Tu penses la garder 7 ans ?

Je sais pas comment ce comporte la LL en petit parcourt et l'autre question est de savoir combien le TSI va consommer d'huile LL pour faire 30000kms (ou 2ans) en faisant des petits parcours.
Si tu dois rajouter 1 à 2 bidon d'huile LL d'appoint pour faire 30000kms, l'intérêt n'est plus le même.
Pour le savoir faudrait essayer et revenir à un plan d'entretien classique si ça va pas enfin perso je préfére partir directement sur un entretien classique.
Pour l'ODB c'est pas un soucis c'est eux qui vont te le programmer en fonction avec la valise.
Sinon ce qui me parait étrange c'est qu'en LL ça soit pas sous cette forme :
OBD sur 2an ou 30Mkm avec huile de départ LL
15Mkm (non signalé par l'OBD*) intermédiare LL (* l'ODB est callé sur 2an ou 30Mkm donc il te l'indiquera pas, de toute façon l'intermédiare n'étant pas obligatoire c'est à toi de regarder quand tu dois la faire)
30Mkm ou 2ans (signalé par l'odb) 1ère révision LL
60Mkm ou 4ans (signalé par l'odb) révision LL
90Mkm ou 6ans (signalé par l'odb) révision LL +distribution
120Mkm ou 8ans (signalé par l'obd) révision LL
Je crois que le fait de faire un intermédiare en LL (simple vidange) décalle pas le programme de révision LL donc si tu fais un intermédiare LL à 15000 (départ en LL et ODB programmé en LL) à mon avis t'as quand même la 1ère révision LL à 30000 et non à 45000 (si quelqu'un le sait exactement)
Si c'est juste alors l'écart se calculerait sur 6 ans et du coup il serait moindre (ça ferais 2084? en non LL et 1748? en LL, si en plus tu consommes de la LL l'écart se reserre encore)
A vérifier mais il me semble que par defaut l'entretien classique est fait en 100% synthèse.
En tout cas c'est le cas dans ma concession.
Et oui une "non LL" peut très bien etre 100% synthèse d'ailleurs les 100% synthèse existaient bien avant les huiles LL.
Je pense aussi qu'il est fait avec de l'huile 100% synthèse (effectivement ça existait bien avant les huiles LL).