A A A A Auteur Sujet: Look R32 + Covering toit  (Lu 9879 fois)

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Look R32 + Covering toit
« Réponse #15 le: 17 avril 2015 à 02:56:47 »
On pas non plus tous la chance de n'acheter que la carte grise et d'être tranquille, en Belgique rien que la taxe de mise en circulation pour une GTI ou une R32 ça représente entre 1000 et 2000€ (en se basant sur une golf 5 de 2006 pour dire de couper la poire en deux avec les années de fabrications), ajouté aux assurances faramineuses et à la taxe de circulation annuelle ça rend très vite les choses presque inabordables (ou alors il faut vouloir consacrer quelques mois de salaires chaque année).

A la limite ceux qui mettent les logo GTI/R32 sur des tdi je trouve aussi que ça fait "con", mais pour ce qui est de mettre le kit carrosserie je ne vois pas vraiment en quoi ça gêne certaines personnes...  :bizarre2:

Hors ligne skit

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1456
  • Pays: ch
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: Golf VI GTI
Look R32 + Covering toit
« Réponse #16 le: 18 avril 2015 à 14:16:22 »
On a malheureusement pas tous le budget pour une r32 ou une GTI  :bizarre1: alors moi je trouve que donner un petit look sympa à sa caisse même si c'est pas une vrai, c'est pas bien grave, tant que c'est bien fait :cool: parce que franchement quand je vois le pare-choc arrière des golf 5 "classique" j'ai envie de pleurer tellement c'est moche  :lol1:

Sa permet de patienter avant d'acheter une vraie  :cool5:

Si tu veux patienter en attendant d'en acheter une vraie tu vas pas claquer plein de cash pour faire un "style R32" ou je ne sais quoi, c'est totalement con. Tu prends qqch qui coûte pas cher et tu modifies rien, ce qui te permettra d'acheter plus vite ta "vraie".

On pas non plus tous la chance de n'acheter que la carte grise et d'être tranquille, en Belgique rien que la taxe de mise en circulation pour une GTI ou une R32 ça représente entre 1000 et 2000€ (en se basant sur une golf 5 de 2006 pour dire de couper la poire en deux avec les années de fabrications), ajouté aux assurances faramineuses et à la taxe de circulation annuelle ça rend très vite les choses presque inabordables (ou alors il faut vouloir consacrer quelques mois de salaires chaque année).

A la limite ceux qui mettent les logo GTI/R32 sur des tdi je trouve aussi que ça fait "con", mais pour ce qui est de mettre le kit carrosserie je ne vois pas vraiment en quoi ça gêne certaines personnes...  :bizarre2:

Il est pas en Belgique...
Je sais pas combien coutent les assurances en Belgique et à vrai dire ça m'intéresse pas. Tu veux une R32 ou autre, peu importe la marque et le modèle, tu l'achètes et tu te serres la ceinture pour pouvoir l'avoir. Si c'est pas dans tes moyens, tant pis. Je comprends pas le but d'acheter une voiture pour la transformer complètement au niveau de la carrosserie. Pourquoi acheter une voiture si elle te plait pas? Autant passer sur autre chose qui est dans tes moyens et qui te plait.

Après, chacun son point de vue...
VW Golf 5 GT - Vendue
VW Golf 6 R - RIP
Audi A3 8L - Vendue
VW Golf 6 GTI
VW Golf 5 R32

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Look R32 + Covering toit
« Réponse #17 le: 18 avril 2015 à 14:30:08 »
Mon cher skit, faut pas être radicale comme cela et laisser au autres le choix de rouler avec ce que l on peut avoir ou faire

Le prix d un R en  :belgique: min 40/45000 roros

+ TAXE DE MISE EN CIRCULATION  :arrow:  5000 roros

+TAXE DE CIRCULATION  :arrow: AU MIN 500 ROROS


Après il faut vivre aussi, alors si c est pour rouler en R et manger des pâtes ou du riz tout les jours , faire vivre sa famille et entretenir sa maison.....le compte est vite fait  :cool2:
« Modifié: 18 avril 2015 à 20:26:21 par redcbr »

Alex13240

  • Invité
Look R32 + Covering toit
« Réponse #18 le: 18 avril 2015 à 18:09:25 »
Je partage l'avis de skit même si je comprend que tout le monde n'a pas forcément les moyens de prendre la voiture de ses rêves, pour des modèles comme un r32 je trouve dommage de faire semblant et vaut mieux attendre d'avoir les moyens et réellement vivre son rêve  :amen:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Look R32 + Covering toit
« Réponse #19 le: 18 avril 2015 à 20:27:24 »
Vw a fait semblant aussi avec la speed  :?:  :combat2:

Hors ligne skit

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1456
  • Pays: ch
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: Golf VI GTI
Look R32 + Covering toit
« Réponse #20 le: 19 avril 2015 à 17:25:08 »
Mon cher skit, faut pas être radicale comme cela et laisser au autres le choix de rouler avec ce que l on peut avoir ou faire

Le prix d un R en  :belgique: min 40/45000 roros

+ TAXE DE MISE EN CIRCULATION  :arrow:  5000 roros

+TAXE DE CIRCULATION  :arrow: AU MIN 500 ROROS


Après il faut vivre aussi, alors si c est pour rouler en R et manger des pâtes ou du riz tout les jours , faire vivre sa famille et entretenir sa maison.....le compte est vite fait  :cool2:

J'imagine bien que ça revient cher mais je me contente de donner mon point de vue.
J'ai conscience que tout le monde ne peut pas se permettre de prendre n'importe quelle voiture mais pour moi, si on peut pas se payer un "gros" moteur et donc avoir une carrosserie différente il vaut mieux faire avec ce qu'on a plutôt que de la faire passer pour autre chose.

Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent.
VW Golf 5 GT - Vendue
VW Golf 6 R - RIP
Audi A3 8L - Vendue
VW Golf 6 GTI
VW Golf 5 R32

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Look R32 + Covering toit
« Réponse #21 le: 19 avril 2015 à 20:41:16 »
Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Justement.....

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Look R32 + Covering toit
« Réponse #22 le: 21 avril 2015 à 11:38:51 »
Comme l'a dit Red si c'est pour vivre avec 5€ par jour et rouler en R je ne vois pas l'intérêt non plus, il faut savoir se montrer raisonnable et même si tu mets de côté pour te payer une R32 (qui deviennent abordables sur le marché) il restera toujours des milliers d'euros à payer en taxes de toutes sortes.

Si tu prends la MKV gt sport tdi tu as le même look qu'une GTI à peu de choses prêt sans avoir un moteur qui pousse et des taxes faramineuses, dans ton raisonnement les mecs qui en ont achetée une aurait du prendre la version basique de la golf sous prétexte que le look est "réservé" à ceux qui se paient une GTI (si je comprends bien ta logique).

Bref c'est un débat sans fin, tant mieux pour ceux qui peuvent se le permettre mais je ne vois pas en quoi ça gène ceux qui ont de vrais GTI ou R32 (au pire ils peuvent se dire "moi j'ai le moteur qui va avec le look").

Comme je l'ai dit si le mec met le logo GTI ou R32 sur son tdi je suis d'accord sur le fait que c'est faire passer ce que l'on a pour ce que l'on a pas mais moi (par exemple) je n'ai aucun logo GTI extérieur sur ma look GTI donc à moins que le mec ne soit bigleux il ne sait pas confondre (le seul logo que j'ai est sur le volant de la 6 GTI mais c'est faute d'avoir su trouver une bague sans logo).

Après chacun est libre d'avoir son avis.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Look R32 + Covering toit
« Réponse #23 le: 22 avril 2015 à 09:03:02 »
Sinon, on peut faire l'inverse aussi, transformer une super car en skoda : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/763428-insolite-audi-r8-transformee-skoda/  :lol:

Allez, fin du HS messieurs :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?