A A A A Auteur Sujet: Prix des révisions  (Lu 229963 fois)

spiderman1975

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #30 le: 03 septembre 2005 à 13:05:29 »
Tout a fait la révision des 15000kms est un forfait et qui est referencé dans un guide VW qui donne tous les prix des révisions pour ttes les voitures ! :cool2:

alain18

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #31 le: 03 septembre 2005 à 13:10:07 »
Citation de: "spiderman1975"
Tout a fait la révision des 15000kms est un forfait et qui est referencé dans un guide VW qui donne tous les prix des révisions pour ttes les voitures ! :cool2:

 :mrgreen: Bonjour  :mrgreen:
sais tu répondre à mes questions ?
Merci
A+

spiderman1975

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #32 le: 03 septembre 2005 à 14:17:03 »
Du zèle peut etre ?

Moi j'ai une question ont ils vraiment mis tous ces produits ? Ce n'est pas vérifiable je pense ..

Pour moi tout ce qui a été fait là ne fait pas partie de la révision des 15000 kms ....(J'ai appelé VW a ce sujet..)

Une revision des 15000kms c'est

Huile , cartouche de filtre à huile , joint , remise à zero ODB, vérification de l'éclairage , des ouvrants de porte , des joints de porte , du niveau de lave glace , du niveau de liquide de refroidissement , niveau liquide de frein , examen des pneumatiques et de la pression et c'est TOUT !!!!!!!

Enfin c'est ce qui est pratiqué dans ma concession et dans celle d'une autre grande ville près de chez moi ... voilàààààààààààà

alain18

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #33 le: 03 septembre 2005 à 15:33:37 »
Merci  :cool5:

twyster

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #34 le: 25 septembre 2005 à 13:48:08 »
pour moi (en france) ça à fait 140euros la vidange et les petits contrôles qu'ils font avec. Par contre sur ma golf je leur ai poser la question du pourquoi ma voiture tremblais légèrement lorsque je frennait à 120kms/h, et effectivement ils ont regardé et ils ont dûs me changer mes disques de frein avec les plaquettes par la même occasion, pris sous garantie à 15 000kms heureusement!, le disque était voilé apparemment c'est bizzard car ma voiture date de mai et je ne freine pas comme un dingue j'fait bien attention à mes frein justement, enfin bon.. défault d'usinage on va dire.. bref là elle ne tremble plus lorsque je freine tout va très bien, j'ai eu une perte d'huile à 7500 bornes aussi mais ils m'avait mis un bidon castrol dans le coffre lorsque j'avais récupérer ma voiture a la concession, ça doit souvent arriver ça sur les golfs neuve, j'avais bien fait la vidange gratuite après les 3000kms pourtant.

spiderman1975

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #35 le: 25 septembre 2005 à 14:55:55 »
Vidange gratuite après les 3000 kms ???

Hors ligne Shido

  • Shido
  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 429
  • Localisation: NORD
  • Karma: 5
  • Allez les bleus !!!!
    • Voir le profil
    • Golf 5 Forum
Re : Prix des révisions
« Réponse #36 le: 25 septembre 2005 à 15:59:16 »
J'ai pas comprit :

Vidange gratuite à 1500 ou 3000 Kms ?  :wink:
Shido
Golf V Confort TDI 105cv, 3 portes, Couleur : Bleu Graphite, Pack Rétroviseur 1, Radar de Recul, Régulateur de Vitesse, Jantes : Hockenheim 16", Volant Sport - 10/2005 - 72000 Kms

Jay75

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #37 le: 25 septembre 2005 à 16:08:34 »
si on a 16.000 km et qu'on a pas fait celle gratuite des 1500/3000 km, peut-on encore la faire faire ?  :combat2:

91600bob

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #38 le: 25 septembre 2005 à 17:47:11 »
Citation de: "Jay75"
si on a 16.000 km et qu'on a pas fait celle gratuite des 1500/3000 km, peut-on encore la faire faire ?  :combat2:

Quoi? une vidange GRATUITE? Arretez de réver les gars :moqueur2:
Il s'agit juste d'un controle visuel succint et de la la mise à niveau des liquides .Et encore faut que le chef d'ateler soit de bonne humeur ce jour là car pour certains garages VW, cette pseudorévision n'existe pas.

Jay75

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #39 le: 25 septembre 2005 à 17:50:09 »
exact ... c'est bien pour ça que je n'ai pas pris la peine de me présenter pour cette pseudo vidange.

C'est à se demander si VW France et les concessions de la marque travaillent ensemble.

91600bob

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #40 le: 25 septembre 2005 à 18:01:15 »
Citation de: "Jay75"
exact ... c'est bien pour ça que je n'ai pas pris la peine de me présenter pour cette pseudo vidange.

C'est à se demander si VW France et les concessions de la marque travaillent ensemble.


Je suggère néanmoins aux   propriétaires de golf neuves de se renseigner  auprès de plusieurs concessions VAG concernant cette 1ere simili-revision.
En fonction de l'accueil et des réponses qu'on vous reservera , vous saurez tout de suite si  ils méritent d'assurer l'entretien de votre chère golf dans les mois et les années à venir.

Lionelm06

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #41 le: 25 septembre 2005 à 18:36:42 »
Citer
vidange gratuite après les 3000kms


Pour moi elle n'était pas totalement gratuite... Juste la MO offerte.

Et encore c'est le commercial qui m'en a parlé alors que le chef d'atelier lui ne m'a pas forcément poussé a la faire...

Ca doit dépendre des concessions  :cool2:

twyster

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #42 le: 26 septembre 2005 à 07:47:30 »
non oh.. vous m'avez compris, il vont pas faire la grosse vidange à 3000 lol, ils avaient remis un peu d'huile quand même bref ils avaient fait ça vite fait. Par contre la vidange des 45 000 est offerte ! lolll     c'est pas vrai je déconne lol :)) c'est toujours un investissement par derrière une belle voiture... je le savais bien avant de l'achetée !

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Prix des révisions
« Réponse #43 le: 26 septembre 2005 à 08:50:00 »
Citation de: "91600bob"
Citation de: "Jay75"
exact ... c'est bien pour ça que je n'ai pas pris la peine de me présenter pour cette pseudo vidange.

C'est à se demander si VW France et les concessions de la marque travaillent ensemble.


Je suggère néanmoins aux   propriétaires de golf neuves de se renseigner  auprès de plusieurs concessions VAG concernant cette 1ere simili-revision.
En fonction de l'accueil et des réponses qu'on vous reservera , vous saurez tout de suite si  ils méritent d'assurer l'entretien de votre chère golf dans les mois et les années à venir.


Je suis allé à l'atelier de mon concessionnaire pour prendre rdv pour une vidange à 7500km. Le gars que j'ai vu m'a dit que ce n'était pas la peine, que c'était mettre de l'argent par les fenetres.
Je voulais payer, pourtant !!!  :lol:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Lionelm06

  • Invité
Re : Prix des révisions
« Réponse #44 le: 26 septembre 2005 à 10:17:37 »
Citer
non oh.. vous m'avez compris, il vont pas faire la grosse vidange à 3000 lol, ils avaient remis un peu d'huile quand même bref ils avaient fait ça vite fait.


Dans mon cas ils me proposent bien une vidange après grosse ou pas ça j'en sais rien :lol: