A A A A Auteur Sujet: Combinés filetés ou ressorts courts ?  (Lu 2404 fois)

Hors ligne Gouzzou57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V
Combinés filetés ou ressorts courts ?
« le: 10 mars 2015 à 20:05:26 »
Salut tout le monde !

J'aurais une question à vous poser.
Je suis possesseur d'une Golf 5 tdi 105 que j'aimerais complètement transformer en R32 :love:.

Déjà pour commencer je compte mettre les pares choc avant / arrière de la R32. Ensuite des jantes rotiforme en 18". Mais je pense qu'en faisant déjà ces modifications il faudrait obligatoirement que je la rabaisse sinon elle sera toute haute ca va faire un peu con.
J'aimerais la rabaisser un peu mais pas trop sinon c'est moche et pas pratique, un peu plus qu'une vrai R32, le mieux serait de mettre des combinés filetés ou des ressorts courts ? J'ai vu des combinés filetés à 209€ mais je me demande si c'est de la bonne qualité ? ( http://www.fk-shop.de/fr/Suspension/Coil-overs/combin-s-filet-s-AK-Street-VW-Golf-5-4Motion-1K-An-03-08-avec-54-6mm-Jambre-de-force.html?pse=true&adword=google/AwordsMCFR&gclid=CJ-ekoO9nsQCFQMewwodHYkASg ) Étant donné que je n'ai pas un énorme budget pour le moment. Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance :D

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Combinés filetés ou ressorts courts ?
« Réponse #1 le: 11 mars 2015 à 12:15:20 »
Salut tout le monde !

J'aurais une question à vous poser.
Je suis possesseur d'une Golf 5 tdi 105 que j'aimerais complètement transformer en R32 :love:.

Déjà pour commencer je compte mettre les pares choc avant / arrière de la R32. Ensuite des jantes rotiforme en 18". Mais je pense qu'en faisant déjà ces modifications il faudrait obligatoirement que je la rabaisse sinon elle sera toute haute ca va faire un peu con.
J'aimerais  :arrow: la rabaisser un peu mais pas trop sinon c'est moche  :gne: et pas pratique, un peu plus qu'une vrai R32, le mieux serait de mettre des combinés filetés ou des ressorts courts ? J'ai vu des combinés filetés à 209€ mais je me demande si c'est de la bonne qualité ? ( http://www.fk-shop.de/fr/Suspension/Coil-overs/combin-s-filet-s-AK-Street-VW-Golf-5-4Motion-1K-An-03-08-avec-54-6mm-Jambre-de-force.html?pse=true&adword=google/AwordsMCFR&gclid=CJ-ekoO9nsQCFQMewwodHYkASg ) Étant donné que je n'ai pas un énorme budget pour le moment. Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance :D
Mk6 R-line

Hors ligne Djaw

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Pays: fr
  • Localisation: Clermont-Ferrand
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI
  • Véhicule: Golf 5 DSG
Combinés filetés ou ressorts courts ?
« Réponse #2 le: 21 avril 2015 à 23:33:42 »
Hello,

j'ai déjà tester le rabaissement d'une golf 2 avec des combiné fileté, s'était des ASW (AutoSportWilly).

Déjà faut pas t'attendre à un truc de fou niveau confort, sa sera moins bien que les amortoss d'origine (évidement  :lol1:)

Mais j'étais assez satisfait de mes combinés, surtout que je les avais payé à peu près le même prix que toi, la qualité était pas mal. Donc celle de ton site doivent faire l'affaire. Tant qu'elle sont réellement homologué TÜV sa risque pas trop. Après je connais pas ce site donc gaff au arnaque.

J'ai fait 10000km avec les mienne aucun soucis. L'avantage des combinés c'est bien sur que tu peux les régler à souhait mais bon faut pas en abuser, à chaque réglage il est préférable de faire un réglage du parallélisme pour pas user trop vite les pneus, sa coûte quand même 50 roro à chaque passage au garage  :yuk: