A A A A Auteur Sujet: Connaissez-vous Power-Concept?  (Lu 20148 fois)

Hors ligne biGGa

  • Vélo
  • **
  • Messages: 117
  • Localisation: Région de Tournai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Connaissez-vous Power-Concept?
« le: 13 mai 2007 à 14:09:42 »
Salut à tous!

J'aimerais juste savoir si quelqu'un conait POWER-CONCEPT?

Voici le site http://www.powerconcept.be/

D'après un collègue de travail, ils font du très bon boulot.

Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur!

Merci d'avance.  :D
Ma Golf V

VW Golf 5 - 1.9 TDI 105 CV - Série Spéciale "On Tour" - Noir Magic - 5 portes - BVM6
Description détaillée : Voir ICI 

LOMPOC

  • Invité
Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #1 le: 13 mai 2007 à 22:21:12 »
<Il faut tout de même rester vigilant face au gain annoncé, généralement autour de 30%, même si le bloc moteur lui-même tiendra souvent le coup, c?est toute la transmission qui souffrira : embrayage, boite, cardan?
Bien sur tout ceci est illégal, un véhicule étant homologué sur le territoire français avec une puissance spécifique, qui ne peut etre augmenté (de plus de 10% il parait). Un cas d?accident grave et si une expertise complète du véhicule est effectuée, il se peut que votre assurance se retourne contre vous, puisque que votre véhicule ne correspond plus à celui assuré.>> 

SceO

  • Invité
Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #2 le: 13 mai 2007 à 22:57:49 »
Je pense pas qu'il demandait une lecon de moral  :wink: juste savoir si quelqu'un connaissait  :lol:

LOMPOC

  • Invité
Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #3 le: 14 mai 2007 à 08:46:31 »
Je pense pas qu'il demandait une lecon de moral  :wink: juste savoir si quelqu'un connaissait  :lol:
concernant sa securité,la notre,de nos familles ,un petit rappel s'impose.En effet lorsque tu commences a trafficotter ton moteur, tu as  tendance a  taper des coups d'acceleration pour rien,tu seras toujours en quete de nlle sensation,tu as beau lui rajouter 20;30,40 cv tu essaieras tjrs de chercher un reprog qui satisfera ta soif de vitesse.
Pour les reprogr. c leurs  gagne pain,ils  vont tous  a la course aux CV en plus,ils  te montrent des courbes dans tout les sens?
a voir ....

SceO

  • Invité
Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #4 le: 14 mai 2007 à 10:59:38 »
Oula stereotype en vue ... Toutes les personnes ayant une grosse voiture ne se la joue pas gumball 3000 ...

Bon c'est clair que s'il veulent plus de puissance dans leur voiture ce n'est pas pour rouler comme le papy du coin ... Perso j'habite a 10 km de l'allemagne avec une autoroute sans limite de vitesse :D Et il n'y a pas plus d'accident qu'en france ... Maintenant au gens d'etre responsable ...

N'oublie pas que ma golf vient d'etre accidenté par un ¤¤¤tut¤¤¤ qui a grillé un feu car il allait trop vite pour s'arreter en agglo ...

Par exemple moi j'aime bien accelerer dans une bretelle, un depassement eclair sur l'autoroute ou je ne sait quel autre circonstance ( grillé un kéké au feu rouge jadore ) , mais je crois bien que des personnes qui roule calmement comme moi des que je suis en agglo ou il y a un reel risque , bah elle se font rare ... Mon quartier est une zone 30 et rare sont les personnes qui le respecte alors que y'a des rues qui debouche de partout et c'est super dangereux ....

Et puis avoir plus de puissance signifie regime moteur moins haut a vitesse stabilisé donc une conso un peut minoré ... Ou du moins aps augmenté donc c'est tous benef ...

On peut aimer accelerer et etre conscient des dangers de la route .... Sa fait que presque 2 ans que j'ai le permis et j'ai été temoin de deux accidents pieton voiture et crois moi que sa forge ... mais ce n'est pas s'qui va m'enpecher de faire une reprog a la tuture une fois que je l'aurai ...

Street1ne

  • Invité
Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #5 le: 14 mai 2007 à 11:24:53 »
Une reprog est toujours plus sûr pour ton véhicule. Maintenant je suis de belgique je connais pas ce préparateur. Mais je te déconseille une "puce".. c'est un outil a problème. :cool2:

LOMPOC

  • Invité
Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #6 le: 14 mai 2007 à 11:30:47 »
Oula stereotype en vue ... Toutes les personnes ayant une grosse voiture ne se la joue pas gumball 3000 ...

Bon c'est clair que s'il veulent plus de puissance dans leur voiture ce n'est pas pour rouler comme le papy du coin ... Perso j'habite a 10 km de l'allemagne avec une autoroute sans limite de vitesse :D Et il n'y a pas plus d'accident qu'en france ... Maintenant au gens d'etre responsable ...

N'oublie pas que ma golf vient d'etre accidenté par un ¤¤¤tut¤¤¤ qui a grillé un feu car il allait trop vite pour s'arreter en agglo ...

Par exemple moi j'aime bien accelerer dans une bretelle, un depassement eclair sur l'autoroute ou je ne sait quel autre circonstance ( grillé un kéké au feu rouge jadore ) , mais je crois bien que des personnes qui roule calmement comme moi des que je suis en agglo ou il y a un reel risque , bah elle se font rare ... Mon quartier est une zone 30 et rare sont les personnes qui le respecte alors que y'a des rues qui debouche de partout et c'est super dangereux ....

Et puis avoir plus de puissance signifie regime moteur moins haut a vitesse stabilisé donc une conso un peut minoré ... Ou du moins aps augmenté donc c'est tous benef ...

On peut aimer accelerer et etre conscient des dangers de la route .... Sa fait que presque 2 ans que j'ai le permis et j'ai été temoin de deux accidents pieton voiture et crois moi que sa forge ... mais ce n'est pas s'qui va m'enpecher de faire une reprog a la tuture une fois que je l'aurai ...
ok,tu verras quand tu auras ta tdi 140 dsg,tu te feras déjà vraiment plaisir,exellent choix.
pour l'allemagne,ils ont vraiment une culture pour leur voiture,c'est fou, crois moi j'y ai vecu,les accidents  pietons  c rare là bas,ils respectent un max.
mais là je crois que je suis hors sujet!?!,désolé revenons a Power-Concept.

Hors ligne biGGa

  • Vélo
  • **
  • Messages: 117
  • Localisation: Région de Tournai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #7 le: 14 mai 2007 à 18:03:45 »
Merci pour vos réponses!

Je fais énormément d'autoroute et c'est toujours agréable de pouvoir dépasser plus rapidement sans devoir rétrograder (C2 inside...), juste en poussant l'accélérateur.

Comme le dit SceO, C'est également au niveau de la conso que je trouve cela interessant.

Pour en revenir à POWER-CONCEPT, mon collègue à envoyé un sms à l'un de ses contacts au sein du groupe et pour 450?, il font la reprog et estime le gain à 35 chevaux (Pas d'infos pour le couple).

Voilà! Bonne fin de soirée!
Ma Golf V

VW Golf 5 - 1.9 TDI 105 CV - Série Spéciale "On Tour" - Noir Magic - 5 portes - BVM6
Description détaillée : Voir ICI 

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #8 le: 16 mai 2007 à 07:25:18 »
Salut à tous!

J'aimerais juste savoir si quelqu'un conait POWER-CONCEPT?

Voici le site http://www.powerconcept.be/

D'après un collègue de travail, ils font du très bon boulot.

Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur!

Merci d'avance.  :D

Quelle motorisation ta golf ?  tu est de quelle région ?

Je vais te dire un truc, j'ai 20 ans de permis, ca fait 4 ans que je suis au maximum de bonus et j'ai encore mes douze points ! donc, les voitures "modifiées" ne te ferons pas avoir plus d'accident, ou plus de retrait de permis !!
Il suffit juste d'être un minimum responsable et de ne pas rouler comme un bourrin.
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne biGGa

  • Vélo
  • **
  • Messages: 117
  • Localisation: Région de Tournai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #9 le: 16 mai 2007 à 10:48:49 »
Quelle motorisation ta golf ?  tu est de quelle région ?

Il s'agit d'un TDI 105 série spécial "On Tour" (Belgique) avec quelques options supplémentaires.

Je suis de Belgique (Région de Tournai).

Je suis presser de la recevoir :auto:
Ma Golf V

VW Golf 5 - 1.9 TDI 105 CV - Série Spéciale "On Tour" - Noir Magic - 5 portes - BVM6
Description détaillée : Voir ICI 

Eric

  • Invité
Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #10 le: 16 mai 2007 à 21:47:17 »
Il suffit juste d'être un minimum responsable et de ne pas rouler comme un bourrin.

et d'avoir un peu de chance   :twisted:  :cool2:

SceO

  • Invité
Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #11 le: 16 mai 2007 à 22:04:50 »
et d'avoir un peu de chance   :twisted:  :cool2:

Mais sa c'est pour tout le monde ... Pas besoin de rouler comme un bourrin pour etre aligner ...

Eric

  • Invité
Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #12 le: 17 mai 2007 à 09:27:29 »
Mais sa c'est pour tout le monde ... Pas besoin de rouler comme un bourrin pour etre aligner ...

La vitesse de croisière sur autoroute est (et a toujours été  :wink:) 150-160km/h (faire la queue leu leu à 130 moi je m'endors  :bizarre1:), ben je ne me suis fait flashé que cette année  :colere7: lors d'un aller-retour vers le centre de la France, alors que j'avais croisé au moins 4 radars mobiles, en plus des radars fixes (qui sont de moins en moins bien signalés je trouve  :colere6:).
Le fait de rouler un peu plus vite nécessite plus d'attention et permet de moins se laisser surprendre en cas d'imprévu  :auto:

perso j'ai 65% de bonus (50+15 pour "bon" conducteur :lol:)

 :arrow:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #13 le: 17 mai 2007 à 13:04:18 »
Le fait de rouler plus vite multiplie l'ampleur des dégâts en cas d'impact, C'est la principale raison aux limitations de vitesse .... à bon entendeur .... :auto:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

SceO

  • Invité
Re : Connaissez-vous Power-Concept?
« Réponse #14 le: 17 mai 2007 à 13:15:47 »
Moins de 5 % des accidents arrive sur l'autoroute  :wink:

A bon entendeur  :lol: