A A A A Auteur Sujet: Bruits divers :'( assez agaçants  (Lu 10279 fois)

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Bruits divers :'( assez agaçants
« le: 23 mars 2007 à 22:58:23 »
J'aimerai savoir si vous avez divers bruits dans votre habitacle...
Perso j'ai comme des crépitements il me semble dans les montants de portes où se trouvent les ceintures avant... dans les panneaux de portes et aussi un plastique en dessous du volant qui bougeais, et qui depuis qu'ils ont rajouter une vis fais encore plus de bruit  :colere1:
Je commence vraiment à en avoir marre c'est pas possible...
Le 2 avril elle rentre pour une fois de plus un problème de lève vitre et on fera un tour d'essai pour les bruits...  :colere2:

Enfin encore un an de garantie pour réglé tous ces problemes... et si apres ca ne va pas je pense sincèrement (si le budget le permet) changer de voiture... et plus une VW...

Enfin avez vous aussi ce genre de problème? que je trouve inadmissible par rapport à la soit disant qualité des VW et des Allemandes en Général... (meme si une A3 en cas de changement me tenterai bien)  :colere1:  :colere1:  :colere1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48621
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #1 le: 23 mars 2007 à 23:12:43 »
pour ma part le seul pb de couinnement que j ai eu c etait du a un mauvais positionnement du panneau de porte conducteur mal placé a montage de la voiture, quand on fermait la portiere, il y avait un leger jeu en tirant la poigne de porte interieur, demontage et remontage du panneau et  :cool5:

maintenant leger bruit sur le dessus du tdb, mais en tapant legerement dessus lol, je suit tranquille pour plusieurs jours, mais c est surement du au froid, car c est souvent le matin en partant travaillé que sa le fait  :wink:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #2 le: 23 mars 2007 à 23:27:42 »
ton bruit de tableau de bord ca ne serai pas la grille centrale? car si oui je l'ai déjà faite changée et je n'ai plus rien comme bruit  :wink: c'est toujours un de moins  :lol: mais toujours 4 de trop  :colere1: plus un moteur de lève vitre défectueux  :colere1:

Sinon par curiosité je viens de faire un carconfigurator pour une A3... 27.580EUR  :cool2: chèr chèr tout ca... mais bon on verra en temps voulu...

D'abord aller a mon RDV chez VW le 2 puis trouver une concession sérieuse (surement Timmermans à Tongres car elle m'avais bien plus lors de la première remise de prix)

Alex.14

  • Invité
Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #3 le: 24 mars 2007 à 03:11:11 »
Moi aussi j'ai un petit bruit que j'ai du mal a identifier, je ne sais pas si c'est ma caisse a outils dans le coffre ou pas...a part sa aucun bruit génant

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #4 le: 24 mars 2007 à 10:15:55 »
l'embetant pour moi c'est que j'ai plus rien dans l'auto pour créer des bruits parasites donc c'est bien la caisse  :cry:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48621
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #5 le: 24 mars 2007 à 11:38:21 »
oui he bien tu saurait bien etonné  :wink: , la boucle de la ceinture ne frappe t elle pas sur le montant,.. du bruit dans la boite a gant, les panneau de portes sont ils bien fixer,.... moi la grille du tdb, etc... :cool2:

Alex.14

  • Invité
Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #6 le: 24 mars 2007 à 11:58:47 »
Citation de: "redcbr"
oui he bien tu saurait bien etonné  :wink: , la boucle de la ceinture ne frappe t elle pas sur le montant,.. du bruit dans la boite a gant, les panneau de portes sont ils bien fixer,.... moi la grille du tdb, etc... :cool2:



Ouai moi aussi se me le fait de temps en temps, mais pas trop genant puisque pas constament

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #7 le: 24 mars 2007 à 12:01:30 »
les panneaux logiquement on ete demonter et remonter cette semaine, le boucle de ceinture claque bien sur lemontant mais ce n'est pas de ce bruit la que je parle, c'est plutot un petit bruit de metal (style une rondelle autour d'une vis un peu déserrée) et un bruit de claquement en dessous du tableau de bord pres des pedales... ce bruit la viens du cablage qui bouge a mon avis...  :( enfin plein de bruit qui m'agace terriblement car malgré tout le matos audio j'ecoute de moins en moins fort la musique donc automatiquement j'entend tout...  :cry:

Alex.14

  • Invité
Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #8 le: 24 mars 2007 à 12:41:58 »
C'est a cause de toute ta sono t'as tout fait bouger dans ta Golf :D plus sérieusement sa doit bien être relou tout sa

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #9 le: 24 mars 2007 à 12:49:46 »
Citation de: "Alex.14"
C'est a cause de toute ta sono t'as tout fait bouger dans ta Golf :D plus sérieusement sa doit bien être relou tout sa


ca m'etonnerai pas mais elle est pas si puissante que ca, et quand je vois certains ce qui monte dans leur caisse... mais oui clair c'est relou , c'est pour cela que suivant les finances je change d'auto en fin de garantie si les bruits sont toujours la ou reviennes...  :cry: pourtant je l'aimais ma golf, mais la je commence a la détester  :bizarre1:

suis meme pret à descendre un peu de categorie de voiture... mais avec un bon moteur alors  :lol: style une Seat FR, mais faut voir si il n'y a pas des bruits aussi dans ces autos puissantes et un peu moins chere (mais si le prix ne fais pas la qualité... enfin pas toujours)

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re : Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #10 le: 04 avril 2007 à 11:32:53 »
 :colere1: petit up... toujours autant de bruits, et quand ils m'ont remplacer le moteur de leve vitre, faut croire qu'ils ont mal remis quelque chose dans le panneau de porte car ca vibre des 3000 tours...  :colere1: vraiment plus que marre..;
Sinon avez vous des bruits aussi sur les pares soleil quand vous les ouvrez???
et aussi coté mécanique un bruit style tac tac tac lors de GROS freinage... enfin juste apres un gros freinage... ca le fait quelques metres puis plus rien... et vw me dis c'est rien c'est surement une pierre qui est passé...  :bizarre1: ce qui m'etonnerai car ca fais 3 fois que ca me le fais...

fumaras

  • Invité
Re : Re : Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #11 le: 04 avril 2007 à 17:34:09 »
:colere1: petit up... toujours autant de bruits, et quand ils m'ont remplacer le moteur de leve vitre, faut croire qu'ils ont mal remis quelque chose dans le panneau de porte car ca vibre des 3000 tours...  :colere1: vraiment plus que marre..;
Sinon avez vous des bruits aussi sur les pares soleil quand vous les ouvrez???
et aussi coté mécanique un bruit style tac tac tac lors de GROS freinage... enfin juste apres un gros freinage... ca le fait quelques metres puis plus rien... et vw me dis c'est rien c'est surement une pierre qui est passé...  :bizarre1: ce qui m'etonnerai car ca fais 3 fois que ca me le fais...

Oui ils ont du mal remonter/visser quelque chose, vu qu'une réparation est garantie et que ton histoire est liée aux travaux réalisés, tu devrais y retourner pour qu'ils te regardent ça.
Perso pas constaté de bruit des pares soleil (ils doivent certainement pouvoir t'y faire quelque chose).
Sinon ton tac tac tac c'est pas l'abs qui se mettrait en route ? (si quand tu freines normal ça fait pas de bruit et si quand tu freines vraiment fort ça fait tac tac tac ça fait penser à l'abs qui se met en action)
« Modifié: 04 avril 2007 à 17:48:08 par fumaras »

SceO

  • Invité
Re : Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #12 le: 04 avril 2007 à 17:58:32 »
Euh ? moi j'ai compris que c'est apres le freinage que la mecanique fait tac tac tac ....


"coté mécanique un bruit style tac tac tac lors de GROS freinage... enfin juste apres un gros freinage"

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48621
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #13 le: 04 avril 2007 à 18:16:35 »
j aurait aussi parler de l abs , pour le bruit, sinon freine moins fort  :lol: :wink:, pour le bruit dans le panneau de porte , retourne zi et casse leur les bonbons  :wink:

ManuGG

  • Invité
Re : Bruits divers :'( assez agaçants
« Réponse #14 le: 04 avril 2007 à 21:19:53 »
Un seul bruit m'agace.....C'est quand j'ai la clim en marche et que je ralentis (lors d'un céder le passage ou autre...) J'entends "un bruit" ----->>> "doug doug doug...." léger mais agaçant (dsl mais difficile de le reproduire par écrit....  :cool2:)