EUR, quand je vois la facture il n'ont rien fait de plus...cool :x


Ok merci pour la réponse.
Cool, le prix de la révision augmente avec le kilométrage ...

Mais pourquoi VW se priverait puisqu'on a pas le choix ?! ;)

Et à 60 000 tes plaquettes, déja changées ?
Je n'ai aucun idée de leur durée de vie; y a t il un témoin relié à l'odb ?

Merci

Seb

caractere

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #51 le: 28 septembre 2005 à 08:30:47 »
Non mais je vais mettre des freins sport EBC dès qu'ils sont disponibles donc je leurs ai demandé de ne pas les changer. Il m'a dit que j'étais encore bon pour +/- 5000km avec mes freins. Je trouve que ça va 70.000km pour les freins, pourtant je roule pas doucement...

Gti_boy

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #52 le: 28 septembre 2005 à 17:26:29 »
Citation de: "caractere"
Non mais je vais mettre des freins sport EBC dès qu'ils sont disponibles donc je leurs ai demandé de ne pas les changer. Il m'a dit que j'étais encore bon pour +/- 5000km avec mes freins. Je trouve que ça va 70.000km pour les freins, pourtant je roule pas doucement...


salut tes plaquettes de frein sport tu les trouves ou et à quel prix à peu près...Quid de l'efficacité des freins sports svp?(Dsl je suis un peu HS  :combat4: )TinkiU  :wink:

caractere

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #53 le: 29 septembre 2005 à 08:41:54 »
Oui un rapide HS: Je travaille dans le domaine auto donc aucun problème pour les trouver mais tu trouves ça chez n'importe quel accessoiriste serieux. J'avais des EBC sur ma golf4 est ça freine mieux, l'avantage aussi est que les freins chauffent moins vite en conduite sportive. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur ma golf 5 que je n'avais quasi plus de freins quand ils étaient très chauds, et c'est pas super comme impression  :o

spiderman1975

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #54 le: 01 octobre 2005 à 16:31:20 »
Ce matin , je suis allé faire ma révision des 15000 kms chez mon concessionnaire SLBA Cambrai
J'ai suivit cela de très près et voici comment cela s'est déroulé

Depose du carter sous moteur pour accéder au bouchon de vidange
Vidange du moteur
Remplacement du filtre à Huile
Huile de Synthèse 5W30 en IGOOL
Un coup de valise diagnostic , impression du rapport
Vérif de la pression des pneus , controle de l'éclairage

Prix : 140 EUR

En prime j'ai vu en avant première la nouvelle Jetta : Une golf avec un coffre , perso j'aime pas du tout .

 :wink:

Gti_boy

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #55 le: 01 octobre 2005 à 19:48:44 »
Citation de: "spiderman1975"
Ce matin , je suis allé faire ma révision des 15000 kms chez mon concessionnaire SLBA Cambrai
J'ai suivit cela de très près et voici comment cela s'est déroulé

Depose du carter sous moteur pour accéder au bouchon de vidange
Vidange du moteur
Remplacement du filtre à Huile
Huile de Synthèse 5W30 en IGOOL
Un coup de valise diagnostic , impression du rapport
Vérif de la pression des pneus , controle de l'éclairage

Prix : 140 EUR

En prime j'ai vu en avant première la nouvelle Jetta : Une golf avec un coffre , perso j'aime pas du tout .

 :wink:



Alors tu as du retirer ton boitier je pense?ils l'ont vu à la valise diag?

Gti_boy

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #56 le: 01 octobre 2005 à 19:49:32 »
Citation de: "caractere"
Oui un rapide HS: Je travaille dans le domaine auto donc aucun problème pour les trouver mais tu trouves ça chez n'importe quel accessoiriste serieux. J'avais des EBC sur ma golf4 est ça freine mieux, l'avantage aussi est que les freins chauffent moins vite en conduite sportive. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur ma golf 5 que je n'avais quasi plus de freins quand ils étaient très chauds, et c'est pas super comme impression  :o


Pour ne pas faire de HS sur ce beau post je t'envoie un MP  :cool2:

spiderman1975

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #57 le: 01 octobre 2005 à 20:09:08 »
Citation de: "Gti_boy"
Citation de: "spiderman1975"
Ce matin , je suis allé faire ma révision des 15000 kms chez mon concessionnaire SLBA Cambrai
J'ai suivit cela de très près et voici comment cela s'est déroulé

Depose du carter sous moteur pour accéder au bouchon de vidange
Vidange du moteur
Remplacement du filtre à Huile
Huile de Synthèse 5W30 en IGOOL
Un coup de valise diagnostic , impression du rapport
Vérif de la pression des pneus , controle de l'éclairage

Prix : 140 EUR

En prime j'ai vu en avant première la nouvelle Jetta : Une golf avec un coffre , perso j'aime pas du tout .

 :wink:



Alors tu as du retirer ton boitier je pense?ils l'ont vu à la valise diag?



Le boitier est completement transparent à la valise DIAG , ils n'ont rien vu du tout ....

Je ne l'avais pas retiré ... pas du tout ...

telorga

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #58 le: 23 novembre 2005 à 22:16:28 »
Salut à tous,

entretien des 45.000 km la semaine dernière,

je m'en sors avec 88 EUR.

Je trouve celà correcte comme tarif.

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Prix des révisions
« Réponse #59 le: 29 décembre 2005 à 18:09:38 »
Je viens de faire l'entretien (entretien intermédiaire) à 15000 km :

140 EUR > vidange avec filtre et bouchon + vérifications de sécurité.

C'est un peu élevé, mais le coût de l'huile y est pour beaucoup... Je précise que je suis de Bordeaux, car vu ce que certains annoncent comme prix, ca me fout les boules ! A priori, c'est beaucoup moins cher en Belgique, non ?

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE