A A A A Auteur Sujet: golf V GT 1.4 tsi 170  (Lu 5947 fois)

steve532

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golf V GT 1.4 tsi 170
« le: 24 août 2013 à 17:45:51 »
bonjour les amis .

voila je vient d'acheter une golf V GT 1.4 tsi 170 et le probleme c'est que je la trouve un peut molle j'ai l'impression d'avoir un 120cv entre les mains , pensez vous que je peut avoir un probleme mécanique qui expliquerai ce manque de peche ?

merci de votre aide .

Hors ligne squad91

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golf V GT 1.4 tsi 170
« Réponse #1 le: 24 août 2013 à 17:59:23 »
Salut,

Quand jai acheté la mienne, j'avais le meme soucis et c'etait la dump valve.

Je l'ai remplacer par une de golf 6 et j'ai retrouvé mes chevaux.
Sa coute une soixantaine d'€ chez Vw.

Sinn passage au vagcom  :wink:
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steve532

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golf V GT 1.4 tsi 170
« Réponse #2 le: 24 août 2013 à 18:01:55 »
c'est bien une GTI que tu as ?  il y a le meme probleme sur les GT ?

Hors ligne squad91

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golf V GT 1.4 tsi 170
« Réponse #3 le: 24 août 2013 à 18:23:10 »
Non jai une gt tsi 170 comme toi, cest un probleme connu Sur ces modeles et sur gti

GT TSI => remplacer une dump valve de golf 6
GTI => remplacer par une dump valve s3/tt-s
« Modifié: 24 août 2013 à 18:25:09 par squad91 »
Slammed.fr

steve532

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golf V GT 1.4 tsi 170
« Réponse #4 le: 24 août 2013 à 18:28:34 »
ok cool j'avait peur que ce soit le petit moteur 1.4l qui était un peut moue ,
elle est garantie 3 mois donc GO au garages des lundi , merci de ta réponse .

steve532

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golf V GT 1.4 tsi 170
« Réponse #5 le: 24 août 2013 à 23:10:40 »
le ralentie est a 600t/mn et je vient de la pousser un peut pour voir ce quelle avait dans le ventre avec une pointe max. à 190km/h est ce que cela confirme bien le probleme de dumb valve ?

Hors ligne ptit sauvage

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« Réponse #6 le: 25 août 2013 à 18:32:07 »
Est ce que ton indicateur de boost m'ont bien à fond après 3200tr/min? Si oui,il y des chances que ce soit la dump valve

steve532

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« Réponse #7 le: 25 août 2013 à 21:35:55 »
oui le boost fonctionne bien

Hors ligne fred-o

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« Réponse #8 le: 25 août 2013 à 21:37:06 »
le ralentie est a 600t/mn et je vient de la pousser un peut pour voir ce quelle avait dans le ventre avec une pointe max. à 190km/h est ce que cela confirme bien le probleme de dumb valve ?

heu tu as un soucis

faudrait déjà faire un scan : y a pas mal de petits soucis ( bougies ,dump valve ,bobine ,N75....) sans scan tu vas tapé au pif

tu peux déjà vérifier la dump ,histoire de voir si elle n'est pas percée
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steve532

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« Réponse #9 le: 25 août 2013 à 21:59:50 »
oui je vais aller au garage faire un scan demain je pense comme ca je serait fixer .

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« Réponse #10 le: 26 août 2013 à 15:59:09 »
salut, si ça peut t'aider quand j'ai acheter la mienne il n'y a pas longtemps j'avais un problème de puissance aussi.

et c'était le turbo qui était entrain de rendre l'ame.

Hors ligne twintonic

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« Réponse #11 le: 26 août 2013 à 19:49:49 »
En fait le 1.4TSI 170 à bien plus de problèmes que TDI 170 ... :auto:


steve532

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« Réponse #12 le: 26 août 2013 à 20:23:53 »
 bon bah je vient d'aller au garage VW  résultat 2 semaine d'attente avant de me prendre la voiture  :colere3:  :colere3: :colere3:

Hors ligne Aiezen

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« Réponse #13 le: 27 août 2013 à 15:30:14 »
si il est bien entretenu je suis pas sur qu'il ai plus de problème que les autres.

mais dans mon cas l'ancien proprio faisait les révision chez midas et feu vert donc je vous laisse imaginer la façon dont il faisait la vidange et l'huile pourris qu'ils ont du mettre dedans !

d'ou mon problème de turbo

Hors ligne twintonic

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« Réponse #14 le: 28 août 2013 à 23:28:47 »
l'ancien proprio faisait les révision chez midas et feu vert donc je vous laisse imaginer la façon dont il faisait la vidange et l'huile pourris qu'ils ont du mettre dedans !

 :fou: :boulet: