je rigole bien en lisant les poste 
je vient de passer le CT avec feux US, kit xenon sans lave phares, jante en 19" (au lieux de 17 max si mes souvenir son bon) et l'ATB arrière qui ne fonctionne pas ^^
c vraiment à la tête du client je confirme ! après le contrôleur ma dit du moment que le moteur et bon, les pneu correct, et les frein qui freine sa passe
pour l'ATB arrière c'est pas en cv si il marche pas,ou même si il n'est pas rouge...
pour le 19" tu peux en mettre sur toute les golf ;)
Moi le controlleur m'avait dit si tu met un VR6 dans une golf 3 essence sa passe, mais si tu le met dans une golf 3 diesel sa passe pas. Et le golf R32 twin turbo sa passe aussi, mais en cas de pépin non couvert par l'assurance.
ouai pas de souci t'en que les valeur de pollution sont bonne ;) je parle du CO corriger et de la valeur lambda
La ou je vais au contrôle c'est simple tu rentre le mec fait 2 accélération il branche l'ordi pour la pollution ensuite il la met sur le pont + freins + amortisseur + feux et ensuite c'est fini
Tout ça pour dire que leur machine anti-pollution ne fonctionne pas donc il fait style de la brancher mais en vrai ça ne sert à rien
toi il ta pris pour un jambon lol si tu savais a quoi sert réellement le petit ordi brancher sur l'OBD tu dirai pas pareil.. pour info le temps moyen d'un contrôle c'est 15 a 20 min..
allez faire un tours sur le site de UTAC-OTC vous comprendrez tous