A A A A Auteur Sujet: Turbo mort après reprogrammation !  (Lu 14122 fois)

alexdu54

  • Invité
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #15 le: 21 juin 2013 à 10:01:14 »
 :cool5: après si tu n'avait pas fait de reprog il aurai pu lacher dans 1000 kms comme dans 25 000 kms

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #16 le: 21 juin 2013 à 10:53:35 »
Voila donc tout le monde se rejoint pour une fois  :cool5:

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #17 le: 21 juin 2013 à 13:24:36 »
même quand j'ai monter un turbo neuf il a même pas tenu 10 000km  :combat2:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #18 le: 21 juin 2013 à 14:45:00 »
Voila donc tout le monde se rejoint pour une fois  :cool5:

 :yahoo: Alléluia :groupe: :joyeux2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #19 le: 21 juin 2013 à 17:05:32 »
 :amen: :lol1:

Hors ligne quaresma07

  • Vélo
  • **
  • Messages: 140
  • Pays: fr
  • Localisation: Maisons-Alfort
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #20 le: 23 juin 2013 à 23:21:31 »
Donc vous pensez qu'une fois j'aurais mis mon nouveau turbo je peux quand même garder la reprog je n'aurais pas de problème ?

Hors ligne Maleck

  • Vélo
  • **
  • Messages: 128
  • Pays: be
  • Localisation: La Louvière
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 16s CR préparé 220 Cv
  • Véhicule: Golf MK6 GTD
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #21 le: 23 juin 2013 à 23:34:20 »
Autre question : que mettre comme turbo plus "résistant" que nos turbos d'origine ? ..

-mettre un turbo de la marque existant mais pour un moteur plus coriace ?
-ou mettre une turbo de "préparation" ?

Merci
Ça sent le sapin ..

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #22 le: 23 juin 2013 à 23:46:44 »
Donc vous pensez qu'une fois j'aurais mis mon nouveau turbo je peux quand même garder la reprog je n'aurais pas de problème ?

Oui mais il faut respecter certaines conditions d'utilisation.

Autre question : que mettre comme turbo plus "résistant" que nos turbos d'origine ? ..

-mettre un turbo de la marque existant mais pour un moteur plus coriace ?
-ou mettre une turbo de "préparation" ?

Merci

Les Turbo hybrides sont biens mais coûtent un bras.

Hors ligne Maleck

  • Vélo
  • **
  • Messages: 128
  • Pays: be
  • Localisation: La Louvière
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 16s CR préparé 220 Cv
  • Véhicule: Golf MK6 GTD
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #23 le: 24 juin 2013 à 00:57:26 »
Tu as un exemple Arch ?

merci
Ça sent le sapin ..

Hors ligne Ugo06

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3120
  • Pays: fr
  • Localisation: Mougins (06)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011 - 1990
  • Motorisation: 2.0L TSI - 1.8 8S
  • Véhicule: Golf 6 GTI - Golf 2 GTI
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #24 le: 24 juin 2013 à 03:18:25 »
même quand j'ai monter un turbo neuf il a même pas tenu 10 000km  :combat2:

Sur la Smart Brabus de mon père j'ai fais changer le turbo et collecteur qui était HS à a peine 60 000km ...
Turbo neuf, même pas 100km déjà HS, la smart est encore au garage  :roll:

Hors ligne Meroux

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 296
  • Pays: fr
  • Localisation: Chatou 78
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2017
  • Motorisation: 1.4 TSI
  • Véhicule: MKVII GTE
Turbo mort après reprogrammation !
« Réponse #25 le: 24 juin 2013 à 09:50:12 »
C'est connu que sur le 2,0TDI le turbo est fragile. La repog y est pour rien. C'est juste pas de chance.

Je trouve ça cool de la par de O2 qu'il te rembourse la reprog.

Moi si j'ai un conseil, c'est de mettre à Turbo hybride, et tu peux faire une prépa beaucoup plus poussé et plus costo.

(J'ai le père d'un pote il a monté un turbo hybride sur un toutou 1,9 au il sort 240cv, il a parcouru 90 000km avec cette config et RAS pour le moment. Je trouve que ça fait énorme pour un 1,9 mais ça a l'aire d'etre fiable)


Tu as un exemple Arch ?

merci

Il me smeble que tu as des infos sur les turbo et une idée pour le tarif sur le site de BR-perf. ;)
« Modifié: 24 juin 2013 à 09:51:43 par Meroux »