Golf 5 Forum
Golf5Forum => Partenariats => Discussion démarrée par: pinguin le 11 février 2013 à 14:53:08
-
(http://www.shiftech.fr/lyon/p1.png)
(http://www.shiftech.fr/lyon/M3.jpg)
Principe de la reprogrammation
Le principe de la reprogrammation moteur demeure assez simple. Toutes les nouvelles voitures sont, depuis quelques années déjà,
équipées d’un calculateur électronique qui gère en sus de la partie sécuritaire, la partie gestion du moteur.
Le calculateur est équipé comme tout ordinateur, d’un processeur et d’une mémoire. Dans cette mémoire sont stockées
différentes valeurs et paramètres.
Le rôle du motoriste ShifTech est d’augmenter les paramètres en respectant les tolérances du constructeur tout en essayant
d’obtenir la courbe la plus homogène et cohérente possible.
C’est la raison pour laquelle il est important de travailler avec un banc de puissance disposant d'une soufflerie mais également
avec des outils de diagnostic officiels.
Le banc de puissance
Toutes les reprogrammations effectuées en nos locaux sont précédées et succédées par un passage sur un banc de puissance
Cartec 1200 4x4, c'est ce que nous qualifions de reprogrammation sur banc de puissance.
Ce banc, associé à une ventilation de 60.000 m³/h permet de recréer les conditions routières réelles et ainsi développer une
cartographie individuelle !
Le banc de puissance est à triple emploi :
1. Il permet de vérifier avec exactitude ce que la voiture développe comme couple et comme puissance avant et après reprogrammation.
Vous savez dès lors ce que la reprogrammation a apporté.
2. Il permet de détecter un souci sur le véhicule : turbo grippé, couple trop élevé, débitmètre ou filtre à air encrassé...
3. Il permet de réaliser des entrainements : maintenir une vitesse stabilisée quelque soit la charge.
Présentation
Situés en Belgique, en France ainsi qu’au Luxembourg, nos centres ShifTech belgique, ShifTech Luxembourg, ShifTech Lyon et ShifTech
Tours permettent chacun de réaliser des reprogrammations moteur, préparations adaptées à votre véhicule, dans les meilleures conditions
et grâce au partenariat avec votre forum, à des prix avantageux.
Il vous est possible de cliquer sur le centre le plus proche de chez vous afin d'en connaître l'accès.
(http://www.shiftech.fr/lyon/map1.png) (https://maps.google.fr/maps?expflags=enable_star_based_justifications:true&ie=UTF8&cid=1110542114625405298&q=ShifTech+Engineering&iwloc=A&gl=FR&hl=fr)
(http://www.shiftech.fr/lyon/map2.png) (https://maps.google.be/maps?q=ShifTech+luxembourg&hl=fr&ll=49.648487,5.955448&spn=0.023674,0.066047&sll=47.427331,0.661282&sspn=0.012368,0.033023&hq=ShifTech&hnear=Luxembourg&t=m&z=15&iwloc=A)
(http://www.shiftech.fr/lyon/map3.png) (https://plus.google.com/102561820041276603387/about?gl=be&hl=fr)
(http://www.shiftech.fr/lyon/map4.png) (https://plus.google.com/110169590920466502231/about?gl=be&hl=fr)
(http://www.shiftech.fr/lyon/p2.png)
(http://www.shiftech.fr/lyon/p2.1.png) (http://www.shiftech.fr/lyon/1.jpg)(http://www.shiftech.fr/lyon/p2.2.png) (http://www.shiftech.fr/lyon/2.jpg)(http://www.shiftech.fr/lyon/p2.3.png) (http://www.shiftech.fr/lyon/3.jpg)
(http://www.shiftech.fr/lyon/p3.png)
(http://www.shiftech.fr/lyon/p3.1.png) (http://www.shiftech.fr/lyon/4.jpg)(http://www.shiftech.fr/lyon/p3.2.png) (http://www.shiftech.fr/lyon/5.jpg)(http://www.shiftech.fr/lyon/p3.3.png) (http://www.shiftech.fr/lyon/6.jpg)
(http://www.shiftech.fr/lyon/p4.png)
(http://www.shiftech.fr/lyon/p4.1.png) (http://www.shiftech.fr/lyon/7.jpg)(http://www.shiftech.fr/lyon/p4.2.png) (http://www.shiftech.fr/lyon/8.jpg)(http://www.shiftech.fr/lyon/p4.3.png) (http://www.shiftech.fr/lyon/9.jpg)
(http://www.shiftech.fr/lyon/p5.png)
Avantages forum :
Les membres du forum bénéficient des avantages suivants :
- Réduction de la valeur de la TVA sur le prix officiel du site Shiftech (voir tableau ci dessous * prix pour le stage 1)
- Différents passages sur banc de puissance ( Avant et après préparation ).
- Reprogrammation sur mesure par un motoriste spécialisé
- Garantie des performances annoncées
- Diagnostique complet
- Essai routier
- 5 ans de garantie software
- 1 semaine satisfait ou remboursé
- Check up du véhicule
- Photo de votre véhicule et courbes de puissance remise sur papier et sur clé USB
- Un auto-collant Shiftech personnalisé
Les tarifs :
Voici plusieurs tableaux récapitulatifs des prestations et tarifs disponibles pour votre véhicule, n’hésitez à contacter le centre
le plus proche de chez vous pour de plus amples informations ou pour toute prise de rendez-vous.
(http://www.shiftech.be/pricelist/885fb73459976dc161154b36c3d2b6bc79231743.png)
Besoin de renseignements ? Des questions ou simple prise de rendez-vous ? Contactez l'un de nos centres ci-dessous !
ShifTech Belgique
40, Zoning Industriel
1360 Perwez
+32(0)10.45.46.51
info@shiftech.be
ShifTech Luxembourg
Zoning Industriel Vulcalux
L-8399 Windhof
+352(0)20.33.32.70
info-lux@shiftech.lu
ShifTech Tours
61, rue du Murier
37540 Saint Cyr sur Loire
+33(0)2.46.65.00.90
info-tours@shiftech.fr
ShifTech Lyon
1 chemin du Lortaret
Parc Aktiland
69800 Saint-Priest
+33(0)9.75.18.09.80
info-lyon@shiftech.fr
-
:like: :bravo:
-
J'envisage sérieusement de passer le cap sur ma petite, cette offre est-elle valable dans un certain délai ?
Comment obtenir cette réduction ? (un code à communiquer sur place le jour du rendez-vous ?)
Merci d'avance ;)
-
Tu prévient juste quand tu prend ton rendez vous :cool:
-
Et comment fournir une preuve que je suis bien membre du forum ?
Merci pour ta réponse en tout cas ;)
Je pense que prochainement ça va me décider à sauter le pas
-
Pas besoin de preuve t'en fait pas ;)
Oui tu ne le regrettera pas :cool5:
-
Ok super alors merci à toi ;)
Reste à prendre contact avec eux pour fixer un rendez-vous dans ce cas :cool5:
-
Oui voila t’inquiète ils connaissent le forum on y a été en commande groupé pour 5 voitures en février :auto:
On en est ressortie comme des gosses :moqueur1:
-
Tu as une R32 si je ne m'abuse ? Ca donne quoi après reprog ce petit bijoux ?
Tu as une réelle différence en terme de consommation ?
Je pense qu'en ressortant de là j'aurais tout intérêt à mettre le coyote en route (mieux vaut prendre ses précautions :lol:)
-
Je vient de l'avoir en février j'avait un Tdi 170 reprogrammé à 207 cv par shiftech Belgique? Après c'été le jour et la nuit et niveau conso 1 bon litre voir 1.5 de conso en moins...
Héla le R moteur atmo je gagne pas beaucoup
-
je viens de faire la reprog de ma golf 5 1.9 TDI 90, je suis passé à 154cv, on sens énormément de différence :cool5:
j'ai bénéficier de la réduction du forum, 70 euros de gagner :D
Ils sont très sérieux, travail de qualité je les recommande !!
:bravo:
-
Merci pour vos compliments
De tels retours positifs ne peuvent qu'amplifier notre passion pour la préparation !
:20:
Merci à tous !
-
un tdi 90 à 154 hp? ça me tente... maintenant question, est il plus judicieux de faire la cartographie de ma g5 tdi avant ou après l'hiver???
-
Attends, le 14 janvier, il y a un dicton qui dit : "À la Sainte Nina, ta reprogrammation fonctionnera" :cool4: Surtout pas le 7 janvier, il y a un autre dicton qui dit : "À la Saint Raymond, ta cartographie, tu peux l'avoir dans le fion" :bizarre1:
-
:lol:
-
Attends, le 14 janvier, il y a un dicton qui dit : "À la Sainte Nina, ta reprogrammation fonctionnera" :cool4: Surtout pas le 7 janvier, il y a un autre dicton qui dit : "À la Saint Raymond, ta cartographie, tu peux l'avoir dans le fion" :bizarre1:
:ptdr: :20:
-
:lol: :lol:
-
:lol1: trop fort !
-
ok je vais attendre alors :lol1:
je pense m'organiser pour début d'année prochaine, j'aurai plus le temps :)
-
Présentation mise à jour :cool4:
-
Présentation mise à jour :cool4:
Merci pour votre réactivité !
Vous trouverez dans la mise à jour en tête du sujet :
- La carte interactive afin de découvrir l'accès au centre le plus proche de chez vous en cliquant dessus (via Google Map).
- Les photos de nos divers centres, sur lesquelles il vous est possible de cliquer afin de voir les images en plus grand format.
- Un tableau récapitulatif des tarifs.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question !
Sylvain, ShifTech Lyon
-
un tdi 90 à 154 hp? ça me tente... maintenant question, est il plus judicieux de faire la cartographie de ma g5 tdi avant ou après l'hiver???
Plus la reprogrammation est faite tôt, plus l'agrément de conduite et le gain financier sur l'économie de carburant sont intéressants ;)
-
Je veux bien y croire, mais les euros il faut pouvoir les sortir alors ben j'ai d'autre priorité actuellement... :/ titine attendra mais ça viendra :)
par rapport à une cartographie complète, est ce que je devrais faire certaines choses comme une vidange, nettoyer le moteur en roulant plus "fort" à chaque vitesse ou autre ???
disons que comme je roule pénard (rarement au dessus de 2 000 trs minutes) j'ai fais baisser ma conso moyenne à 3.6 à 4.7 l / 100 en mixte....
-
C est pas très bon de rouler si bas avec un diesel, tu va l encrasser :cry:
-
ah... ben faut que je remonte un peu... les voitures et moi ça fait deux donc j'en apprends tout les jours :merci:
-
Je veux bien y croire, mais les euros il faut pouvoir les sortir alors ben j'ai d'autre priorité actuellement... :/ titine attendra mais ça viendra :)
par rapport à une cartographie complète, est ce que je devrais faire certaines choses comme une vidange, nettoyer le moteur en roulant plus "fort" à chaque vitesse ou autre ???
disons que comme je roule pénard (rarement au dessus de 2 000 trs minutes) j'ai fais baisser ma conso moyenne à 3.6 à 4.7 l / 100 en mixte....
Il n'y a rien de spécifique à faire avant d'effectuer une reprogrammation, mais je peux dors et déjà vous conseiller de monter davantage dans les tours, cela évitera "l'encrassement" et donc l'usure prématurée de certains organes moteur.
-
On va faire ça :) juste l'impression en fait que je roule vite mais c'était visiblement le bruit du moteur... mon taff c'est l'optique pas les toto :lol1:
EDIT: bon ben normalement ma titine devait se faire refaire la voix mais elle serait déjà libérée à 140 chevaux... je verrai bien quand je la récupère... :auto:
RE: après un passage sur votre banc de puissance à perwez, il a été mesurer une reprogrammation de 142 ps pour 330 nm... merci pour votre service :)
-
Bonjour à tous !
Un peu d'actualité, voici ci-dessous quelques exemples de préparations réalisées dans nos centres récemment :
VW Golf V GTI ED60 Lëtzebuerg 230ch @ 300ch
Origine : 230cv / 300nm (courbes noires)
Reprog : 300cv / 442nm (courbes rouges) (95 octane)
(http://img15.hostingpics.net/pics/5565598578476334034033621242123536814o.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5565598578476334034033621242123536814o.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/7798041492228633403423362122395866871o.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7798041492228633403423362122395866871o.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/95285514123516334034133621231626940200o.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95285514123516334034133621231626940200o.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/53258410754633403460028785784582353n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53258410754633403460028785784582353n.jpg)
VW Golf V GTI 200ch (Real 176ch) @ 252ch
Ici la Dumpvalve d'origine (à membrane) était HS, nous l'avons remplcée par une OEM à piston.
Origine : 200cv / 280nm (courbes noires) (Real 176hp | 273Nm => Dumpvalve HS)
Reprog : 252cv / 413nm (courbes rouges)
(http://img15.hostingpics.net/pics/21737615074256360335564324421063213182o.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21737615074256360335564324421063213182o.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/75244114598016360335397657771677203120n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=75244114598016360335397657771677203120n.jpg)
VW Golf V 1.9 TDI 105ch @ 147ch
Origine : 105cv / 250nm (courbes noires)
Reprog : 147cv / 342nm (courbes rouges)
(http://img15.hostingpics.net/pics/99159816582456328367467521231038160902o.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99159816582456328367467521231038160902o.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/43911110173966328367300854581573643710n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43911110173966328367300854581573643710n.jpg)
-
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'on consommait moins quand on augmentait les cv.
Est ce vrai ?
-
A vitesse stabilisée tu consommeras moins (c'est pas non plus phénoménal mais il y a un petit gain perceptible), mais si tu "tires" sur le moteur tu consommeras plus :wink:
-
D'accord merci pour le renseignement.
Dans mon cas, je consommerai plus :cool2:
-
A vitesse stabilisée tu consommeras moins (c'est pas non plus phénoménal mais il y a un petit gain perceptible), mais si tu "tires" sur le moteur tu consommeras plus :wink:
Oui dans le cas d'un moteur essence.
D'accord merci pour le renseignement.
Dans mon cas, je consommerai plus :cool2:
Faux, sur un TD la consommation est revue à la baisse à conduite égale, la conduite est totalement différente d'un moteur essence
(PMax +- 6500trs/min sur un 2.0T et +-4000trs/min sur un 1.9TD)
La consommation augmente en conduite dite sportive, haute dans les tours, sur un diesel la marge est très faible car la conduite sportive tend à utiliser la plage de couple afin d'obtenir les meilleures performances ;)
Sylvain
-
Bonjour à tous,
Un peu d'actualité pour vous :)
Voici 2 véhicules réalisés cette semaine dans le centre de Lyon.
Cette R32 était juste magnifique, coup de coeur de la semaine pour un R32 en très bon état, et en forme qui plus est !
VW Golf V R32 3.2 V6 250hp @ 269hp
Origine : 250cv / 320nm (courbes noires)
Reprog : 269cv / 352nm (courbes rouges)
(http://img15.hostingpics.net/pics/45549619000017599444840162011316606007n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45549619000017599444840162011316606007n.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/28595818981907599445073495321159376317n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=28595818981907599445073495321159376317n.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/1151341559754759944540682862787493111n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1151341559754759944540682862787493111n.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/4118851779093759944564016193718375394n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4118851779093759944564016193718375394n.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/43727819116377599444673495362026503174n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43727819116377599444673495362026503174n.jpg)
VW Golf V 1.9 TDI 105hp @ 149hp
Origine : 105cv / 250nm (courbes noires)
Reprog : 149cv / 324nm (courbes rouges)
(http://img15.hostingpics.net/pics/88710519201307594636773976151220182613n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88710519201307594636773976151220182613n.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/98734319000357594636373976191952340961n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98734319000357594636373976191952340961n.jpg)
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter l'un de nos centre dont vous trouverez les coordonnées dans le premier message de ce sujet.
Excellent week-end à tous !
Sylvain
-
Pas mal la R32 ! :like:
-
Bonjour à tous,
Voici quelques préparations réalisées récemment dans nos ateliers de Lyon !
VW Golf V GTI 2.0 TFSI 200hp @ 239hp
Origine : 200cv / 300nm (courbes noires)
Reprog : 239cv / 365nm (courbes rouges)
(http://img4.hostingpics.net/pics/814419103038698092090490897446037652335762555881n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=814419103038698092090490897446037652335762555881n.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/899363104338848092090890897401445650431108141531n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899363104338848092090890897401445650431108141531n.jpg)
VW Golf V 2.0 TDI 140hp @ 178hp
Origine : 140cv / 320nm (courbes noires)
Reprog : 178cv / 418nm (courbes rouges)
(http://img4.hostingpics.net/pics/383280103290948161190350654127509289824304911464n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383280103290948161190350654127509289824304911464n.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/788584104924278161190017320824278720626397983589n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=788584104924278161190017320824278720626397983589n.jpg)
N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question !
Sylvain, ShifTech Lyon
-
Bonjour à tous,
Après de nombreux mois de développement, ShifTech vous présente son nouveau site web.
www.shiftech.eu (http://www.shiftech.eu)
• Disponible en Français, Néerlandais, Anglais et Luxembourgeois
(http://www.shiftech.eu/media/wysiwyg/a7d5f1c799b31e35cd3ac391d665da83.png)
• Ergonomie améliorée facilitant la navigation et l’accès aux informations
(http://www.shiftech.eu/media/wysiwyg/56db39f2a483a3595cfba0e109e85ac3.png)
• Compatible avec tous les écrans
(http://www.shiftech.eu/media/wysiwyg/ea2dfe10510e8ded377aecd4ed5a5d7a.png)
Nous avons le plaisir de vous proposer une base de données solide accompagnée d’un système de recherche performant qui vous permet de trouver rapidement les résultats concernant votre véhicule.
Sachez enfin que cette base de données est mise à jour et améliorée quotidiennement.
Toute l’équipe ShifTech vous souhaite une agréable visite et se tient à votre disposition pour tout complément d’informations.
A bientôt
www.shiftech.eu (http://www.shiftech.eu)
-
:20:
-
Sympa :cool5:
-
:20:
-
DÉTERRAGE pour vous prévenir que je compte apeller shiftech Lyon pour prendre RDV :D :auto: :auto: :auto:
-
:cool5:
-
DÉTERRAGE pour vous prévenir que je compte apeller shiftech Lyon pour prendre RDV :D :auto: :auto: :auto:
Alors ?
-
J'ai pas eu l'occasion encore :twisted:
Vien avec moi y'a 25% pour deux véhicule en meme temps ;)
-
J'ai pas eu l'occasion encore :twisted:
Vien avec moi y'a 25% pour deux véhicule en meme temps ;)
:merci: pour l'invit' :D mais non si je dois prendre quelqu'un à Lyon, ce sera BR Performance à St Quentin. J'ai trop de potes qui y ont été et même là sur le fofo et je n'ai absolument aucun retour négatif. Ils sont TOP, c'est pour ça je voulais savoir comment ça se passe chez Shiftech et si t'en ai content.
-
Ouais je me disais exactement la même chose mais je pense que je vais profité de la promo (et peut être du partenariat)
Shiftech fais du bon boulot aussi , me semble pas avoir vu de retour négatif non plus , toi si ?
-
Non non.
Oui il font sûrement du bon taf'.
Mais toutes mes connaissance ont été chez BRP, chez Shiftech, j'ai aucun retour je ne sais pas je connais personne qui y soit allez donc c'est pour ça que je voulais savoir si tu y avais été.
Ça te coûterais cb ? Et en quel stage ?
Merci.
-
472 euro stage 1 : 200chevaux avec juste le promo
imaginons a deux toujours avec leurs promo : 442.5 euro
et si il prenne en compte les 10% du partenariat avec le fofo : 413 euro tout seul
384euro a deux :D (par personne)
-
Si mes souvenirs sont bons, BR... travaillait chez Shiftec au départ ...
-
Si mes souvenirs sont bons, BR... travaillait chez Shiftec au départ ...
Y me semble aussi, maintenant que tu le dis.
472 euro stage 1 : 200chevaux avec juste le promo
imaginons a deux toujours avec leurs promo : 442.5 euro
et si il prenne en compte les 10% du partenariat avec le fofo : 413 euro tout seul
384euro a deux :D (par personne)
Ça va, c'est les tarifs quoi par contre effectivement à 2 moins de 400€ c'est pas mal sa.
-
chez Br 590euros ;)
Ca pourrait te tenté ? je suis du 01100 a 1h de route de chez toi ;)
-
Moi j'avais été chez Shiftec et leur travail était parfaitement correct.
-
Après y'a plus qu'a espérer qu'il accepte de prendre en plus de leur promo les 10% du forum .
MAis y'a moyen :D
-
chez Br 590euros ;)
Ca pourrait te tenté ? je suis du 01100 a 1h de route de chez toi ;)
Pfffff .... pour l'instant pas vraiment, je voudrais bien mais juste par curiosité pour savoir si ça réduit ma consommation et pour savoir combien elle sort la réellement sinon je m'en fou d'avoir 200ch, 170 pour l'instant sa me convient.
Moi ce serait juste par curiosité en faite et la pour l'instant non ça ne m'intéresse pas, désolé :bizarre2:
-
Aucun soucis j'irais solo c’était prévu pareil , je vous ferai un retour faut juste que je trouve le temps de les appeler comme sa ça me met une date butoir et ça me forcera a monté la ligne comme prévu
-
RDV le 16 avril 👊👊
-
:20:
-
Content pour toi :wink:
-
Merci les gars :cool5:
-
RDV le 16 avril 👊👊
Bien joué !! :D. 16 Avril, ils ont du taf' la vache. :bizarre2:
-
Bah en faite moi je peut que le week end donc ça me repousse jusque là sinon il ont de la place en semaine
Par contre la remise des 20% est finit depuis hier et Sylvain à bien accepter de me la prendre en compte quand même donc
Merci bien la team Shiftech !!
-
:bravo:
-
:20: moi toutes mes voitures je les est reprogrammer chez Br performance et jamais eu aucun soucis et l'accueil :cool5:
-
Si mes souvenirs sont bons, BR... travaillait chez Shiftec au départ ...
Votre préparateur ShifTech Paris change de nom et devient BR-Performance !
Chers clients,
Bien qu'ayant créé notre société, il y a déjà plus d'un an, sous le nom "BR-Performance", nous utilisions depuis début 2010 "ShifTech Paris" comme nom commercial.
Aujourd'hui, d'un commun accord avec Shiftech Engineering (Belgique), nous avons décidé de ne plus l'utiliser. La raison est simple, nous souhaitons bien faire la différence entre BR-Performance (notre centre actuel, ex-ShifTech Paris) et les centres franchisés ShifTech (ShifTech Lyon, Shiftech Luxembourg, Shiftech Tours et Shiftech Valréas).
N'ayant jamais été une franchise, notre centre à Paris souhaite le rester et choisit d'utiliser son propre nom, son nom de création et juridique, à savoir "BR-Performance".
Rappelez-vous que l'ouverture de BR-Performance en novembre 2009 est le fruit d'une aventure humaine alliant la passion, l'ambition et le désir d'entreprendre de Bruno, ingénieur motoriste depuis plus de 5 ans, et Romain, manager du centre.
C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que le centre ShifTech Paris devient BR-Performance Paris. A noter que ShifTech Martinique et Guadeloupe nous rejoignent et deviennent en toute logique BR-Performance Antilles.
Nous changeons de nom, mais rien ne change pour vous ! Vous retrouverez chez BR-Performance Paris la même équipe : Bruno, Romain, mais aussi Karim, qui nous a rejoint depuis quelques mois. Une équipe qui vous assurera un service à la hauteur de vos attentes. Retrouvez-nous à la même adresse, et notre numéro de téléphone reste inchangé. Seules nos adresses mail et web changent.
Nous vous remercions de votre compréhension, et n'hésitez pas à nous rendre visite et à nous contacter si vous avez des questions.
A bientôt dans nos locaux,
L'équipe BR-Performance
Mail: info@br-performance.fr
T'avais raison Tchap' :bravo:
Je suis tombé dessus en regardant un autre truc, bien joué. :D
-
BRuno ....
-
d'ici peut je compte organiser une journée chez shiftech luxembourg
ont aura 30% et le diner du midi et boisson offert par shiftech, je créerai
un topic d'ici la pour les intéressé :cool5:
-
De Jambes, il y a plus près ... :wink:
-
j'aime pas du tout le centre shiftech de Belgique...
je suis toujours allé a celui du luxembourg
et je préfere que cela reste comme ça :) c'est
pas pour une heure de route :twisted:
-
Pourquoi pas ... :lol:
-
chacun ces préférence comme ont dit :cool5:
-
Oui, j'avais été chez eux lorsqu'ils étaient encore à Louvain-la-Neuve; sans problème mais je ne connais pas ceux de Luxembourg et je ne doute pas qu'ils soient très sympas. :wink:
-
Hello !
Je me permet de remonté le sujet pour savoir si les réduc' sont toujours d'actualité (et Shiftech par la même occasion) ?
Car la reprogrammation m'intéresse au plus haut point. :D
-
travaillant pas loin, il y a de quoi voir dans la zone... garage Ferrari pas loin et autres gros monstres à l'essai :plusun:
-
Hello !
Je me permet de remonté le sujet pour savoir si les réduc' sont toujours d'actualité (et Shiftech par la même occasion) ?
Car la reprogrammation m'intéresse au plus haut point. :D
Idem ici !
La first page n'est plus à jour et les images ont disparues :/
-
Les remises sont toujours valables oui.
Si toutefois il y a un souci, contactez-moi :wink:
-
Bonjour,
Je voulais savoir si les remises sont toujours disponibles chez Shiftech ?
-
Oui bien sur contacte les directement et tu leur dit que tu est membre du forum.....
-
Merci pour la réponse Red mais entre temps j'ai trouvé une autre boite suivant un conseil d'un amis :merci:
Ps: Ta CS me fait rêver j’espère pouvoir m'en prendre une un jour :bisou:
-
Est-ce que la remise marche sur un passage à l'éthanol ?