A A A A Auteur Sujet: A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5  (Lu 29157 fois)

Hors ligne Jaimegolf5gti

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #45 le: 13 avril 2016 à 10:48:55 »
Difficile a dire vw fais rien pour nous petit mecano après je pense qu'il fau la changer directe

Hors ligne floflo69

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #46 le: 13 avril 2016 à 10:58:54 »
et une durite fendue peu engendrer un souci comme cela..?
le cache moteur est tenu par une durite.....a force de le deposer, on peut avoir des problemes..?

LuxMaii

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #47 le: 13 avril 2016 à 11:04:17 »
et une durite fendue peu engendrer un souci comme cela..?
le cache moteur est tenu par une durite.....a force de le deposer, on peut avoir des problemes..?

Je me demande la même chose car je n'ai pas réussi à défaire le tuyau du cache moteur donc tu le pose à côté et il se torsade mais après ils se remet en position initiale mais peut être que ...

Hors ligne Jaimegolf5gti

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #48 le: 13 avril 2016 à 11:07:05 »
Après tout peu être possible mais la durite je pense pas le défaut signal bien un problème de capteur

LuxMaii

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #49 le: 13 avril 2016 à 11:12:53 »
Je t'ai MP floflo69, regarde tes messages stp.
 :merci:

Hors ligne floflo69

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #50 le: 13 avril 2016 à 12:30:38 »


bon bah rien n'y fait...
j'ai debranché la batterie 15mn , effacer les defauts, reglage de base au vag com...et tjs pareils...
tout fonctionnait parfaitement pendant 1 ou 2 kil puis d'un coup bloquer à 3000t..

LuxMaii

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #51 le: 13 avril 2016 à 12:37:33 »

bon bah rien n'y fait...
j'ai debranché la batterie 15mn , effacer les defauts, reglage de base au vag com...et tjs pareils...
tout fonctionnait parfaitement pendant 1 ou 2 kil puis d'un coup bloquer à 3000t..

...  :colere4:
¤¤¤tut¤¤¤

LuxMaii

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #52 le: 13 avril 2016 à 19:14:56 »

bon bah rien n'y fait...
j'ai debranché la batterie 15mn , effacer les defauts, reglage de base au vag com...et tjs pareils...
tout fonctionnait parfaitement pendant 1 ou 2 kil puis d'un coup bloquer à 3000t..

Pareil c'est dû à l'effacement du défaut ensuite quand toutes les données reviennent correctement, ça se remet.

Je n'ai pas le code défaut ni de voyant mais mon défaut est " Volet de tubulure d'admission en statique"
.... ??? Voilà apparemment rien à voir avec çe que j'ai fait ...
Personnellement je ne crois pas trop au coïncidence, genre le jour où je démonte tout, cette pièce se met à merder mais rien à voir ....  :bizarre1:
Pourquoi pas, peut être mais bon .... je suis super sceptique.
« Modifié: 15 avril 2016 à 17:40:51 par LuxMaii »

LuxMaii

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #53 le: 15 avril 2016 à 17:47:56 »

bon bah rien n'y fait...
j'ai debranché la batterie 15mn , effacer les defauts, reglage de base au vag com...et tjs pareils...
tout fonctionnait parfaitement pendant 1 ou 2 kil puis d'un coup bloquer à 3000t..

Comme moi quand tu démarre ça marche puis tu décide de tester de passer les 3000 pour voir si c'est bon et tu vois que c'est bon, puis comme moi tu insiste jusqu'à ce que ça le refasse.

Ce que je veux te dire (enfin que je pense avoir remarquer) quand ça te le fait met tu pied dedans à fond ... ? car je crois avoir remarqué que tant que ma pédale n'est pas à fond tout se passe bien je peux monter autant que je veux, la puissance est là puis dès que je met pied dedans BIM 5-10 secondes après bloquée.

Ce matin je suis rentré du boulot donc 20 minutes avec une voiture normal qui marche super bien mais j'ai pas foutu la pédale en bas car je traverse Lyon donc juste je tape des petites pointes sans vraiment taper dedans.
Par contre après je suis aller sur le périph et dès l'embranchement du périph je met pied dedans et là bloquée, du coup ça m'a interpellé.

J'ai été faire mes courses et quand je suis rentré donc pareil périph tant que j'avais pas la pédale au fond tout aller bien et dès que j'ai mit godasse BOUM bloquée ....

Je pense avoir remarquer cela, est ce pareil pour toi ? 

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« Réponse #54 le: 15 avril 2016 à 19:27:05 »
Moi quand ma n75 était hs, si j'accelerais progressivement ça allait, par contre si je mettais la pédale au fond d'un coup, j'avais un gros acoup vers 3000tr/min et une baisse de puissance, mais pas de voyant et je pouvais toujours dépasser les 3000tr/min.

LuxMaii

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« Réponse #55 le: 15 avril 2016 à 19:39:29 »
Moi quand ma n75 était hs, si j'accelerais progressivement ça allait, par contre si je mettais la pédale au fond d'un coup, j'avais un gros acoup vers 3000tr/min et une baisse de puissance, mais pas de voyant et je pouvais toujours dépasser les 3000tr/min.

D'accord beh pour comparer moi progressivement nickel, et quand je met d'un coup la pédale au fond, admettons je monte jusqu'à 5000 tr/min (le temps que ça monte 5 secondes environ) puis en pleine charge BOUM je sent que ma voiture est à fond alors que non et l'aiguille descend jusqu'à se mettre à 3000 tr/min donc bloquée.

Pas de voyant non plus, bon maintenant j'en ai un mais c'est parce que j'ai débranché/rebranché des prises dans le moteur.

Mais par contre la différence est qu'une fois bridé je ne peux plus dépasser les 3000 tant que je ne redémarre pas ...

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« Réponse #56 le: 15 avril 2016 à 20:07:16 »
C'est kifkif les même symptômes que moi, j'espère pour toi que ce n'est que la n75 et rien de plus grave/onéreux.

LuxMaii

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« Réponse #57 le: 15 avril 2016 à 20:11:03 »
C'est kifkif les même symptômes que moi, j'espère pour toi que ce n'est que la n75 et rien de plus grave/onéreux.

Ouais j'espère vraiment, elle est en cours de livraison ma N75.
J'espère la recevoir demain.

LuxMaii

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« Réponse #58 le: 16 avril 2016 à 13:20:12 »
Bon je confirme, je viens de faire 35 km et j'ai fais que jouer progressivement avec la pédale et nickel, jamais bridé pourtant je suis aller haut dans les tours.
Et à 500 mètres de chez moi pour en avoir le cœur net, j'ai mis godasse et là BOUM ça monte à 4500 tr/min je sent ma voiture à fond et l'aiguille qui redescend doucement jusqu'à se mettre à 3000 tr/min.

Donc le symptôme se confirme tant que je ne met pas la pédale au fond je peux rouler autant que je veux nickel et dès que je met la pédale au fond fini, bloquée à 3000.  :colere1:

J'ai reçu ma N75, me reste à la monter.

LuxMaii

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« Réponse #59 le: 16 avril 2016 à 17:33:09 »
Je pense avoir réparé mon problème.  :yahoo:

On verra dans les jours à venir mais ça à l'air BON !!!