A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 645701 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #120 le: 09 septembre 2007 à 23:14:38 »
pensez vous que je puisse passez en reconnaissance le 22/09, pour voir les ateliers et quand on peut faire la repro sur la gt/sport, car on m a dis que l on pouvait faire la repro sur un vehicule quasi neuf, voir neuf  :wink:

Si c'est juste en reconnaissance oui tu peux  :wink:
Si c'est pour reprogrammer, ca sera pas possible car on est complet pour la session !

Sinon sache que j'en refait une courant Novembre si ca te dit et si ca dit d'autres membres  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #121 le: 09 septembre 2007 à 23:17:50 »
Ouai de toute façon il le dit bien, il n'a pas encore sa GT ... a peine arrivé déja plus de chevaux au derrière ^^'

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48667
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #122 le: 18 septembre 2007 à 20:03:12 »
alors la liste complete sa donne quoi, y a t il bcp de menbre du forum qui y vont :?:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #123 le: 18 septembre 2007 à 20:38:45 »
Je pense pas, par contre y a eu une place qui s'est libéré mais très vite comblé par une golf 4 150 cv :( je ne serais donc pas la plus grosse motorisation :(
Bon j'ai réfléchit et je pense que 17'' çà sera mieux :) p-e moins joli mais au moin s la vitesse çà ira nikel !

eme1209

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #124 le: 19 septembre 2007 à 11:31:20 »
Postez les photos des courbes une fois reprog et pour novembre je crois que je vais y passer ^^.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48667
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #125 le: 19 septembre 2007 à 19:31:28 »
Postez les photos des courbes une fois reprog et pour novembre je crois que je vais y passer ^^.

si j ai la mienne a ce momment la, je le ferais aussi ou alors j y serais passez avant  :cool2:

rémiTDI52

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #126 le: 21 septembre 2007 à 00:44:34 »
salut je suis interressé par une reprogrammation de qualité et après lecture des pots, ATH à l'air pas mal.
Peut on faire une reprog à la carte, c'est à dire avec les augmentations de couple et de puissance à un régime désiré? Pas de modif en dessous des 2000 tr et une arriver progressive du couple maxi.
Exemple moi je voudrais des cv haut dans les tour pour la vitesse et du couple à moyen régime pour les reprise... :cool:, vous me direz comme tout le monde! Mais je veux avant tout préserver la mécanique, surtout la boite DSG et ma caisse à déja 135000km.
Et tant qu'à faire si des gens ont une idée du tarif... :D

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #127 le: 21 septembre 2007 à 17:12:33 »
Franchement rémi oublie avec ton killométrage :s

knot

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #128 le: 21 septembre 2007 à 17:18:11 »
je ne voix pas pourquoi tu dis d'oublier à cause de son kilométrage !  :bizarre1:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #129 le: 21 septembre 2007 à 17:19:05 »
Les pièces sont usées dans sa voiture , tu crois que çà va tenir? Ou alors ils vont te proposer de remplacer plusieurs pièces mais la facture sera longue normalement ...

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #130 le: 22 septembre 2007 à 18:14:58 »
Bon voila je reviens après 8 h !!!!!

Arrivé à 9h45 dû entre autres à des travaux .... (j'étais encore à l'avance huhu ^^') ben j'étais avant dernier -_-' Donc je suis passé très tard vers 16h30 ... en étant là à 09h45 enfin ...

Première impréssion c'est une bombe!Maintenant j'espère que mes pièces vont tenir ...
Je suis passé de 136 à 186.7 il me semble :D  :twisted: :twisted: :twisted:
Un gas m'a dit de faire attention au turbo a foird , vous en pensez quoi??? Moi je faisais toujours a 2400 max a froid ! et là il me dit que çà doit être en dessous de 2000 :s  :shock:

rémiTDI52

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #131 le: 22 septembre 2007 à 18:34:15 »
Vous pensez qu'il y a vraiment un risque pour le moteur? je ne veux pas lui remettre 55cv mais seulement 35 histoire de jouer avec les TDi140, car je me suis encore fais enrhumer par une A3 2l TDI :combat3:, impressionnant ce qu'il ma mit! J'ai lu des post de gars qui avaient fait ca à 180000km et qui ont aujourd'hui + de 220000km...
Ma caisse qui est de mars 2005 à fait environ 100000km d'autoroute et le reste entre ville et campagne.
Le gars à qui je l'ai acheté en à pris super soin, je le connais et n'a jamais fais un "mode rallye" avec.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48667
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #132 le: 22 septembre 2007 à 19:09:26 »
Bon voila je reviens après 8 h !!!!!

Arrivé à 9h45 dû entre autres à des travaux .... (j'étais encore à l'avance huhu ^^') ben j'étais avant dernier -_-' Donc je suis passé très tard vers 16h30 ... en étant là à 09h45 enfin ...

Première impréssion c'est une bombe!Maintenant j'espère que mes pièces vont tenir ...
Je suis passé de 136 à 186.7 il me semble :D  :twisted: :twisted: :twisted:
Un gas m'a dit de faire attention au turbo a foird , vous en pensez quoi??? Moi je faisais toujours a 2400 max a froid ! et là il me dit que çà doit être en dessous de 2000 :s  :shock:


 :cool5: superbe, mais que ce soit avec ou sans prepa, il faut toujours respecter sa mecanique a froid, donc ne pas tirer dedans a froid, pas trop dans les tours  :wink: et surtout apres de l autoroute, ne pas arreter son moulin de suite, mais attendre une petite 30 de secondes avant d arreter le moteur  :wink: et surtout bien faire les entretiens et sa devrait aller  :wink:

sinon comment sa c est passezn ube chtite explication serait bien sympa  :cool2:  :merci:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #133 le: 22 septembre 2007 à 23:39:54 »
Ouai faut prendre une DSG en mode D, elle change les vitesses à 2000tr  :joyeux2:


Amigoche, joli prepa, ca doit te changer  :cool2:  :bave2:
Le couple max ?





« Modifié: 22 septembre 2007 à 23:45:45 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #134 le: 23 septembre 2007 à 01:11:03 »
J'ai pas la feuille sous les yeux, mais je veux bien moteur à froid mais ç à d ? Moi je croyais que 2200 çà allé :s et là un gas avec une seat cupra (qui a dû en passant changer sa boite de vitesse) qui p-e passe sur ce forum ^^  :oups: m'a dit pas passer au dessus de 2000 je viens d'essayer mais purée dur dur !

Sinon elle vole littéralement ! C'est trop bon .... un pecno se ramène me dépasse, freine devant ... et quand je veux le dépasser il accélère ... double erreur ^^  La je met la musique de taxi et je le dépasse en deux sec et en 4 e seulement xD

(ceci est une fiction) :p

Bon sinon premier banc d'essai j'avais 141 CV je crois ! :) (tout ces chiffres sont à verrifier)
Et là ... il faut pas désouder la carte comme les golf 4 ... direct branché ... chargé le logiciel et basta :s
^^ Mais bon un plaisir, et plus de frayeur surtout près de Bruxelles où les gens te laissent jamais passer ...
Petite accélération en 1ère ^^et voila il est déjà loin dans le rétros :p
« Modifié: 23 septembre 2007 à 01:13:55 par Amigoche »