Golf 5 Forum

Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: biGGa le 13 mai 2007 à 14:09:42

Titre: Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: biGGa le 13 mai 2007 à 14:09:42
Salut à tous!

J'aimerais juste savoir si quelqu'un conait POWER-CONCEPT?

Voici le site http://www.powerconcept.be/

D'après un collègue de travail, ils font du très bon boulot.

Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur!

Merci d'avance.  :D
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: LOMPOC le 13 mai 2007 à 22:21:12
<Il faut tout de même rester vigilant face au gain annoncé, généralement autour de 30%, même si le bloc moteur lui-même tiendra souvent le coup, c?est toute la transmission qui souffrira : embrayage, boite, cardan?
Bien sur tout ceci est illégal, un véhicule étant homologué sur le territoire français avec une puissance spécifique, qui ne peut etre augmenté (de plus de 10% il parait). Un cas d?accident grave et si une expertise complète du véhicule est effectuée, il se peut que votre assurance se retourne contre vous, puisque que votre véhicule ne correspond plus à celui assuré.>> 
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: SceO le 13 mai 2007 à 22:57:49
Je pense pas qu'il demandait une lecon de moral  :wink: juste savoir si quelqu'un connaissait  :lol:
Titre: Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: LOMPOC le 14 mai 2007 à 08:46:31
Je pense pas qu'il demandait une lecon de moral  :wink: juste savoir si quelqu'un connaissait  :lol:
concernant sa securité,la notre,de nos familles ,un petit rappel s'impose.En effet lorsque tu commences a trafficotter ton moteur, tu as  tendance a  taper des coups d'acceleration pour rien,tu seras toujours en quete de nlle sensation,tu as beau lui rajouter 20;30,40 cv tu essaieras tjrs de chercher un reprog qui satisfera ta soif de vitesse.
Pour les reprogr. c leurs  gagne pain,ils  vont tous  a la course aux CV en plus,ils  te montrent des courbes dans tout les sens?
a voir ....
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: SceO le 14 mai 2007 à 10:59:38
Oula stereotype en vue ... Toutes les personnes ayant une grosse voiture ne se la joue pas gumball 3000 ...

Bon c'est clair que s'il veulent plus de puissance dans leur voiture ce n'est pas pour rouler comme le papy du coin ... Perso j'habite a 10 km de l'allemagne avec une autoroute sans limite de vitesse :D Et il n'y a pas plus d'accident qu'en france ... Maintenant au gens d'etre responsable ...

N'oublie pas que ma golf vient d'etre accidenté par un ¤¤¤tut¤¤¤ qui a grillé un feu car il allait trop vite pour s'arreter en agglo ...

Par exemple moi j'aime bien accelerer dans une bretelle, un depassement eclair sur l'autoroute ou je ne sait quel autre circonstance ( grillé un kéké au feu rouge jadore ) , mais je crois bien que des personnes qui roule calmement comme moi des que je suis en agglo ou il y a un reel risque , bah elle se font rare ... Mon quartier est une zone 30 et rare sont les personnes qui le respecte alors que y'a des rues qui debouche de partout et c'est super dangereux ....

Et puis avoir plus de puissance signifie regime moteur moins haut a vitesse stabilisé donc une conso un peut minoré ... Ou du moins aps augmenté donc c'est tous benef ...

On peut aimer accelerer et etre conscient des dangers de la route .... Sa fait que presque 2 ans que j'ai le permis et j'ai été temoin de deux accidents pieton voiture et crois moi que sa forge ... mais ce n'est pas s'qui va m'enpecher de faire une reprog a la tuture une fois que je l'aurai ...
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Street1ne le 14 mai 2007 à 11:24:53
Une reprog est toujours plus sûr pour ton véhicule. Maintenant je suis de belgique je connais pas ce préparateur. Mais je te déconseille une "puce".. c'est un outil a problème. :cool2:
Titre: Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: LOMPOC le 14 mai 2007 à 11:30:47
Oula stereotype en vue ... Toutes les personnes ayant une grosse voiture ne se la joue pas gumball 3000 ...

Bon c'est clair que s'il veulent plus de puissance dans leur voiture ce n'est pas pour rouler comme le papy du coin ... Perso j'habite a 10 km de l'allemagne avec une autoroute sans limite de vitesse :D Et il n'y a pas plus d'accident qu'en france ... Maintenant au gens d'etre responsable ...

N'oublie pas que ma golf vient d'etre accidenté par un ¤¤¤tut¤¤¤ qui a grillé un feu car il allait trop vite pour s'arreter en agglo ...

Par exemple moi j'aime bien accelerer dans une bretelle, un depassement eclair sur l'autoroute ou je ne sait quel autre circonstance ( grillé un kéké au feu rouge jadore ) , mais je crois bien que des personnes qui roule calmement comme moi des que je suis en agglo ou il y a un reel risque , bah elle se font rare ... Mon quartier est une zone 30 et rare sont les personnes qui le respecte alors que y'a des rues qui debouche de partout et c'est super dangereux ....

Et puis avoir plus de puissance signifie regime moteur moins haut a vitesse stabilisé donc une conso un peut minoré ... Ou du moins aps augmenté donc c'est tous benef ...

On peut aimer accelerer et etre conscient des dangers de la route .... Sa fait que presque 2 ans que j'ai le permis et j'ai été temoin de deux accidents pieton voiture et crois moi que sa forge ... mais ce n'est pas s'qui va m'enpecher de faire une reprog a la tuture une fois que je l'aurai ...
ok,tu verras quand tu auras ta tdi 140 dsg,tu te feras déjà vraiment plaisir,exellent choix.
pour l'allemagne,ils ont vraiment une culture pour leur voiture,c'est fou, crois moi j'y ai vecu,les accidents  pietons  c rare là bas,ils respectent un max.
mais là je crois que je suis hors sujet!?!,désolé revenons a Power-Concept.
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: biGGa le 14 mai 2007 à 18:03:45
Merci pour vos réponses!

Je fais énormément d'autoroute et c'est toujours agréable de pouvoir dépasser plus rapidement sans devoir rétrograder (C2 inside...), juste en poussant l'accélérateur.

Comme le dit SceO, C'est également au niveau de la conso que je trouve cela interessant.

Pour en revenir à POWER-CONCEPT, mon collègue à envoyé un sms à l'un de ses contacts au sein du groupe et pour 450?, il font la reprog et estime le gain à 35 chevaux (Pas d'infos pour le couple).

Voilà! Bonne fin de soirée!
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: yann78 le 16 mai 2007 à 07:25:18
Salut à tous!

J'aimerais juste savoir si quelqu'un conait POWER-CONCEPT?

Voici le site http://www.powerconcept.be/

D'après un collègue de travail, ils font du très bon boulot.

Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur!

Merci d'avance.  :D

Quelle motorisation ta golf ?  tu est de quelle région ?

Je vais te dire un truc, j'ai 20 ans de permis, ca fait 4 ans que je suis au maximum de bonus et j'ai encore mes douze points ! donc, les voitures "modifiées" ne te ferons pas avoir plus d'accident, ou plus de retrait de permis !!
Il suffit juste d'être un minimum responsable et de ne pas rouler comme un bourrin.
Titre: Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: biGGa le 16 mai 2007 à 10:48:49
Quelle motorisation ta golf ?  tu est de quelle région ?

Il s'agit d'un TDI 105 série spécial "On Tour" (Belgique) avec quelques options supplémentaires.

Je suis de Belgique (Région de Tournai).

Je suis presser de la recevoir :auto:
Titre: Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Eric le 16 mai 2007 à 21:47:17
Il suffit juste d'être un minimum responsable et de ne pas rouler comme un bourrin.

et d'avoir un peu de chance   :twisted:  :cool2:
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: SceO le 16 mai 2007 à 22:04:50
et d'avoir un peu de chance   :twisted:  :cool2:

Mais sa c'est pour tout le monde ... Pas besoin de rouler comme un bourrin pour etre aligner ...
Titre: Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Eric le 17 mai 2007 à 09:27:29
Mais sa c'est pour tout le monde ... Pas besoin de rouler comme un bourrin pour etre aligner ...

La vitesse de croisière sur autoroute est (et a toujours été  :wink:) 150-160km/h (faire la queue leu leu à 130 moi je m'endors  :bizarre1:), ben je ne me suis fait flashé que cette année  :colere7: lors d'un aller-retour vers le centre de la France, alors que j'avais croisé au moins 4 radars mobiles, en plus des radars fixes (qui sont de moins en moins bien signalés je trouve  :colere6:).
Le fait de rouler un peu plus vite nécessite plus d'attention et permet de moins se laisser surprendre en cas d'imprévu  :auto:

perso j'ai 65% de bonus (50+15 pour "bon" conducteur :lol:)

 :arrow:
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: tchapwety le 17 mai 2007 à 13:04:18
Le fait de rouler plus vite multiplie l'ampleur des dégâts en cas d'impact, C'est la principale raison aux limitations de vitesse .... à bon entendeur .... :auto:
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: SceO le 17 mai 2007 à 13:15:47
Moins de 5 % des accidents arrive sur l'autoroute  :wink:

A bon entendeur  :lol:
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: tchapwety le 17 mai 2007 à 13:43:16
Heureusement qu'il n'y en a que si peu ...
Je voulais simplement dire que l'énergie "enmagasinée" par un véhicule en mouvement est, notamment, fonction de sa vitesse. rien d'autre.
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: SceO le 17 mai 2007 à 13:49:58
Assurément !
Titre: Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Eric le 17 mai 2007 à 19:13:46
Le fait de rouler plus vite multiplie l'ampleur des dégâts en cas d'impact, C'est la principale raison aux limitations de vitesse .... à bon entendeur .... :auto:

mais il faut qu'il y ait impact  :moqueur1:
avec le respect des distances de sécurité, no soucy  :moqueur3:

un petit rappel, les limitations de vitesses ont été instaurées en 1974 lors du choc pétrolier pour diminuer la consommation de pétrole, pas pour la sécurité  :colere7:
mais je suis d'accord, moins on va vite, moins ça fait mal  :combat2:, mais pourquoi 130km/h ????, je suis médecin donc pragmatique, donc donnes moi une raison scientifique du pourquoi de cette vitesse ?
tu veux qu'on compare la distance d'arrêt de ma R32 à 160km/h, avec celle d'une panda à 130km/h  :moqueur2:

 :arrow:
Titre: Re : Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: redcbr le 17 mai 2007 à 19:47:08

tu veux qu'on compare la distance d'arrêt de ma R32 à 160km/h, avec celle d'une panda à 130km/h  :moqueur2:

ben celle la je l avais sorti il y aplus de vingt ans au juge , quand je suit passer au tribunal de police a liege  :cool2:, pour avoir franchi un feu orange en accelerant avait dit un policier en civil.

il m avait poser la question quelle distance vous faut il pour vous arretter a 100km/h....et moi de repondre sa depend si on roule en ferrarri ou 2cv...reponse du juge vous pouvez y aller et tel demain pour la sanction---amende  alepoque de 200 euros(equivalent en fb c etait 8000)

sinon pour moi aussi suit plus attentif a 140 160 km/h que de me trainer a 120  :cool2: et que dire de ceux qui roule a 90 ou 100 km/h ou moins sur autoroute, cest aussi dangereux ,si pas plus  :wink:
Titre: Re : Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: LOMPOC le 17 mai 2007 à 20:10:15
effectivement tres surpris!(down)
pour l'explication scientifique:
http://archi7.ouvaton.org/phys/dossiers/maths/freinage.html (http://archi7.ouvaton.org/phys/dossiers/maths/freinage.html)
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: SceO le 17 mai 2007 à 20:11:46
Y'a eu un auto plus il y a peu de temps sur les distance de freinage vous seriez tres impressionez par les distance de freinage de certaine voiture ... n°970

de 130 a 0

porsche 911 turbo     60 m
fiat bravo tdi 150 62 m
audi s8   62m
c4 picasso 63 m
audi rs4 64 m
audi tt 2.0  65 m
m6   65 m
207 rc  66m
golf gti 67 m
z4 m 71 m
300 c 73 m
panda 74 m

et je vous en passe liste de 200 inside ... comme quoi ce ne sont pas forcement les plus puissante qui freine le mieux ... Je precise jai citer que des beau modeles ... entre chaque exemple se trouve une dixaine de voiture de tous les jours ...
Titre: Re : Re : Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Eric le 17 mai 2007 à 20:24:09
effectivement tres surpris!(down)
pour l'explication scientifique:
http://archi7.ouvaton.org/phys/dossiers/maths/freinage.html (http://archi7.ouvaton.org/phys/dossiers/maths/freinage.html)

oui, mais ça me dit pas pourquoi "on" a choisi 130km/h  :?:
peut-être parce qu'en 1974, la plupart des véhicules français ne dépassaientt pas les 140km/h  :lol1:

 :arrow:
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: LOMPOC le 17 mai 2007 à 20:32:52
ils ont du se dire,on met 130 et de toute facon,ils rouleront bien a 160 alors? non,blague a part.
c comme l'alcool pourquoi pas 3 ou 4 ou 6 verres,ca depend du gabarit de l'individu.
Titre: Re : Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: tchapwety le 17 mai 2007 à 20:43:13
....
tu veux qu'on compare la distance d'arrêt de ma R32 à 160km/h, avec celle d'une panda à 130km/h  :moqueur2:

 :arrow:
Quand tu rencontre un obstacle fixe : 0 pour les deux  :moqueur2:..... mais je suis bien d'accord, pourquoi 120 en Belgique? Ceci dit il faut (?) bien placer une limite.

Tu ne "fais" pas les accidentés de la route?
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Nexty9 le 17 mai 2007 à 20:47:14
Sauf que les technologies permettant un meilleur freinage ont bien évolué depuis le temps où se fameux "130" a été déterminé...La loi n'a pas suivi l'évolution de l'automobile...C'est parfois dommage...
Dans le cas de l'alcool et du nombre de verres, le corps humain contient toujours entre 5 et 6 litres de sang, ce qui permet de calculer une absorption de l'alcool, et de déterminer un temps pour revenir à un taux à zéro...Mais dans le cas des voitures, entre une 911 et une panda, y'a un monde en matière de freinage !!!   :lol1:
Faut peut-être pas dire non plus que la porsche a le droit de rouler plus vite parce qu'elle freine mieux !!!  :lol1:
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: LOMPOC le 17 mai 2007 à 20:51:29
entre la Porsche et la Panda il y a excatement 14m.
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Nexty9 le 17 mai 2007 à 20:57:19
Sceo, t'es sur de la bravo et du picasso ???   :shock:
J'suis bluffé...
Titre: Re : Re : Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Eric le 17 mai 2007 à 20:58:36
Tu ne "fais" pas les accidentés de la route?
j'ai passé l'âge de faire le zorro sur les routes   :wink:
ce que j'ai retenu de ma période SMUR  :bizarre1: : alcool = cause bien souvent , absence de ceinture = beaucoup de dégâts
et en presque 30 ans de conduite, je n'ai jamais subi un test d'alcoolémie  :colere5:

perso, je mets toujours ma ceinture, même pour faire les 150m qui séparent la station service de mon cabinet  :auto:

et pour revenir aux limitations de vitesse, tu peux mourir à 50km/h contre un obstacle fixe  :fou:

@+
Titre: Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Eric le 17 mai 2007 à 21:00:17
Faut peut-être pas dire non plus que la porsche a le droit de rouler plus vite parce qu'elle freine mieux !!!  :lol1:

ben non, car il ne faut pas oublier l'importance du conducteur et de son comportement :cool2:
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Nexty9 le 17 mai 2007 à 21:02:22
Tu as bien raison, trop souvent oublié.. :combat2:
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: tchapwety le 17 mai 2007 à 21:09:44
Je voulais simplement dire que plus on "tape" fort plus ça fait mal; donc, plus la distance de freinage est courte (min 0), plus on va vite et plus on est lourd.
Mais est en train de poluer de topic de notre ami BIGGA .... :boulet2:
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: SceO le 17 mai 2007 à 22:21:58
Les tests ont été fait avec du materiel norme iso par auto plus dans le même condition pr tous les vehicule ...

D'autre chiffreS ?

clio 16 v 2.0   63 m
fiesta 2.0   64 m
nissan note 64 m
corsa 1.7 cdti 64 m
auris d4d 126 64m
1007 110 hdi  65 m

la grande majorité des voiture est entre 67 et 70 metre

Viper srt 10                 =>  68 m
passat 2.0 tdi   69 m

Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: biGGa le 17 mai 2007 à 22:28:07
Mais est en train de poluer de topic de notre ami BIGGA .... :boulet2:
Une pollution instructive tout de même!

Enfin si qqu'un a des avis sur mon post initial je suis toujours preneur! :D
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: JC2Nice le 18 mai 2007 à 09:06:18
oui, mais ça me dit pas pourquoi "on" a choisi 130km/h  :?:
peut-être parce qu'en 1974, la plupart des véhicules français ne dépassaientt pas les 140km/h  :lol1:

 :arrow:

Je crois que c'est plus par tatonnement puisque la vitesse a été limitée à 120, puis 140 et enfin 130 : http://www.securite-routiere.org/publicites/AR2methode.htm
Dès qu'on parle de préparation moteur, il faut toujours que ça dérive sur la vitesse et ses conséquences. Il vaudrait mieux créer un sujet à part, non ? Sinon on va plus s'y retrouver si on en parl eun peu dans chaque topic...
Titre: Re : Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: blackphénix le 18 mai 2007 à 09:37:42
je suis médecin donc pragmatique, donc donnes moi une raison scientifique du pourquoi de cette vitesse ?
tu veux qu'on compare la distance d'arrêt de ma R32 à 160km/h, avec celle d'une panda à 130km/h  :moqueur2:

 :arrow:
Puisque tu es médecin, tu connais sûrement la différence de temps de réaction entre un(e) jeune de 20 ans, en pleine possession de toutes ses capacités neuromotrices et celle d'un quinquagénaire dont l'ensemble aptitudes physiques et neurologiques ont été émoussées au fil des années. Alors, pour ce qui me concerne, je suis plus rassuré quand, roulant à 130 km/h, je suis suivi, à distance respectable, par une jolie minette en Panda que lorsque je suis talonné de trop près par un quinqua pété de tunes qui a fondu sur moi, à 160 km/h et plus, avec son bolide, comme s'il était seul sur la route.
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: SceO le 18 mai 2007 à 17:45:51
Ouai mais sa n'empeche que dans quatre cas sur cinq c'est le vingtagenaire :) qui fera un accident ... A vingt ans tu as une autre exp de la route que a 50 et de plus du as bien plus le gout du risque ... Enfin bref debat sans fin en vue ...
Titre: Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: yann78 le 19 mai 2007 à 06:21:50
Une pollution instructive tout de même!

Enfin si qqu'un a des avis sur mon post initial je suis toujours preneur! :D

ATH ont une bonne réputation !  :wink:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Street1ne le 29 mai 2007 à 09:28:47
et pour revenir aux limitations de vitesse, tu peux mourir à 50km/h contre un obstacle fixe  :fou:

@+

tout à fait, récemment expliqué, ma golf V a donc été déclaré sinistre totale, et j'etais a l'arret lors de l'impact.
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: eme1209 le 05 septembre 2007 à 10:57:54
Moi aussi je serais interressé par ce reprogrammeur, mais il faut que je me décide d'aller voir jusque là. Sinon , c'est sur que A.T.H. ont une bonne réputation. Encore faut-il savoir si ils parlent français ^^ (aalst).
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Amigoche le 05 septembre 2007 à 20:28:42
Ils parlent français, une chose est sure, dans un sens ils ont quand même une forte demande au niveau de la france vu leur réputation, donc ils sont minimum bilingue, au moins ceux qui gère le contact client  :D
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: mougwai le 06 septembre 2007 à 16:24:59
Je les ai contacté par mail voici leur reponse:

Citer
Nous vous remercions pour l?attention que vous portez envers notre société.

 

Après analyse de votre demande, « Power Concept » vous propose :

 

1. Un accueil sympa !

 

2. Premier passage de votre véhicule sur banc de puissance professionnel afin de mesurer la puissance en CV & le couple en NM de votre véhicule à l?état d?origine.

 

3. Reprogrammation complète de la cartographie de votre véhicule améliorant les performances d?environ 35 CV & 70 NM (respect des marges de sécurité de votre moteur).

 

4. Deuxième passage au banc de puissance pour évaluer les nouvelles performances « réelles » de votre véhicule.

 

5. Graphique comparatif sur papier reprenant les courbes de puissances avant et après reprogrammation.

 

6. Un travail soigné et efficace. Grâce à notre outillage de toute dernière génération dans le domaine de la reprogrammation moteur, nous préservons le code d?identification personnel de votre véhicule (ID) lorsque nous effectuons une modification de la cartographie. Ce qui permet ainsi de maintenir votre garantie constructeur en cas de contrôle aux différents tests diagnostiques et d?assurer une discrétion absolue en cas d?accident.

 

7. Une diminution de la consommation à vitesse stabilisée.

 

Prix de la préparation : 570 ? HTVA

 

Ristourne supplémentaire de 50 ? HTVA pour toute personne prenant rendez-vous dans les 15 jours après réception de cet e-mail.

(Pour les personnes en attente de la livraison de leur véhicule, nous contacter pour prolongation éventuelle de l?offre).

 

N?hésitez pas à aller consulter notre rubrique « témoignages » sur la page d?accueil de notre site web.

 

Notre devise habituelle : Le client ne paye qu?après essai et entière satisfaction des performances sur son véhicule !

 

 

Qu?est-ce qu?un banc de puissance et quelle en est l?utilité ? :

 

Cet outil doté de quatre rouleaux à freins magnétiques permet de mesurer les performances des véhicules en marche mais également de détecter certaines pannes souvent à l?origine des pertes de puissance. Le passage au banc demeure le seul moyen fiable d?apprécier les performances réelles de votre voiture.

 

Petite explication plus détaillée sur notre façon de reprogrammer les véhicules :

 

Le principe de notre système est d?améliorer les performances des véhicules en optimisant la plupart des paramètres du moteur via la cartographie du calculateur appelé ECU (gestion électronique du véhicule).

Pour entrer en contact avec l?ECU, nous utilisons les mêmes protocoles de communication que ceux développés par les constructeurs. Nous optimisons alors les différents paramètres disponibles par la gestion électronique du véhicule. Ensuite, nous réintroduisons les données optimisées (la plupart du temps directement via la prise diagnostique OBDII). Le résultat est instantané : plus d?agrément de conduite et moins de consommation (sur moteurs turbo diesel) tout en étant indétectable aux tests diagnostiques. Nous respectons les marges de sécurités établies par les constructeurs. Il n?y a donc aucun risque pour la longévité du moteur. Au contraire, le gain de couple permet généralement de moins solliciter la mécanique.

 

Rappel important! : Nous préservons l?ID du véhicule (identification personnelle propre à chaque véhicule) lorsque nous effectuons chaque reprogrammation. Il n?y a donc pas de risque de perdre la garantie constructeur.

 

 

Un doute, une question, une prise de rendez-vous ou une demande spécifique? N?hésitez pas à contacter directement notre service commercial au numéro d?appel ci-dessous, sans engagement d?achat.

 "

Très propre leur reponse, compare a celle de digi SMS style :D
Titre: Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Amigoche le 06 septembre 2007 à 16:38:50
mougwai c'est de qui le mail là stp???
Titre: Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: Amigoche le 06 septembre 2007 à 16:47:20
Oula stereotype en vue ... Toutes les personnes ayant une grosse voiture ne se la joue pas gumball 3000 ...

Bon c'est clair que s'il veulent plus de puissance dans leur voiture ce n'est pas pour rouler comme le papy du coin ... Perso j'habite a 10 km de l'allemagne avec une autoroute sans limite de vitesse :D Et il n'y a pas plus d'accident qu'en france ... Maintenant au gens d'etre responsable ...

N'oublie pas que ma golf vient d'etre accidenté par un ¤¤¤tut¤¤¤ qui a grillé un feu car il allait trop vite pour s'arreter en agglo ...

Par exemple moi j'aime bien accelerer dans une bretelle, un depassement eclair sur l'autoroute ou je ne sait quel autre circonstance ( grillé un kéké au feu rouge jadore ) , mais je crois bien que des personnes qui roule calmement comme moi des que je suis en agglo ou il y a un reel risque , bah elle se font rare ... Mon quartier est une zone 30 et rare sont les personnes qui le respecte alors que y'a des rues qui debouche de partout et c'est super dangereux ....

Et puis avoir plus de puissance signifie regime moteur moins haut a vitesse stabilisé donc une conso un peut minoré ... Ou du moins aps augmenté donc c'est tous benef ...

On peut aimer accelerer et etre conscient des dangers de la route .... Sa fait que presque 2 ans que j'ai le permis et j'ai été temoin de deux accidents pieton voiture et crois moi que sa forge ... mais ce n'est pas s'qui va m'enpecher de faire une reprog a la tuture une fois que je l'aurai ...

Juste dire que je suis a 200% d'accord.
Sinon ma tante qui habite en suisse m'a informé qu'elle a été flashée sur une autoroute en allemagne!!!!
AIE AIE si çà commence à flasher par labas ou on va faire des vitesses je dec lol
Titre: Re : Re : Connaissez-vous Power-Concept?
Posté par: mougwai le 06 septembre 2007 à 17:08:21
mougwai c'est de qui le mail là stp???


POWERCONCEPT