A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 639021 fois)

eme1209

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #135 le: 23 septembre 2007 à 09:23:16 »
pour la session de novembre je suis partant ^^

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #136 le: 23 septembre 2007 à 09:58:59 »
Tu m'étonnes pas ^^ vu le gain c'est un truc de fou!
Je posterais tantot deux trois photos et surtout je convie les plus motivés à prendre mon adresse beckam004@hotmail.com pour que je leur passe une ou deux mini vidéos xD (car j'ai perdu mon pass de youtube! lol)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #137 le: 23 septembre 2007 à 11:18:23 »
Tu m'étonnes pas ^^ vu le gain c'est un truc de fou!
Je posterais tantot deux trois photos et surtout je convie les plus motivés à prendre mon adresse beckam004@hotmail.com pour que je leur passe une ou deux mini vidéos xD (car j'ai perdu mon pass de youtube! lol)

tu na pas la courbe de puissance  :merci:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #138 le: 23 septembre 2007 à 11:31:59 »
pour la session de novembre je suis partant ^^

j y pense aussi  :wink:

knot

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #139 le: 23 septembre 2007 à 20:17:26 »
bonsoir,

J'aimerai savoir si avec une reprogramation, la voiture fume beaucoup (en appuyant a fond sur l'accelerateur ?)


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #140 le: 23 septembre 2007 à 23:45:22 »
Euh au début lors de la reprogrammation une belle fumée blanche lol ... normal d'ailleurs un vieux m'a fait stréssé en blaguant ET PAK LE JOINT DE CULASSE xD  :moqueur3:

Suzmen67

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #141 le: 24 septembre 2007 à 00:00:39 »
Salut sinon a chaud quand tu roules et tu appuies a fond sa fume grave noire ou ça va comme avent?

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #142 le: 24 septembre 2007 à 00:05:20 »
Hein tu es fou ou quoi !!!! comme avant !

Par contre y avait une seat leon, mais il crachait à un point! Noir de chez noir ! on voyait plus rien de l'arrière de la voiture !

eme1209

  • Invité
Re : Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #143 le: 26 septembre 2007 à 11:25:12 »
Si c'est juste en reconnaissance oui tu peux  :wink:
Si c'est pour reprogrammer, ca sera pas possible car on est complet pour la session !

Sinon sache que j'en refait une courant Novembre si ca te dit et si ca dit d'autres membres  :wink:


Pour la session de novembre ajoute moi déjà ^^. Je passerai ma voiture à l'entretien des 15.000 avant. :cool5:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #144 le: 26 septembre 2007 à 11:58:23 »
Moi je pourrais aussi p-e re "passer" si on peut dire ... j'ai un truc qui me tracasse ... ainsi je verrais la tête des gens du forum , venez nombreux!

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #145 le: 26 septembre 2007 à 19:35:02 »
Moi je pourrais aussi p-e re "passer" si on peut dire ... j'ai un truc qui me tracasse ... ainsi je verrais la tête des gens du forum , venez nombreux!

 :D si j ai ma caisse  :wink:

jadec

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #146 le: 27 septembre 2007 à 23:55:26 »
Hello,

Je reviens sur le forum après quelques semaines d'absence (entre autre pour cause de vacances). J'ai donc fait ma reporg mi-août chez ATH (de 105 à 147 cv), et depuis la voiture n'est plus la même, impression de voler à l'accélération...tout en faisant attention quand le moteur est à froid (suivant tous vos conseils).

Par contre depuis que cette reprog est faite, la consommation d'huile de la voiture a augmenté. Je m'explique : la voiture avait 20000km au moment de la reprog, et je n'avais jamais refait l'appoint d'huile (aucun voyant allumé). Mais depuis la reprog, le voyant d'huile s'allume régulièrement (tous les 2 à 3000 kms...) et je refais à chaque fois l'appoint (maximum 0,25 l d'huile) jusqu'à la limite de la zone B (cf manuel d'utilisation Golf)...Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses ;)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #147 le: 28 septembre 2007 à 03:04:25 »
Il est clair que là tu as un soucis !

Par contre je vois pas ce que la Reprog viendrait faire la dedans  :bizarre2:

Regarde voir si tu n'a pas une fuite d'huile plutot ...

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #148 le: 28 septembre 2007 à 12:04:27 »
Hello,

Je reviens sur le forum après quelques semaines d'absence (entre autre pour cause de vacances). J'ai donc fait ma reporg mi-août chez ATH (de 105 à 147 cv), et depuis la voiture n'est plus la même, impression de voler à l'accélération...tout en faisant attention quand le moteur est à froid (suivant tous vos conseils).

Par contre depuis que cette reprog est faite, la consommation d'huile de la voiture a augmenté. Je m'explique : la voiture avait 20000km au moment de la reprog, et je n'avais jamais refait l'appoint d'huile (aucun voyant allumé). Mais depuis la reprog, le voyant d'huile s'allume régulièrement (tous les 2 à 3000 kms...) et je refais à chaque fois l'appoint (maximum 0,25 l d'huile) jusqu'à la limite de la zone B (cf manuel d'utilisation Golf)...Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses ;)

verifie s'il n'y a pas de fuite d'huile, car la sa fait beaucoup !! la reprog peut jouer un peu, mais pas a ce point !!   :lol1:

sinon, essaye de la 5W40 au norme 505.01, ca devrait diminuer ta conso car la 0W40 d'origine, c'est de l'eau !  :lol:
et sur une voiture reprogrammée, tu peux oublier l'entretien longlife !! 15 000 Kms maxi, et tu verras l'huile est déja bien attaqué a ce kilométrage !
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #149 le: 28 septembre 2007 à 17:29:25 »
Hello,

Je reviens sur le forum après quelques semaines d'absence (entre autre pour cause de vacances). J'ai donc fait ma reporg mi-août chez ATH (de 105 à 147 cv), et depuis la voiture n'est plus la même, impression de voler à l'accélération...tout en faisant attention quand le moteur est à froid (suivant tous vos conseils).

Par contre depuis que cette reprog est faite, la consommation d'huile de la voiture a augmenté. Je m'explique : la voiture avait 20000km au moment de la reprog, et je n'avais jamais refait l'appoint d'huile (aucun voyant allumé). Mais depuis la reprog, le voyant d'huile s'allume régulièrement (tous les 2 à 3000 kms...) et je refais à chaque fois l'appoint (maximum 0,25 l d'huile) jusqu'à la limite de la zone B (cf manuel d'utilisation Golf)...Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses ;)


la mienne ne bouffe rien du tout, mais un quart de  litre tous les 3000 kms, sa ne fait quand mm pas grand chose non plus  :wink: