A A A A Auteur Sujet: Perte de puissance golf 5 gti 2l tfsi  (Lu 4302 fois)

Hors ligne golfy72300

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 382
  • Localisation: LE MANS
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2,0L TFSI DSG 200ch
  • Véhicule: Golf V GTI
Perte de puissance golf 5 gti 2l tfsi
« le: 07 mai 2015 à 00:21:24 »
Bonjour à toutes et à tous

Voilà j'ai un problème sur ma golf 5 gti, j'ai une perte de puissance.Je dirai sur les haut régimes, on dirai un 110 tdi niveau perf ( sans dire que les 110 tdi marche mal bien-sûr ^^)

-j'ai par moment un voyant injection qui s'allume , donc je passe un coup de valise et elle me dit accélération trop pauvre groupe 1 "permanent" je fait un effacement défaut et plus rien, mais rien ne change niveau perf. Ce que je ne comprend pas est que normalement un défaut permanent ne s'enlève pas En essayant de l'effacer sinon c'est un intermittent

-quand je débranche le débitmètre elle marche mieux mais plafonne à 180 200km maxi, du coup j'ai changer ce débitmètre et rien n'a changer

Je pensais a une sonde qui est en relation avec le débitmètre et et qui ne transmettrai plus d'infos lorsque le débitmètre est débrancher . D'où le mieux quand je le débranche

 Sinon voilà je suis en panne sèche d'idée donc je me retourne vers vous pour si toute fois il y aurai des cas similaires.

Merci de vos réponses
« Modifié: 07 mai 2015 à 00:27:03 par golfy72300 »

Hors ligne prozak

  • Vélo
  • **
  • Messages: 119
  • Localisation: Belgique - Hainaut - Soignies
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0L TFSI (200CV repro @263CV)
  • Véhicule: VW GOLF 5 GTI
Perte de puissance golf 5 gti 2l tfsi
« Réponse #1 le: 10 mai 2015 à 11:57:33 »
Salut,

J'ai également ouvert un post il y a qqes jours car, en pleine accéléréation, ma Golf 5 GTI a cessé de "pousser".

Pas de témoin moteur qui s'est allumé, ... rien de spécial ... sauf qu'elle plafonnait à 60-80 Km/h.

Pour ma part, il m'a suffit de couper le moteur pour que tout refonctionne.

Un pote a passé la valise dessus et j'avais "P0087" comme code d'erreur. Cela correspond à une insuffisance de pression dans la rampe d'injection.

Mon problème correspond-t-il au tient ?

Merci

Julien
Golf 5 GTI année 2007 - 263CV

Hors ligne bastie13

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3879
  • Pays: fr
  • Localisation: Manche
  • Karma: 7
  • Mordu de la route !
    • Voir le profil
    • BASTIENinHD
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf 5 GTI DSG
Perte de puissance golf 5 gti 2l tfsi
« Réponse #2 le: 10 mai 2015 à 12:17:36 »
Prozak j'ai eu le même problème sur mon daily ( Peugeot 206 ) et j'avais un soucis avec un injecteur ;)