Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: cid69 le 16 janvier 2016 à 15:19:07
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Salut à tous,
J'ai un problème d'accoups surtout en pleine charge et parfois mon moteur se met en sécurité et je ne peux pas dépasser les 3000t/min.
Le boitier papillon a été changé mais cela n'a rien changé.
Voici le relevé du diag :
Type chassis: 1K (1K0)
Scanner: 01 02 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 52 56 62 72 76
VIN: WVWZZZ1KZ8W518482 Kilometrage: 109630km
00-Capteur d'angle de direction -- Etat: OK 0000
01-Moteur -- Etat: Défaut 0010
02-Boite auto -- Etat: OK 0000
03-Freins ABS -- Etat: Défaut 0010
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: Défaut 0010
44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: Défaut 0010
56-Radio -- Etat: OK 0000
62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000
72-Porte AR droite -- Etat: Défaut 0010
76-Aide au stationnt -- Etat: OK 0000
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Adresse 01: Moteur Labels: 03C-906-032-BLG.lbl
No. pièce Log: 03C 906 032 AL Mat: 03C 906 032 C
Pièce: MED17.5.1 G 6458
Révision: 96H07--- No. de série: VWX7Z0G63N98YF
Codage: 0000075
No. Atelier: WSC 08740 995 103773
VCID: 67DD4D755615A726353-8032
3 Codes défaut trouvés:
004261 - Capteur de position du volet de régu. d'air d'admission
P10A5 - 000 - signal trop élevé - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 108197 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 17:55:18
Capture:
Tr/min: 1805 /min
Charge: 78.0 %
Vitesse: 35.0 km/h
Température: 86.0°C
Température: 15.0°C
Press. Absolue: 970.0 mbar
Tension: 13.716 V
Auriez-vous un avis pour résoudre ce problème ?
Pour info, les bobines et bougies sont neuves.
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salut , si ca peut t'aider :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=45584.0
regarde quand meme les fusibles associés ainsi que les cablages
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Merci pour ta réponse.
J'ai vérifié le cablage et mes fusibles mais tout est ok.
Sur le topic que tu as donné dans ton message, un code défaut apparaît pour un problème d'embrayage magnétique de compresseur que je n'ai pas.
Penses-tu malgré tout que le remplacement de cette pièce supprimera mes problèmes ?
Pour info, j'ai envoyé un message en MP à Aragorn 711 qui a écrit le post pour lui demander si il avait les même symptômes que moi. Pour le moment, pas de réponse.
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pas sur que ton problème vienne de la , c'est juste des pistes a regarder des fois que ça nous mette sur la voie
regarde quand meme ta dump valve si elle est pas percée
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Voici le réponse d'Aragorn 711 :
Salut!
Le fait de remplacer l'embrayage électromagnétique a effectivement résolu mon problème, j'en ai eu pour environ 450€ (pièces et main d'oeuvre).
Par contre mes symptômes n'était pas vraiment les mêmes que les tiens, c'est EN DESSOUS de 3000 tr/min que j'avait des trous a l’accélération comme si le moteur se noyait, mais jamais de problème au delà.
Dans ton cas je ne pense pas que se soit l'embrayage qui soit la source du problème car tu n'as pas de code défaut qui correspond à celui-ci.
Je pense plutôt que c'est le capteur de position lui-même qui fonctionne par intermittence.
Je le remercie pour sa réponse rapide.
Quel capteur dois-je vérifier et comme le faire avec vag-com ?
Pour la Dump Valve, je l'ai déjà démonté (assez galère...). Il me semble qu'elle a été remplacée par celle de la G6 d'après les photos que j'ai pu voir sur un post.
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Exact pour le coup j'avais pas fait gaffe, tu peux avoir un problème avec ta n75 (détendeur de suralimentation)
c'est le capteur de position du volet de régu. d'air d'admission je pense qui doit être concerné, je ne sais pas par contre si ce capteur est la n75 ou autre chose :/
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Salut,
Je viens de m'appercevoir que le capteur de mesure du courant G582 n'est pas installer dans ma boite à fusible !!!
Ce capteur est-il toujours monté sur le 1.4 TSI 140 cv ?
Si l'un d'entre vous à le même moteur, pourriez-vous verifier (voir fichier joint) ?
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Salut !
As-tu la totalité de la documentation dont ta photo est extraite ?
Si non tu peux la télécharger ici :
https://www.fichier-pdf.fr/2013/08/27/ssp-359-le-moteur-tsi-de-1-4l-a-double-suralimentation/
Tu en apprendra plus sur ce moteur TSI ... et pour info moi aussi je n'ai qu'un seul relais et ce que je trouve bizarre c'est que ça ne correspond pas vraiment au schéma que tu as posté..
Désolé pour la qualité de la photo mais moi j'ai ça (le pare brise se trouve en haut de la photo):
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Bon ok j'arrette de boire :boire1: c'est exactement ça sauf que moi aussi il me manque le G582 :bizarre1:
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Oui, j'ai bien toute la doc. Bizarre que sur la doc il parle de ce capteur et qu'il n'y soit pas sur nos véhicules !
J'espérais que mon problème vienne de là mais si ta G5 tourne bien sans ce capteur alors je n'ai toujours pas de solution à mon problème.
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Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai supprimé les défauts avec vag-com. Pendant 20 km, j'ai retrouvé la puissance du moteur et pas d'à-coups et je suis allé largement au dessus des 3000T/min mais après 20 km, quelques petits à-coups et moins de puissance mais pour le moment, je peux toujours aller au delà des 3000 tours. J'ai donc refais un diag et j'ai 1 défaut déjà repris plus haut P10A5. Je n'arrive toujours pas à trouver d'où cela peu venir.
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le capteur de position est intégré au boitier papillon donc si tu l'a changé par un neuf je ne pense pas que le problème vienne de la ! moi je regarderais du coté faisceau car ton problème est intermittent et ça pourrait coller avec un fil partiellement coupé.
Bon courage !
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J'ai vérifié une grande partie du faisceau (la partie supérieure) et je n'ai rien vu. le CC a aussi vérifié et rien trouvé sur le faisceau...
Une autre question, sur le diag il y a le défaut P10A5 et celui-ci est précédé par le nombre 004261. A quoi cela correspond il ?
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bizarre ton histoire y'a forcement un coupable ... Je ne peut pas t'aider pour les chiffres après le code défaut.
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En cherchant sur le net ce code ramène toujours à l'embrayage électromagnétique ou pompe à eau, électrique ou mécanique
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Un petit complément d'information :
A très petite vitesse (bouchon, feu tricolore, sortie parking,...)ma G5 broute beaucoup. C'est diffèrent des à-coups que j'ai en pleine charge.
Si cela peu aiguillé l'un d'entre vous ! Elle ne le fait pas à froid.
Joia13170, si je ne trouve pas de solution dans la semaine, j'apporterai ma golf au garage pour qu'un mécano vérifie de nouveau le câblage et l'embrayage du compresseur.
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Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas réglé même si je pense de plus en plus que le problème vient bien de l'embrayage électromagnétique du compresseur mais je laisse ma golf au soins intensif dans un garage à partir de mardi.
Je vous tiendrai informé.
Par contre, je n'ai toujours pas de réponse sur le fait que le capteur G582 n'est pas installé dans la boite à fusible moteur.
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Salut à tous,
Je suis de retour pour vous tenir informé des suites de mes problèmes.
Le defaut P10A5 est enfin resolu. C'etait l'unité de commande de volet de régulation J808 qui etait défectueuse.
Malgré tout, j'ai toujours des accouts lorsque je réaccélère. Le garage pense à un problème d'accroche de la boite auto.
Si l'un d'entre vous a une idee...
Je vous tiens informé de la suite.
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Désolé je n'ai pas d'idées mais en tout cas merci de continuer d'alimenter ce sujet.
On sait jamais quel panne nous tombe sur le coin du nez, en plus j'ai aussi un TSI.
Pourvu que ce soit la fin de la galère bientôt pour toi.
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hello tout le monde..
je viens de lire ce post et c'est exactement les deux soucis que j'ai depuis une grosse année...
tout a commencer par de serieux a-coups entre 1500 et 2000t/min......apres moulte capteur changé rien n'y fait..et en changeant les 4 bobines....miracle plus d'a-coups....genial enfin trouvé sauf que le meme jour le moteur se met a se bloqué aléatoirement a 3000t/min.....un jour ça marche , le lendemain plus rien etc..... voila ou j'en suis, tjs cette panne intermittente.
j'ai changé moi meme le boitier papillon justement en pensant tres fortement resoudre le problme mais rien n'y a fait..., j'ai suivi le faisceau et rien vu non plus....... :( :( ..je sais plus quoi faire.... le boitier papillon correspont il a l'unite j 808 ou pas...?
touran 1.4 tsi 140 boite dsg6 de 2007 et 122000kmx
merci de vos retour
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Salut floflo69
Mes bobines avaient été changées et mes à coups viennent de mon volant moteur qui est hs soit 1350€ de reparation.
Pour ce qui est de ton problème de mise en sécurité de ton moteur à 3000tours, mes symptômes etaient identiques au tiens. Le boitier papillon et l'unité de commande J808 sont 2 pieces différentes. Je te conseil de changer cette pièce. Cela m'a coûté 430€ piece et m.o.
Pour info, je viens de changer de vehicule et golf et vw c'est terminé pour moi car trop dessus.
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Bonjour,
quelqu'un peut il me confirmer l'emplacement du J808 svp..?
est-ce bien celui qui se trouve dans la continuité du filtre a air avec un connecteur 5 voies et visible en haut du moteur..?
ou bien est-ce celui planqué vers le tablier derriere le moteur...?
merci a tous pour vos réponses..
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Salut Florian,
La J808 est bien visible sur le haut du moteur. Le boitier papillon est derriere et peu accessible. Tu as debranché ta batterie pendant 15min environ pour tout réinitialiser ? Il me semble qu'une fois ta batterie rebranchée, tu mets le contact sans demarrer et tu attends 5 min.
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merci cid..
je vais essayer ça mais je suis pas presuadé du resultat....
donc c'est bien la meme piece que j'ai changé...bizare..!
merci
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Et voilà, à mon tour ... :colere2:
et en changeant les 4 bobines....miracle plus d'a-coups....genial enfin trouvé sauf que le meme jour le moteur se met a se bloqué aléatoirement a 3000t/min.....un jour ça marche , le lendemain plus rien etc..... voila ou j'en suis, tjs cette panne intermittente.
j'ai changé moi meme le boitier papillon justement en pensant tres fortement resoudre le problme mais rien n'y a fait...
Pareil, je viens de changer Bougies, Bobines et Dump.
Je reprend ma voiture et là impossible de mettre l'aiguille au dessus des 3000 tr/min ...
Moteur mis en sécurité pour je ne sais quel raison ... pas de voyant.
Pourquoi en venir à changer le boîtier papillon alors que c'est apparu suite à un remplacement de Bobines ... je ne comprend pas la logique avant que tu les remplace, ton moteur n'était pas en sécurité donc dans la logique ça vient des Bobines ou d'un tuyau que tu as arraché par inadvertance selon moi.
Je pense réinitialiser le tout en débranchant ma batterie un moment demain.
Et si ça le fait toujours remettre ma Dump que j'ai enlevé et voir.
Qu'en pensez vous ?
Évidemment je n'ai pas de VagCom pour voir les défauts. :colere2: (depuis le temps que je dit qu'il faut que je m'en achète un ...)
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salut lux..
tout à fait d'accord avec toi...il n'y a aucune logique..!!
j'avais un probleme d'accoups vers 1500/1700 tours...je change bougies bobines....je pars l'essayer plus de raté ...je suis super content , mais en essayant de tirer un peu dessus, bing bloqué a 3000t... :colere2:
en branchant le vag j'ai eu ce defaut P10A5 "Capteur de position du volet de régu. d'air d'admission".... apres moulte capteur changé en pensant que un d'eux avaient du claquer...je change moi meme le boitier j808 et.......pareil :colere1:
j'ai pas encore débranché la batterie mais j'y crois pas trop (au point ou j'en suis ça ne coute rien)..je vais essayer ce matin.
apres , a part avoir tiré sur un fil ou autre en chengeant ces bobines, j'avoue que je ne vois plus trop....j'ai bien sondé une bonne partiedu faisceau et tout me parait normal.....
la chose rassurante, c'est que je ne suis pas le seul......malheureusement
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Après le changement de la vanne tu avais effacer le défaut et il est réapparu ?
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Okay.
As tu sorti tes bobines et remit pour voir ou alors peut être un fil coupé sur une prise de bobines.
Ou alors remettre tes bobines d'origine ...
Je vais regarder ça cette aprem'.
Moi je ne sais pas si j'ai un code défaut, j'ai pas de VagCom ...
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Après le changement de la vanne tu avais effacer le défaut et il est réapparu ?
oui le defaut revient à chaque fois...
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Okay.
As tu sorti tes bobines et remit pour voir ou alors peut être un fil coupé sur une prise de bobines.
Ou alors remettre tes bobines d'origine ...
Je vais regarder ça cette aprem'.
Moi je ne sais pas si j'ai un code défaut, j'ai pas de VagCom ...
non j'ai laissé les bobines neuves...
j'ai mes bougies a changer sous peu....a tout redemonter, peut erte vais je avoir le droit a l'effet inverse...lol :moqueur3:
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Tu a changer que la j808 ?
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non j'ai laissé les bobines neuves...
j'ai mes bougies a changer sous peu....a tout redemonter, peut erte vais je avoir le droit a l'effet inverse...lol :moqueur3:
D'accord.
T'as l'air blazé ... j'en suis pas encore au point de rigoler la dessus.
Ça me gave ... :colere3:
Je mettrai ce que j'ai fais si j'arrive à enlever cette ¤¤¤tut¤¤¤ de mise en sécurité.
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Tu a changer que la j808 ?
oui le j808 et une multitude de capteur... :(
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D'accord.
T'as l'air blazé ... j'en suis pas encore au point de rigoler la dessus.
Ça me gave ... :colere3:
Je mettrai ce que j'ai fais si j'arrive à enlever cette ¤¤¤tut¤¤¤ de mise en sécurité.
ah oui carrement blasé...je ne sais plus quoi faire sur ce moteur...
j'etais tout content d'avoir resolu ces accoups moteurs que derriere je fais ch*** avec un autre probleme que meme vw ne connait pas...
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Et la 2ème unite de commande j338 avec capteur d'angle ?
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Tu regardera si ton regulateur fonctionne
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Et la 2ème unite de commande j338 avec capteur d'angle ?
c'est celui qui est contre le tablier..? tres peu accessible..? ..non je ne l'ai pas changé
de memoire oui, mon regul fonctionnait y'a de ça 2 ou 3 mois...
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Oui il est vert aussi il capte l'angle et quand il fonctionne plus il donne quelque accoup et bloque a 1700tr env
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Oui il est vert aussi il capte l'angle et quand il fonctionne plus il donne quelque accoup et bloque a 1700tr env
d'accord ...mon moteur bloque vraiment a 3000t pile..
apres j'ai meme essayé de faire un reglage de base a vec le vag mais je ne sais pas si je l'ai bien effectué...je ne me rappel pas des numeros de groupe....
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Ses2 vanne fonctionne ensemble du au2 propulseur compresseur et turbo elle communique entre elle si une des 2 est défaillante ca crée un dysfonctionnement ton code défaut signifie que il ya un problème d'admission et il ya que ses2 capteur la
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Ses2 vanne fonctionne ensemble du au2 propulseur compresseur et turbo elle communique entre elle si une des 2 est défaillante ca crée un dysfonctionnement ton code défaut signifie que il ya un problème d'admission et il ya que ses2 capteur la
oui mais je ne suis pas bloqué a 1500t...comme indiqué dans le ssp359....
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Capteur de position du volet de régu. d'air d'admission"
Signifie que l'angle de la vanne ne s'ouvre plus correctement la j338
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oui mais je ne suis pas bloqué a 1500t...comme indiqué dans le ssp359....
C'est difficile :lol1: tellement de capteur
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ah oui carrement blasé...je ne sais plus quoi faire sur ce moteur...
j'etais tout content d'avoir resolu ces accoups moteurs que derriere je fais ch*** avec un autre probleme que meme vw ne connait pas...
Je compatis ...
d'accord ...mon moteur bloque vraiment a 3000t pile..
apres j'ai meme essayé de faire un reglage de base a vec le vag mais je ne sais pas si je l'ai bien effectué...je ne me rappel pas des numeros de groupe....
Exactement pareil 3000 pile.
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Capteur de position du volet de régu. d'air d'admission"
Signifie que l'angle de la vanne ne s'ouvre plus correctement la j338
et ce boiteir j338..on peut l'ouvrir pour voir si il deconne ou bien faut le changer directement.....(c'est chers ces foutus boitiers..)
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Difficile a dire vw fais rien pour nous petit mecano après je pense qu'il fau la changer directe
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et une durite fendue peu engendrer un souci comme cela..?
le cache moteur est tenu par une durite.....a force de le deposer, on peut avoir des problemes..?
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et une durite fendue peu engendrer un souci comme cela..?
le cache moteur est tenu par une durite.....a force de le deposer, on peut avoir des problemes..?
Je me demande la même chose car je n'ai pas réussi à défaire le tuyau du cache moteur donc tu le pose à côté et il se torsade mais après ils se remet en position initiale mais peut être que ...
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Après tout peu être possible mais la durite je pense pas le défaut signal bien un problème de capteur
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Je t'ai MP floflo69, regarde tes messages stp.
:merci:
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bon bah rien n'y fait...
j'ai debranché la batterie 15mn , effacer les defauts, reglage de base au vag com...et tjs pareils...
tout fonctionnait parfaitement pendant 1 ou 2 kil puis d'un coup bloquer à 3000t..
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bon bah rien n'y fait...
j'ai debranché la batterie 15mn , effacer les defauts, reglage de base au vag com...et tjs pareils...
tout fonctionnait parfaitement pendant 1 ou 2 kil puis d'un coup bloquer à 3000t..
... :colere4:
¤¤¤tut¤¤¤
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bon bah rien n'y fait...
j'ai debranché la batterie 15mn , effacer les defauts, reglage de base au vag com...et tjs pareils...
tout fonctionnait parfaitement pendant 1 ou 2 kil puis d'un coup bloquer à 3000t..
Pareil c'est dû à l'effacement du défaut ensuite quand toutes les données reviennent correctement, ça se remet.
Je n'ai pas le code défaut ni de voyant mais mon défaut est " Volet de tubulure d'admission en statique"
.... ??? Voilà apparemment rien à voir avec çe que j'ai fait ...
Personnellement je ne crois pas trop au coïncidence, genre le jour où je démonte tout, cette pièce se met à merder mais rien à voir .... :bizarre1:
Pourquoi pas, peut être mais bon .... je suis super sceptique.
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bon bah rien n'y fait...
j'ai debranché la batterie 15mn , effacer les defauts, reglage de base au vag com...et tjs pareils...
tout fonctionnait parfaitement pendant 1 ou 2 kil puis d'un coup bloquer à 3000t..
Comme moi quand tu démarre ça marche puis tu décide de tester de passer les 3000 pour voir si c'est bon et tu vois que c'est bon, puis comme moi tu insiste jusqu'à ce que ça le refasse.
Ce que je veux te dire (enfin que je pense avoir remarquer) quand ça te le fait met tu pied dedans à fond ... ? car je crois avoir remarqué que tant que ma pédale n'est pas à fond tout se passe bien je peux monter autant que je veux, la puissance est là puis dès que je met pied dedans BIM 5-10 secondes après bloquée.
Ce matin je suis rentré du boulot donc 20 minutes avec une voiture normal qui marche super bien mais j'ai pas foutu la pédale en bas car je traverse Lyon donc juste je tape des petites pointes sans vraiment taper dedans.
Par contre après je suis aller sur le périph et dès l'embranchement du périph je met pied dedans et là bloquée, du coup ça m'a interpellé.
J'ai été faire mes courses et quand je suis rentré donc pareil périph tant que j'avais pas la pédale au fond tout aller bien et dès que j'ai mit godasse BOUM bloquée ....
Je pense avoir remarquer cela, est ce pareil pour toi ?
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Moi quand ma n75 était hs, si j'accelerais progressivement ça allait, par contre si je mettais la pédale au fond d'un coup, j'avais un gros acoup vers 3000tr/min et une baisse de puissance, mais pas de voyant et je pouvais toujours dépasser les 3000tr/min.
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Moi quand ma n75 était hs, si j'accelerais progressivement ça allait, par contre si je mettais la pédale au fond d'un coup, j'avais un gros acoup vers 3000tr/min et une baisse de puissance, mais pas de voyant et je pouvais toujours dépasser les 3000tr/min.
D'accord beh pour comparer moi progressivement nickel, et quand je met d'un coup la pédale au fond, admettons je monte jusqu'à 5000 tr/min (le temps que ça monte 5 secondes environ) puis en pleine charge BOUM je sent que ma voiture est à fond alors que non et l'aiguille descend jusqu'à se mettre à 3000 tr/min donc bloquée.
Pas de voyant non plus, bon maintenant j'en ai un mais c'est parce que j'ai débranché/rebranché des prises dans le moteur.
Mais par contre la différence est qu'une fois bridé je ne peux plus dépasser les 3000 tant que je ne redémarre pas ...
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C'est kifkif les même symptômes que moi, j'espère pour toi que ce n'est que la n75 et rien de plus grave/onéreux.
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C'est kifkif les même symptômes que moi, j'espère pour toi que ce n'est que la n75 et rien de plus grave/onéreux.
Ouais j'espère vraiment, elle est en cours de livraison ma N75.
J'espère la recevoir demain.
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Bon je confirme, je viens de faire 35 km et j'ai fais que jouer progressivement avec la pédale et nickel, jamais bridé pourtant je suis aller haut dans les tours.
Et à 500 mètres de chez moi pour en avoir le cœur net, j'ai mis godasse et là BOUM ça monte à 4500 tr/min je sent ma voiture à fond et l'aiguille qui redescend doucement jusqu'à se mettre à 3000 tr/min.
Donc le symptôme se confirme tant que je ne met pas la pédale au fond je peux rouler autant que je veux nickel et dès que je met la pédale au fond fini, bloquée à 3000. :colere1:
J'ai reçu ma N75, me reste à la monter.
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Je pense avoir réparé mon problème. :yahoo:
On verra dans les jours à venir mais ça à l'air BON !!!
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hello..
pas la du we, desolé pour les non réponses...
probleme résolu alors...?? avec la n75...?
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hello..
pas la du we, desolé pour les non réponses...
probleme résolu alors...?? avec la n75...?
Oui apparemment.
Non je l'ai changé la N75 mais toujours pareil à fond mon moteur se mettait en sécurité.
Et en passant la valise ça me mettait P10A5 "Clapet de tubulure d'admission" - Signal trop élevé - Charge 100%
En gros quand je mettait la pédale à fond, ça envoyait un signal trop élévé et donc le moteur se mettait en sécurité à 3567 tr/min y me semble, y coupait tout et donc bloquée à 3000 tr/min.
Puis en revenant chez moi, j'ai décidé de remettre mes anciennes bobines car j'avais tout gardé et je suis reparti faire un tour et plus rien, ma voiture est revenu comme avant.
J'ai beau mettre pied dedans, ça répond, plus de sécurité, plus de défaut ...
On est rentrer, on a remis le VagCom et plus aucun défaut, rien même ma veilleuse qui était crâmé, refonctionne (je vois pas le rapport mais bon...).
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Je viens de voir que toi aussi c'était suite aux changements des 4 bobines.
As tu la référence de celle que tu as achetés ?
Et où les as tu achetés ?
Remis les anciennes si tu les as toujours et tu verras ça remarchera ....
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Je viens de voir que toi aussi c'était suite aux changements des 4 bobines.
As tu la référence de celle que tu as achetés ?
Et où les as tu achetés ?
Remis les anciennes si tu les as toujours et tu verras ça remarchera ....
c'est un truc de malade si c'est bien ça..!!!
j'ai plus la ref, mais je sais que j'ai deux bosh et deux autres d'une autre marque....
par contre les anciennes, je crois que j'ai plus rien, j'ai du les jeter.
c'est vrai qu'en repenssant a tout ça,.... je change mes 4 bobines et bing, moteur bloqué.. j'ai jamais eu l'idée de remettre les autres, car a la base j'avais des acoups vers 1700t et en partant essayer la voiture apres le chgt des 4 bobines, plus rien donc j'étais content mais dans la minutes ou j'ai mis pied dedans, boom.. blocage a 3000
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c'est un truc de malade si c'est bien ça..!!!
j'ai plus la ref, mais je sais que j'ai deux bosh et deux autres d'une autre marque....
par contre les anciennes, je crois que j'ai plus rien, j'ai du les jeter.
c'est vrai qu'en repenssant a tout ça,.... je change mes 4 bobines et bing, moteur bloqué.. j'ai jamais eu l'idée de remettre les autres, car a la base j'avais des acoups vers 1700t et en partant essayer la voiture apres le chgt des 4 bobines, plus rien donc j'étais content mais dans la minutes ou j'ai mis pied dedans, boom.. blocage a 3000
C'est sa c'est sur.
Je me suis dit que le jour où j'en rachetait, je les prendrait sur Ahw-Shop car c'est de l'original mais y en a pour 50€ par bobines donc 200€ + Frais de Port donc si ça fait trop chère, prends les sur Oscaro mais c'est sa, t'en fais plus. :cool5:
Ou sinon chez VW direct.
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Tiens chez Ahw-Shop, 40€ la bobine je croyais plus chère.
http://shop.ahw-shop.de/zuendspule-mit-zuendkerzenstecker-vw-original?c=2461 (http://shop.ahw-shop.de/zuendspule-mit-zuendkerzenstecker-vw-original?c=2461)
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Tiens chez Ahw-Shop, 40€ la bobine je croyais plus chère.
http://shop.ahw-shop.de/zuendspule-mit-zuendkerzenstecker-vw-original?c=2461 (http://shop.ahw-shop.de/zuendspule-mit-zuendkerzenstecker-vw-original?c=2461)
je vais m'y pencher serieusement...
viens de mettre quasi 170e dans l'entretient la semaine derniere.....mais bon j'en ai marre de ce foutu probleme.
je te remercie
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je vais m'y pencher serieusement...
viens de mettre quasi 170e dans l'entretient la semaine derniere.....mais bon j'en ai marre de ce foutu probleme.
je te remercie
Ouais je sais moi aussi mes bobines m'ont coûté 90€ pour rien au final.
Mais bon je t'assure que c'est sa.
Depuis samedi j'arrête pas de mettre pied dedans et rien.
Là je la prend toute la semaine donc en fin de semaine si tu veut je te redis mais je suis sur que ma voiture ne recommenceras pas.
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Ouais je sais moi aussi mes bobines m'ont coûté 90€ pour rien au final.
Mais bon je t'assure que c'est sa.
Depuis samedi j'arrête pas de mettre pied dedans et rien.
Là je la prend toute la semaine donc en fin de semaine si tu veut je te redis mais je suis sur que ma voiture ne recommenceras pas.
ça marche, j'attends ton retour au fil de la semaine si tu peux et je commande mes bobines..
merci
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salut luxmaii...
alors ce probleme...? est il réapparu..? ou alors c'est vraiment la fin des soucis pour toi..?
merci pour ton retour..
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salut luxmaii...
alors ce probleme...? est il réapparu..? ou alors c'est vraiment la fin des soucis pour toi..?
merci pour ton retour..
Bah nickel depuis samedi aucun soucis.
Je comptais poster ce soir d'ailleurs.
Demain j'annule mon rendez vous chez VW ...
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Bah nickel depuis samedi aucun soucis.
Je comptais poster ce soir d'ailleurs.
Demain j'annule mon rendez vous chez VW ...
content pour toi....moi j'attends mes bobines et les changes illico... :joyeux2: j'espere avoir la meme reussite que toi..! :cool5:
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Je prends le risque de te certifié que ce sera bon.
Si ça va toujours pas, on se voit si tu veut ... même si ça va bien d'ailleurs. :wink:
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Je prends le risque de te certifié que ce sera bon.
Si ça va toujours pas, on se voit si tu veut ... même si ça va bien d'ailleurs. :wink:
je t'avoue que j'attends avec impatience ces bobines...!! :cool4:
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Tu les as prisent où ?
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Tu les as prisent où ?
mister auto...des bosch à 27euros l'unité
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salut luxmaii..
content que t'ai pu retrouver la patate desirée...
mais je viens de lire dans un autre post que ton souci etait pedale a fond......et que si tu appui progrssivement sur la pedale tout fonctionne bien.. mais moi des meme en appuyant doucement sur cettepedale, je bloque à 3000 des fois....
je leremarque des que je part,si je sens qu'a bas regime elle a de la patate je me dis que ça va aller puis 5 mn apres, badaboum....blocage a 3000...
bon j'attends tjs ces foutus bobines mais du coup j'y crois un peu moins...:(.... quelle panne a la con..!!
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Non mais à mon avis tu as le même problème que moi sauf que moi aussi je pensais comme toi.
J'ai mis 3 jours avant de comprendre que ça le faisait pédale à fond.
Toi sans t'en rendre compte tu dois appuyer à fond donc tu bloques et à partir du moment où tu est bloquée, c'est fini t'as beau appuyer progressivement tu resteras bloqué.
Prend ta voiture demain matin après une bonne nuit de tranquilité, avant de la prendre t'effaces tes défauts et fait autant de bornes que tu veux sans appuyer franchement juste progressivement.
Tu verras que tout marchera bien et quand tu décides de rentrer chez toi à 1/2 km de chez toi tu met pied dedans ...
Tu verras tu seras bloquée.
Après peut etre que je me trompe, que tu as vraiment le défaut que tu me dit même en progressif mais je ne crois pas, moi j'ai compris le truc 3 jours après.
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Sinon quand tu analyseras ton défaut P10A5 "machin de tubulure d'admission " là.
Moi en dessous, il y avait marqué - Signal trop élevé - et encore en dessous - Charge = 100%.
Dis moi ce qu'il y a marqué pour toi ?
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Pense bien a supprimer tes défaults avant d'aller faire un tour flo
, le changement vien d'etre fait pour moi aussi avec des BERU de chez mister auto ref : 0040102030
Avec bougies Oem et aucun soucis !! , d’ailleurs j'ai un jeux de bougies oem dernière réf a vendre si jamais :D
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Sinon quand tu analyseras ton défaut P10A5 "machin de tubulure d'admission " là.
Moi en dessous, il y avait marqué - Signal trop élevé - et encore en dessous - Charge = 100%.
Dis moi ce qu'il y a marqué pour toi ?
j'avais de mémoire.."Capteur de position du volet de régu. d'air d'admission" signal trop elevé, intermittent si je me souviens bien
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Pense bien a supprimer tes défaults avant d'aller faire un tour flo
, le changement vien d'etre fait pour moi aussi avec des BERU de chez mister auto ref : 0040102030
Avec bougies Oem et aucun soucis !! , d’ailleurs j'ai un jeux de bougies oem dernière réf a vendre si jamais :D
ok pas de soucis, mais ça sera sans doute samedi ou dimanche matin..... tu as changé tes bougies ou tes bobines...?
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les deux , j'avais pas spécialement de soucis (78 000kilomètres) mais je vient de la reprog alors j'ai voulu mettre du neuf
Les bobines viennent de chez mister auto beru voir ref au dessus , et les bougies direct de chez VW
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les deux , j'avais pas spécialement de soucis (78 000kilomètres) mais je vient de la reprog alors j'ai voulu mettre du neuf
Les bobines viennent de chez mister auto beru voir ref au dessus , et les bougies direct de chez VW
tes bobines oem....tu les fais a quel prix..?
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non c'est des bougies qu'il me reste et une dump valve a piston
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non c'est des bougies qu'il me reste et une dump valve a piston
Ce serait pas la mienne des fois ... :lol1:
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non j"ai changé la mienne qui était aussi a piston !!! mdr
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non c'est des bougies qu'il me reste et une dump valve a piston
ah dommage j'ai reçu mes bougies bosch aujourd'hui et reçois mes bobines bosch egalement demain ou samedi
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hello.
toujours pas de bobines de livrées.....donc j'ai décidé ce matin de quand meme changer mes bougies et la vidange..
des bougies bien entamées apres 35000kms..
je remonte le tout, j’enlève mes défauts et part faire un tour 1/4 d'heure.....et bien plus plus de blocage à 3000t, en progressif ou la pédale appuyée a fond...ça monte dans les tours nickel :cool5:. je fais pleins d'essais...je ralentie, je remets pied dedans et ça repart....je test ça une bonne trentaine de fois et plus de blocage...
meme en rentrant je remet un coup de vag, et zero defauts... :cool5:
j'attends qd meme les bobines et je les changes par acquis de conscience...mais que ça fait plaisir de retrouver ce bloc tsi si nerveux.... pourvu que ça dure et que les soucis sont derriere moi maintenant.
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:20:
Nickel. :cool5:
Par contre le fait que t'est retrouvé ta voiture sans changer tes bobines ... je ne comprend pas.
D'où viendrait le problème alors ... ça ne peut pas venir des bougies.
:gne:
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:20:
Nickel. :cool5:
Par contre le fait que t'est retrouvé ta voiture sans changer tes bobines ... je ne comprend pas.
D'où viendrait le problème alors ... ça ne peut pas venir des bougies.
:gne:
connectique faisceau..???
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connectique faisceau..???
J'en doute ... il n'y a pas 36 façons de brancher les bobines, comme tu as dû voir.
... :fou:
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J'en doute ... il n'y a pas 36 façons de brancher les bobines, comme tu as dû voir.
... :fou:
il suffit d'une cosse mal emboité, d'un fil un peu trop plié ..... why not...? en tout cas je verrai dans la semaine comment ça evolue.
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il suffit d'une cosse mal emboité, d'un fil un peu trop plié ..... why not...? en tout cas je verrai dans la semaine comment ça evolue.
J'arrive pas à croire à ça car je sais comment je l'ai ai changé et quand j'ai remis les anciennes bobines, je n'ai rien fait hormis mettre les anciennes bobines.
Je ne me suis pas amusé à regarder mes cosses ...
Et moi suite aux changements de bobines, plus rien.
Toi plus rien mais suite à ton changement de bougies et démonté/remonté tes bobines ...
Faut que j'arrive à comprendre ... ce bordel. :bizarre1:
Sinon cool pour toi :cool5:
Problème disparu, ça fait du bien, d'être libéré de cette ¤¤¤tut¤¤¤ de sécurité moteur !!
:D
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bon, bah probleme revenu une journée aprés.... :l demain je change mes bobines et je serai enfin fixé.....!
demain soir, je vous ferai un retour de mon essai puis j'attendrais ce we pour en savoir plus... :cool4:
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bon, bah probleme revenu une journée aprés.... :l demain je change mes bobines et je serai enfin fixé.....!
demain soir, je vous ferai un retour de mon essai puis j'attendrais ce we pour en savoir plus... :cool4:
Ah ¤¤¤tut¤¤¤ !! :colere1:
En même temps, ça me conforte dans ce que je pense.
Tu vas changer tes bobines et tu verras, tu n'auras plus aucun problèmes ... j'espère. :D
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Alors pour mon cas, des a-coup sur une dsg6 (mais sans blocage a 3000tr et sans code erreur) = mecatronique en train de lacher, voila le diag vw que j'ai eu aujourd'hui :(
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Alors pour mon cas, des a-coup sur une dsg6 (mais sans blocage a 3000tr et sans code erreur) = mecatronique en train de lacher, voila le diag vw que j'ai eu aujourd'hui :(
je pensais que la dsg ammenait un code defaut en cas de defaillance....??
beaucoup,mais vraiment beaucoup de pers ici on des soucis de bougies/bobines pour les a-coups moteur.....de memoire, une bobines deffectueuse dois deconner 15 ou 16 fois sur 1mn pur indiquer une code erreur.....autant dire qu'il faut quelle soit bien ko
ça meriterai que tu te penches dessus non..?
apres ce n'est pas une certitude bien sur... :(
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Bah en fait dans mon cas, les a-coup sont en 2eme a 1000-1500tr principalement, très peu à d'autre moment, de plus sur l'année de mon véhicule (fin 2007), il semblerait que ce soit la "maladie", les véhicules produit en dsg6 de début 2007 à mi-2008 aurait tous des souci de mecatronic (ou du-moins très fréquent), après cette date il semblerait que la mecatronic soit d'une autre marque et donc plus de souci, le mecano m'a bien dit: faut que on démonte pour vérifier la marque de la mecatronic, il en existe 2 dont une qui deconne.
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Bah en fait dans mon cas, les a-coup sont en 2eme a 1000-1500tr principalement, très peu à d'autre moment, de plus sur l'année de mon véhicule (fin 2007), il semblerait que ce soit la "maladie", les véhicules produit en dsg6 de début 2007 à mi-2008 aurait tous des souci de mecatronic (ou du-moins très fréquent), après cette date il semblerait que la mecatronic soit d'une autre marque et donc plus de souci, le mecano m'a bien dit: faut que on démonte pour vérifier la marque de la mecatronic, il en existe 2 dont une qui deconne.
C'est bon à savoir .... :colere2: :colere2:
Désolé pour toi, ça va te coûter chère cette connerie !!
Je trouve ça bizarre que la mecatronic ne te remonte aucun défaut ... :bizarre1:
C'est étrange.
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Bah y'a 2000€ de pièces + la mo, en sachant que là, moi je vais faire passer cela en vice caché donc y'a de grande chance que cela soit a la charge du vendeur. Après le vendeur a 2 possibilités, payer les réparation ou reprendre sa voiture et donc me remboursé le véhicule + frais associé (diag vw, carte grise)
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Okay.
Bon courage à toi et redis nous ce qui se passeras. :cool5:
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Bah y'a 2000€ de pièces + la mo, en sachant que là, moi je vais faire passer cela en vice caché donc y'a de grande chance que cela soit a la charge du vendeur. Après le vendeur a 2 possibilités, payer les réparation ou reprendre sa voiture et donc me remboursé le véhicule + frais associé (diag vw, carte grise)
C'est l'acheteur qui a le choix, c'est toi qui choisis si tu la gardes en lui faisant payer les réparations ou si tu lui rends (art. 1644 du code civil) :wink:
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Ah oui exact, merci de me le préciser.
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hello...
bobines changé cette aprem..... parfait , toute la peche est là....je vais attendre une bonne semaine avant de crier victoire....
mais la chose qui m'a marqué...c'est les 0.5cm de moins en hauteur sur mes nouvelles bobines bosch a comparer des bougicord.
je me dis que 0.5cm c'est énorme quand meme...
j'espere enfin avoir résolu ce soucis... :cool5: :joyeux2:
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hello...
bobines changé cette aprem..... parfait , toute la peche est là....je vais attendre une bonne semaine avant de crier victoire....
mais la chose qui m'a marqué...c'est les 0.5cm de moins en hauteur sur mes nouvelles bobines bosch a comparer des bougicord.
je me dis que 0.5cm c'est énorme quand meme...
j'espere enfin avoir résolu ce soucis... :cool5: :joyeux2:
YEAHHHHH !!! :yahoo:
Moi je te le dis c'est bon, perso depuis le 16 que j'ai remis les anciennes bobines, RAS. :cool5:
Content pour toi. :D
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:cool5:
YEAHHHHH !!! :yahoo:
Moi je te le dis c'est bon, perso depuis le 16 que j'ai remis les anciennes bobines, RAS. :cool5:
Content pour toi. :D
:cool5: Je l'espere aussi, ..........merci beaucoup..!!
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:cool5: :cool5: Je l'espere aussi, ..........merci beaucoup..!!
Mais oui.
J'attend ton futur retour dans 1 ou 2 semaines ou plus mais je pense que c'est bon. :cool4:
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Mais oui.
J'attend ton futur retour dans 1 ou 2 semaines ou plus mais je pense que c'est bon. :cool4:
que c'est bon de doubler sans se soucier si on va etre bloqué a 3000t..... :wink:
je vais faire 400 bornes la semaine prochaine...là je serai fixé..!
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que c'est bon de doubler sans se soucier si on va etre bloqué a 3000t..... :wink:
je vais faire 400 bornes la semaine prochaine...là je serai fixé..!
:like:
Ouais tu nous rediras !! :joyeux2:
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hello..
bon bah voila mon retour apres 500 kmce we...et bien ma titine a super bien roulé, plus de blocage a 3000t, :joyeux2:
ces foutus bobines m'ont vraiment emmerd** plusieurs mois....
merci a tous, vraiment.. :cool5:
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AHHHHH !!!
Bah voilà, nickel.
Donc c'est bien les bobines qui donnent ce code défaut ....
Faut vraiment que je trouve le lien entre les bobines et le code défaut qu'elles annoncent ... tout les VW veulent changer le volet de tubulure d'admission (+ de 500€ pièce et MO) alors qu'ils faut tout simplement changer les bobines ... :bizarre1:
En tout cas cool, perso ça va faire bientôt un mois pour ma part et depuis zéro problème. :cool5: