A A A A Auteur Sujet: [ShifTech] Reprogrammation - Performance  (Lu 59406 fois)

Hors ligne DétailAuto54

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ShifTech
« Réponse #15 le: 21 octobre 2013 à 14:13:11 »
Attends, le 14 janvier, il y a un dicton qui dit : "À la Sainte Nina, ta reprogrammation fonctionnera" :cool4: Surtout pas le 7 janvier, il y a un autre dicton qui dit : "À la Saint Raymond, ta cartographie, tu peux l'avoir dans le fion" :bizarre1:

 :ptdr: :20:

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« Réponse #16 le: 22 octobre 2013 à 15:54:23 »
 :lol: :lol:

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« Réponse #17 le: 22 octobre 2013 à 16:45:06 »
 :lol1: trop fort !
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


 Mon R --> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=34892.msg915809#msg915809

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« Réponse #18 le: 24 octobre 2013 à 12:52:19 »
ok je vais attendre alors  :lol1:

je pense m'organiser pour début d'année prochaine, j'aurai plus le temps :)
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« Réponse #19 le: 15 novembre 2013 à 15:19:10 »
Présentation mise à jour :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


ShifTech Lyon

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« Réponse #20 le: 15 novembre 2013 à 17:05:07 »
Présentation mise à jour :cool4:

Merci pour votre réactivité !

Vous trouverez dans la mise à jour en tête du sujet :
- La carte interactive afin de découvrir l'accès au centre le plus proche de chez vous en cliquant dessus (via Google Map).
- Les photos de nos divers centres, sur lesquelles il vous est possible de cliquer afin de voir les images en plus grand format.
- Un tableau récapitulatif des tarifs.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question !


Sylvain, ShifTech Lyon

ShifTech Lyon

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ShifTech
« Réponse #21 le: 03 décembre 2013 à 11:39:47 »
un tdi 90 à 154 hp? ça me tente... maintenant question, est il plus judicieux de faire la cartographie de ma g5 tdi avant ou après l'hiver???

Plus la reprogrammation est faite tôt, plus l'agrément de conduite et le gain financier sur l'économie de carburant sont intéressants ;)

Hors ligne Acid

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« Réponse #22 le: 08 décembre 2013 à 12:05:25 »
Je veux bien y croire, mais les euros il faut pouvoir les sortir alors ben j'ai d'autre priorité actuellement... :/  titine attendra mais ça viendra :)

par rapport à une cartographie complète, est ce que je devrais faire certaines choses comme une vidange, nettoyer le moteur en roulant plus "fort" à chaque vitesse ou autre ???

disons que comme je roule pénard (rarement au dessus de 2 000 trs minutes) j'ai fais baisser ma conso moyenne à 3.6 à 4.7 l / 100 en mixte....
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Hors ligne redcbr

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« Réponse #23 le: 09 décembre 2013 à 18:18:07 »
C est pas très bon de rouler si bas avec un diesel, tu va l encrasser  :cry:

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« Réponse #24 le: 10 décembre 2013 à 10:34:36 »
ah... ben faut que je remonte un peu... les voitures et moi ça fait deux donc j'en apprends tout les jours  :merci:
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ShifTech Lyon

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« Réponse #25 le: 11 décembre 2013 à 14:37:44 »
Je veux bien y croire, mais les euros il faut pouvoir les sortir alors ben j'ai d'autre priorité actuellement... :/  titine attendra mais ça viendra :)

par rapport à une cartographie complète, est ce que je devrais faire certaines choses comme une vidange, nettoyer le moteur en roulant plus "fort" à chaque vitesse ou autre ???

disons que comme je roule pénard (rarement au dessus de 2 000 trs minutes) j'ai fais baisser ma conso moyenne à 3.6 à 4.7 l / 100 en mixte....

Il n'y a rien de spécifique à faire avant d'effectuer une reprogrammation, mais je peux dors et déjà vous conseiller de monter davantage dans les tours, cela évitera "l'encrassement" et donc l'usure prématurée de certains organes moteur.


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« Réponse #26 le: 12 décembre 2013 à 09:18:54 »
On va faire ça :) juste l'impression en fait que je roule vite mais c'était visiblement le bruit du moteur... mon taff c'est l'optique pas les toto  :lol1:

EDIT:  bon ben normalement ma titine devait se faire refaire la voix mais elle serait déjà libérée à 140 chevaux... je verrai bien quand je la récupère...  :auto:

RE: après un passage sur votre banc de puissance à perwez, il a été mesurer une reprogrammation de 142 ps pour 330 nm... merci pour votre service :)
« Modifié: 21 décembre 2013 à 23:03:05 par Acid »
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ShifTech Lyon

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ShifTech
« Réponse #27 le: 20 février 2014 à 14:38:51 »
Bonjour à tous !

Un peu d'actualité, voici ci-dessous quelques exemples de préparations réalisées dans nos centres récemment :

VW Golf V GTI ED60 Lëtzebuerg 230ch @ 300ch

Origine : 230cv / 300nm (courbes noires)
Reprog : 300cv / 442nm (courbes rouges) (95 octane)











VW Golf V GTI 200ch (Real 176ch) @ 252ch

Ici la Dumpvalve d'origine (à membrane) était HS, nous l'avons remplcée par une OEM à piston.

Origine : 200cv / 280nm (courbes noires) (Real 176hp | 273Nm => Dumpvalve HS)
Reprog : 252cv / 413nm (courbes rouges)







VW Golf V 1.9 TDI 105ch @ 147ch

Origine : 105cv / 250nm (courbes noires)
Reprog : 147cv / 342nm (courbes rouges)




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« Réponse #28 le: 20 février 2014 à 16:25:07 »
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'on consommait moins quand on augmentait les cv.

Est ce vrai ?

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« Réponse #29 le: 20 février 2014 à 18:48:05 »
A vitesse stabilisée tu consommeras moins (c'est pas non plus phénoménal mais il y a un petit gain perceptible), mais si tu "tires" sur le moteur tu consommeras plus  :wink:

Tires are evil ! They must be burned !!