A A A A Auteur Sujet: Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?  (Lu 76742 fois)

fab40

  • Invité
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #30 le: 03 octobre 2005 à 20:09:33 »
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre la vitesse du compteur et celle de la vitesse réelle affichée par la climatronic? :bizarre1:

a+ fabien

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #31 le: 03 octobre 2005 à 22:21:00 »
La vitesse affichée sur la climatronic est réelle, alors que celle du compteur est majorée comme la plupart des compteurs.

En revanche, j'ai un soucis, car pour ma part, dès que je dépasse les 100km/h, la vitesse affichée par la climatronic est illisible ! Les chiffres ne sont pas affichés correctement. Ca vous le fait ?

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

wolfman

  • Invité
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #32 le: 04 octobre 2005 à 00:49:09 »
Citation de: "Mike"
La vitesse affichée sur la climatronic est réelle, alors que celle du compteur est majorée comme la plupart des compteurs.

En revanche, j'ai un soucis, car pour ma part, dès que je dépasse les 100km/h, la vitesse affichée par la climatronic est illisible ! Les chiffres ne sont pas affichés correctement. Ca vous le fait ?

A+
moi aussi c'est la même chose  :bizarre1:

ogmios23

  • Invité
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #33 le: 04 octobre 2005 à 11:10:03 »
Normalement quand on depasse les 100 Km/h l'affichage de la climatronic ne peut pas afficher  3 chiffres, elle affiche donc un espece de petit caractere (qui represente le chiffre des centaines) et les 2 chiffres qui restes representent les dizaines et unites. :cool4:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #34 le: 05 octobre 2005 à 21:44:46 »
Merci pour cette reponse.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #35 le: 06 octobre 2005 à 09:54:09 »
Citation de: "tchapwety"
Au début tout s'affichait normalement, mais maintenant, sans raison apparente, j'ai un affichage de caractères bizaroïdes ...
Quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène et y a-t-il une solution?

Personne d'autre? Serait-ce un cas isolé ?  :bizarre1:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

marcsage

  • Invité
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #36 le: 08 octobre 2005 à 21:16:35 »
Citation de: "tchapwety"
Au début tout s'affichait normalement, mais maintenant, sans raison apparente, j'ai un affichage de caractères bizaroïdes ...
Quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène et y a-t-il une solution?

Salut, c'est quoi comme caractères bizaroïdes ?
Tu es sûr que tu appuies sur les bonnes touches ?
(Si tu appuies sur ECON + "Air vers l'avant", c'est normal ! Voir le début de ce topic)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #37 le: 10 octobre 2005 à 09:46:27 »
J'ai sans doute du faire cela car tout est maintenant à nouveau OK.
Cela ressemblait à la superposition de tous les caractères dans chaque "case" ...
Merci tout de même à Marcsage.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Raoul Volfoni

  • Invité
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #38 le: 11 octobre 2005 à 00:20:12 »
Citation de: "tchapwety"
Au début tout s'affichait normalement, mais maintenant, sans raison apparente, j'ai un affichage de caractères bizaroïdes ...
Quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène et y a-t-il une solution?


Salut, tu n'aurais pas appuyé sur ECON + AIR BAS ou ECON + AIR DE FACE (je me rapelle plus trop) au lieu de ECON + AIR HAUT par hasard ?
Moi j'avais eu des signes cabalistiques sur l'afficheur quand j'avais essayé une autre touche.

/Raoul Volfoni

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #39 le: 11 octobre 2005 à 09:41:21 »
Mea Culpa ...
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

markouts

  • Invité
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #40 le: 19 octobre 2005 à 22:36:31 »
Et l interet de tout ca ?? aucun finalement apart que maintenant je sais que quand je roule à 120 km je suis 7 km/h plus bas !! donc j ai regler l alerte vitesse sur 127 km. Identique que la vitesse gps de tomtom!!

wolfman

  • Invité
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #41 le: 27 octobre 2005 à 01:24:32 »
Citation de: "marcsage"
Il y a aussi ECON et "Air vers l'avant" qui noircit l'ensemble des 2 afficheurs de température... pas très utile, sauf pour vérifier que les digits fonctionnent correctement !
en faite cette manipulation sert a faire un "check" du système de la climatronic (si par exemple vous étendais un clac clac vers les diffuseurs d'air central ça enlève ce défaut)  :cool4:

Tiki

  • Invité
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #42 le: 02 janvier 2006 à 23:37:41 »
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum (j'ai eu ma GV cet après midi  :cool5: ) et j'ai une question.
Est-il possible d'avoir accès aux fonctions activables/désactivables grace au climatronic. Je n'ai malheureusement pas  de GPS ou de chauffage d'appoint. En fait la fonction qui me gène le plus est le temps que mettent les phares à s'éteindre après avoir fermé ma voiture. Pour la petite histoire, en me garant pour la première fois avec ma nouvelle voiture, 2 personnes m'ont interpelées en me disant que j'avais oublié les phares. Ce qui n'était pas le cas. Si ça doit se reproduire à chaque fois, ça va être un petit peu lourd  :combat2:
Merci d'avance

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #43 le: 03 janvier 2006 à 02:54:15 »
Citation de: "Tiki"
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum (j'ai eu ma GV cet après midi  :cool5: ) et j'ai une question.
Est-il possible d'avoir accès aux fonctions activables/désactivables grace au climatronic. Je n'ai malheureusement pas  de GPS ou de chauffage d'appoint. En fait la fonction qui me gène le plus est le temps que mettent les phares à s'éteindre après avoir fermé ma voiture. Pour la petite histoire, en me garant pour la première fois avec ma nouvelle voiture, 2 personnes m'ont interpelées en me disant que j'avais oublié les phares. Ce qui n'était pas le cas. Si ça doit se reproduire à chaque fois, ça va être un petit peu lourd  :combat2:
Merci d'avance


Bonjour et bienvenue sur le forum. Alors non tu ne peux pas changer ces paramètres par le biais du climatronic, il faut te rendre en concession, à moins que tu n'ai le grand ordinateur de bord qui je crois est avec le GPS.

J'espère ne pas avoir fait d'erreurs en te renseignant  :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Titanium

  • Invité
Quelles sont les options cachées de la Climatronic ?
« Réponse #44 le: 03 janvier 2006 à 17:36:19 »
Citation de: "Tiki"
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum (j'ai eu ma GV cet après midi  :cool5: ) et j'ai une question.
Est-il possible d'avoir accès aux fonctions activables/désactivables grace au climatronic. Je n'ai malheureusement pas  de GPS ou de chauffage d'appoint. En fait la fonction qui me gène le plus est le temps que mettent les phares à s'éteindre après avoir fermé ma voiture. Pour la petite histoire, en me garant pour la première fois avec ma nouvelle voiture, 2 personnes m'ont interpelées en me disant que j'avais oublié les phares. Ce qui n'était pas le cas. Si ça doit se reproduire à chaque fois, ça va être un petit peu lourd  :combat2:
Merci d'avance

Bonjour,
Tu peux faire en sorte que tes phares s'éteignent dès la fermeture, en procédant ainsi :
Avant d'actionner la fermeture tu actionnes d'abord l'ouverture (d'accord,  ca parait con ...) tout de suite après tu actionnes la fermeture, et les phares ne s'allumeront pas. Depuis que j'ai trouvé le truc, je l'utilise vraiment souvent.