A A A A Auteur Sujet: devis volant moteur  (Lu 13575 fois)

Hors ligne bzh

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
devis volant moteur
« Réponse #15 le: 08 octobre 2015 à 20:54:28 »
C est sûrement le fameux kit 4 pièces ,moin chère mais ça vaut pas un vrai bi-masse.

je me doute vu la prix que c'est pas la "super" qualité, apres pour une petite 1.9l tdi 90cv qui a 215000km au compteur, je ne pense pas que ce soit utile de casser ma tirelire :)

a moins que tu es un bon kit a me proposer et pas trop chère :) 

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
devis volant moteur
« Réponse #16 le: 08 octobre 2015 à 21:15:39 »
je me doute vu la prix que c'est pas la "super" qualité, apres pour une petite 1.9l tdi 90cv qui a 215000km au compteur, je ne pense pas que ce soit utile de casser ma tirelire :)

a moins que tu es un bon kit a me proposer et pas trop chère :)
moi pour 1000 eur j ai remplacer le tout embrayage plus bi-masse en marque d origine luck
Mk6 R-line

Hors ligne bzh

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
devis volant moteur
« Réponse #17 le: 08 octobre 2015 à 21:57:39 »
tu as acheté ca ou ? (si internet, tu as un lien) tu l'as monté toi même ?

royal_wear_6@HOTMAIL.FR

  • Invité
devis volant moteur
« Réponse #18 le: 20 octobre 2015 à 14:14:57 »
bonjour,
Pour ma pars mon volant moteur(bvA) à été changè, suivi d'une vidange boite à vitesse DSG, mon véhicule à retrouvè toute sa jeunesse ! les rapports sont beaucoup plus rapide, j'en suis ravis, j'ai effectuè les réparations chez WV, véhicule immobilisè pendant 48h car le bruit d’un volant moteur défectueux se fait entendre que à froid, 4H30 dépose et repose boite à vitesse, mon véhicule approche les 190 000kms, bientot le 2ieme rodage des 200 000kms :p
oui le prix et énorme je trouve mais bon au moin je suis sur du travaille effectuè sur mon véhicule, on m'a refait entre 160 000 KMS ET 185 000 KMS les amortisseurs, cardans, bras et triangle direction, rotule et suspension, les deux ampoules exnon, sonde lambda, sonde gaz échappement. Les 4 pneus 18.225/40 vont êtres changè avant l'hiver.
Voilà je compte l'entretenir dans l'avenir, la boite dsg6 et la plus fiable des boites auto DSG contrairement à la DSG7 pour mon point de vu, n’hésite pas à partagè votre avis.

Hors ligne bzh

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
devis volant moteur
« Réponse #19 le: 29 octobre 2015 à 10:19:35 »
C'est bon, les réparations ont été faites sur ma voiture,kit Luk volant-moteur/embrayage + poulie et courroie alternateur+ un soufflet de cardan , le tour pour 1200e... Ça pique un peu. Par contre j'ai un remarque un petit truc au niveau de l'embrayage , quand j'appuie légèrement dessus je sents que tremble/gratte en début de course, et quand je le relâche alors que je suis en 1ère sans appuyer sur l'accélérateur j'entends comme un petit bruit de frottement/vibration sur le côté droit du moteur en face du siège passager...
Vous auriez une idée d'où cela pourrait venir ?

Je retourne voir mon garagiste demain, ça tombe bien, je n'ai paye que la moitié de mes réparations pour l'instant :)

royal_wear_6@HOTMAIL.FR

  • Invité
devis volant moteur
« Réponse #20 le: 30 octobre 2015 à 20:22:44 »
Bonsoir BZH
Depuis le changement de mon volant moteur effectué chez WV, je n'ai aucun soucis particulier, j'ai effectuè 5000/6000km entre temps AGLO/AUTOROUTE, et tous roule je tiens à préciser que pour tous les titulaire d'un DSG6 qui fonctionne à bain huile de bien faire les vidanges comme le préconise le constructeur tous les 60 000 KM, perso mon véhicule a 193 000KM, WV m'a fais la 3iem vidange dsg de mon véhicule et elle a repris toute sa jeunesse encore une fois !!!!! et elle marche bien "vromm vromm" on allume WAZE application Et full GAZ ^^  Ton kit LUK Volant moteur tu l'a commandè sur internet ? j'en est eu pour un petit plus cher que toi pour un volant moteur + Vidange DSG6 (tous ce qui touche niveau boite dsg, boitier mécatronique, volant moteur,distrib, etc... c'est chez WV) par contre l'entretien quotidien c'est a dire petite mécanique, amorto, rotule suspension, bras, feu exnon, pneu, vidange MOTEUR (filtre etc..) ,  les cardan,  les soufflet mon mécano perso s'en charge à prix attractif) !
je n'arrive pas trop à comprendre ton soucis ! Après tous c’est de la mécanique, roule un peu le temps que la mécanique s'adapte par rapport à ce que tu as changè,
ton garagiste t'a dis quoi aujourd’hui ?
 :help: :help: j'aimerais connaitre l’avis des possesseur de DSG 7 , pour moi la plus fiable et la DSG6 ! donnez vos avis pleaz !
BON WEEK END ^^

Hors ligne azn_09

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
    • Voir le profil
devis volant moteur
« Réponse #21 le: 30 novembre 2019 à 06:40:01 »
Salut moi j'ai commandé un kit luk,butée, disc d'embrayage,diaphragme et volant moteur pour 380 euro assurance retour comprise,j'ai négocié le prix du montage avec un petit mécano qui est très bon,j'en ai eu pour 354 euro de mo avec en plus 2 pneus montés équilibrés.Il a fallu faire une légére modif sur le kit,mais qui n'empèche en rien l utilisation.