Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: ThermaLBE le 01 février 2013 à 09:37:14
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Bonjour à tous.
Voilà je propose un topic unique sur vos refus au CT dans le but de permettre d'identifier les problèmes courants, défauts et points particuliés (Aussi les modifs de feux etc etc...) sur nos véhicules que nous ne vérifions pas toujours avant de les présenter au Contrôle Technique. Une liste avec les raisons de vos "refus" au CT sera éditée en premier post.
Veuillez indiquer les informations suivantes:
- Pays de passage, Ville
- Type de véhicule
- Année
- Motorisation
- Kilométrage
- Raison du refus au CT
Liste Belgique:
- Corrosion sur la structure portante. (Châssis rouillé).
- Feux US sur les Phares avant. (Si réglé sur 20% ça devrait passer).
- Phares avant mal réglé. Attention en retirant les KIT Xenon de ne rien faire bouger.
- Plaque d'immatriculation en Plexi à l'avant. (En cours de vérification)
Liste France:
- Absence du certificat de conformité. (CT valable 3 mois délivré).
- Ceinture de sécurité. (Effilochée, Déchirée).
- Pneus de mauvaise dimensions
- Pneus Usés
- Plaquettes sur la feraille
- Silent Bloc avec déchirure
- Kit HID (Dans phares non adptés et (ou) sans laves phares)
Pour la :belgique: c est un peu plus complique que cela :cool2:
Alors voiture neuve tout les 4 ans, sauf si on change les suspat, place une attache de remorque ou gros accident il faut placer la :auto: pour homologation et ensuite la 4 eme année
Ensuite visite a la 4eme année de la :auto:, si le contrôle est bon et moins de 100.000kms :arrow: validité 2 ans , si remarque avec l obligation de passer la voiture une deuxième fois :arrow: validité 1ans.
Ensuite a la 6eme année la voiture a moins de 100.000 kms :arrow: deux ans et si 100.000 ou plus :arrow: 1ans
Dernier point tant que la voiture a moins de 100.000kms et moins de 10 ans validité :arrow: deux ans , par après plus de dix ans ou 100.000 kms tout les ans
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Belgique, Marquain
Ma golf ...
Feux US ... :arrow: :boulet:
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je suis contrôleur technique en france, si vous avez des questions vous pouvez m’envoyer des mp :wink:
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Le topic n'est pas fait pour trouvé un endroit ou faire passer votre caisse, par connaissance. C'est illégal en plus. :combat2:
C'est à titre informatif sur les refus et sur leurs causes. Faut pas que ça dérive... :colere7:
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Sur la polo de ma femme , j'avais installé un kit HID Xenon, refus avec contre visite.
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Moi je n ai jamais été refusé :yahoo:
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moi j'ai une connaissance qui bosse dans une centre de CT donc pas de souci quelque soit les modifs :joyeux2:
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Le topic n'est pas fait pour trouvé un endroit ou faire passer votre caisse, par connaissance. C'est illégal en plus. :combat2:
C'est à titre informatif sur les refus et sur leurs causes. Faut pas que ça dérive... :colere7:
:plusun: topic nettoyé :merci: de respecter la demande du créateur du poste
Merci. Finalement t'es un peu gentil quand même! :moqueur3: :wink: :cool2: :like:
Sur la polo de ma femme , j'avais installé un kit HID Xenon, refus avec contre visite.
Phares d'origine? Laves phares installés? :D
moi j'ai une connaissance qui bosse dans une centre de CT donc pas de souci quelque soit les modifs :joyeux2:
Sinon oui c'est une chance et il est vrai que tout le monde passionné d'auto aimerai avec cette chance! :wink:
Attention à ne pas dériver de nouveau, bluegxr heu pardon redcbr veille. :cool4: :moqueur3: :cool2:
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Alors moi je vais aller dans le sens inverse , j'ai ramené un express sans moteur qui est passé au C.T :twisted:
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Merci. Finalement t'es un peu gentil quand même! :moqueur3: :wink: :cool2: :like:
Phares d'origine? Laves phares installés? :D
Phares d'origine sans lave phares.
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Alors moi je vais aller dans le sens inverse , j'ai ramené un express sans moteur qui est passé au C.T :twisted:
Je vais d'abord faire un :shock: pour la phrase entière puis un :shock: pour "EXPRESS". :cool2:
Tu peux nous dire en quelle année? ( :lol: :cool5: :cool2: ) Et dans quelles circonstances? :shock:
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En Belgique, où je vais, ça passe avec les feux US :wink:
L'an dernier j'ai du repasser car :
- Phares avant non réglés correctement (ils avaient bougés quand j'ai retiré le kit HID :bizarre1:)
- Plaque d'immatriculation à l'avant en plexi qui n'est plus réglementaire
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En Belgique, où je vais, ça passe avec les feux US :wink:
L'an dernier j'ai du repasser car :
- Phares avant non réglés correctement (ils avaient bougés quand j'ai retiré le kit HID :bizarre1:)
- Plaque d'immatriculation à l'avant en plexi qui n'est plus réglementaire
Hooo très intéréssant par exemple car moi aussi j'ai une plaque plexi à l'avant... et je passe avec.
Ecriture et couleur reglementaire?
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de toute facon , chaque centre et employé applique ces regles donc ça va sert pas a grand chose !
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Hooo très intéréssant par exemple car moi aussi j'ai une plaque plexi à l'avant... et je passe avec.
Ecriture et couleur reglementaire?
je suis passé vers octobre-novembre avec mon ancienne golf 6, au CT a gosselie avec plaque avant plexi, et aucun problème pour ma part :twisted:
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de toute facon , chaque centre et employé applique ces regles donc ça va sert pas a grand chose !
Oui genre feux US mais il y a beaucoup de règles appliquées de façon commune.
je suis passé vers octobre-novembre avec mon ancienne golf 6, au CT a gosselie avec plaque avant plexi, et aucun problème pour ma part :twisted:
En tout cas le model existe toujours dans les enseignes qui font des plaques réglementaires. D'ou ma question pour quelques précisions.
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Oui genre feux US mais il y a beaucoup de règles appliquées de façon commune.
seulement sur les organes a risques ( style frein , pneus , suspension ) le reste est a la tete du client souvent ! apres ça se passe peut différemment en Belgique !
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seulement sur les organes a risques ( style frein , pneus , suspension ) le reste est a la tete du client souvent ! apres ça se passe peut différemment en Belgique !
Oui voila et c'est dommage d'ailleurs... :bizarre1:
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Hooo très intéréssant par exemple car moi aussi j'ai une plaque plexi à l'avant... et je passe avec.
Ecriture et couleur reglementaire?
Oui l'écriture est identique à la plaque d'origine et bien lisible, sauf que comme elle est en plexi, elle ne réfléchit pas la lumière des flash frontaux à mon avis... :twisted:
Il y a 2 ans, elle passait, l'année dernière j'ai eu juste une remarque (pas recalé), j'ai donc du remonter mon ancienne plaque pour le contrôle que j'ai passé il y a 15 jours :mrgreen:
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Alors moi je vais aller dans le sens inverse , j'ai ramené un express sans moteur qui est passé au C.T :twisted:
Tu déconne la :lol1: au moin il est passer à l'aise a la pollution :lol:
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Oui l'écriture est identique à la plaque d'origine et bien lisible, sauf que comme elle est en plexi, elle ne réfléchit pas la lumière des flash frontaux à mon avis... :twisted:
Il y a 2 ans, elle passait, l'année dernière j'ai eu juste une remarque (pas recalé), j'ai donc du remonter mon ancienne plaque pour le contrôle que j'ai passé il y a 15 jours :mrgreen:
ces bizarre tout ca, ces a la tète du client alors :l moi rien aucun avertissement passé sans problème
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Ils sont lunatique les personnes qui travaille la-bas ... :combat1:
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Et oui c'est triste ce que ce topic démontre... :roll:
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Ils sont lunatique les personnes qui travaille la-bas ... :combat1:
le ct belge et le ct français sont très différant attention en ne pas faire ou dire n'importe quoi..
tous les jours je parle a des personne qui dis "a le ct sa sert a rien ou c'est pour faire chie et mettre des cv"
peu être qu'ils ont raisons, mais quand sais les même personne qui revienne nous voir pour dire " a ben j'ai pris une amende j'avais un feu de grillé" ou même "j'ai pris 3 points en moin et 90€ pour mon kit xenon, vous me l'aviez pas marqué "
désole si certaine personne entretienne mal leurs auto ou les modif et sont même pas capable de la remettre normale une fois tous les deux ans
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le ct belge et le ct français sont très différant attention en ne pas faire ou dire n'importe quoi..
tous les jours je parle a des personne qui dis "a le ct sa sert a rien ou c'est pour faire chie et mettre des cv"
peu être qu'ils ont raisons, mais quand sais les même personne qui revienne nous voir pour dire " a ben j'ai pris une amende j'avais un feu de grillé" ou même "j'ai pris 3 points en moin et 90€ pour mon kit xenon, vous me l'aviez pas marqué "
désole si certaine personne entretienne mal leurs auto ou les modif et sont même pas capable de la remettre normale une fois tous les deux ans
:plusun:
Faut assumer les modifs :cool5:
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Tout peut passer c'est pas le problème les feux US passent à mon CT chez moi par exemple :wink:
Tout dépend des contrôleurs après :wink:
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Tout peut passer c'est pas le problème les feux US passent à mon CT chez moi par exemple :wink:
Tout dépend des contrôleurs après :wink:
normalement c'est en contre visite, après moi je le met pas, j'ai encore pas vu de clients qui avais mis sa aussi..
le mieux c'est avant que le controleur commence la voiture, le prévenir gentiment ya les feux us c'est tu tuning ne vous inquiété pas lol
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normalement c'est en contre visite, après moi je le met pas, j'ai encore pas vu de clients qui avais mis sa aussi..
le mieux c'est avant que le controleur commence la voiture, le prévenir gentiment ya les feux us c'est tu tuning lol
J'avais le vagcom donc si sa le derangeait je lui enlevai dans la seconde :lol1:
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je rigole bien en lisant les poste :lol:
je vient de passer le CT avec feux US, kit xenon sans lave phares, jante en 19" (au lieux de 17 max si mes souvenir son bon) et l'ATB arrière qui ne fonctionne pas ^^
c vraiment à la tête du client je confirme ! après le contrôleur ma dit du moment que le moteur et bon, les pneu correct, et les frein qui freine sa passe
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Tu déconne la :lol1: au moin il est passer à l'aise a la pollution :lol:
La ou je vais au contrôle c'est simple tu rentre le mec fait 2 accélération il branche l'ordi pour la pollution ensuite il la met sur le pont + freins + amortisseur + feux et ensuite c'est fini :gne:
Tout ça pour dire que leur machine anti-pollution ne fonctionne pas donc il fait style de la brancher mais en vrai ça ne sert à rien :lol1:
Thermalbe :arrow: Dans quelles conditions ? Ben avec une barre de remorquage :lol:
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Moi le controlleur m'avait dit si tu met un VR6 dans une golf 3 essence sa passe, mais si tu le met dans une golf 3 diesel sa passe pas. Et le golf R32 twin turbo sa passe aussi, mais en cas de pépin non couvert par l'assurance.
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Sur les papiers: Golf 1 de 1977 1000cm3, au contrôle, Golf 1 R32 turbo 4 roues motrices :lol1:
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je rigole bien en lisant les poste :lol:
je vient de passer le CT avec feux US, kit xenon sans lave phares, jante en 19" (au lieux de 17 max si mes souvenir son bon) et l'ATB arrière qui ne fonctionne pas ^^
c vraiment à la tête du client je confirme ! après le contrôleur ma dit du moment que le moteur et bon, les pneu correct, et les frein qui freine sa passe
pour l'ATB arrière c'est pas en cv si il marche pas,ou même si il n'est pas rouge...
pour le 19" tu peux en mettre sur toute les golf ;)Moi le controlleur m'avait dit si tu met un VR6 dans une golf 3 essence sa passe, mais si tu le met dans une golf 3 diesel sa passe pas. Et le golf R32 twin turbo sa passe aussi, mais en cas de pépin non couvert par l'assurance.
ouai pas de souci t'en que les valeur de pollution sont bonne ;) je parle du CO corriger et de la valeur lambda
La ou je vais au contrôle c'est simple tu rentre le mec fait 2 accélération il branche l'ordi pour la pollution ensuite il la met sur le pont + freins + amortisseur + feux et ensuite c'est fini :gne:
Tout ça pour dire que leur machine anti-pollution ne fonctionne pas donc il fait style de la brancher mais en vrai ça ne sert à rien :lol1:
toi il ta pris pour un jambon lol si tu savais a quoi sert réellement le petit ordi brancher sur l'OBD tu dirai pas pareil.. pour info le temps moyen d'un contrôle c'est 15 a 20 min..
allez faire un tours sur le site de UTAC-OTC vous comprendrez tous
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pour l'ATB arrière c'est pas en cv si il marche pas,ou même si il n'est pas rouge...
pour le 19" tu peux en mettre sur toute les golf ;)
ouai pas de souci t'en que les valeur de pollution sont bonne ;) je parle du CO corriger et de la valeur lambda
toi il ta pris pour un jambon lol si tu savais a quoi sert réellement le petit ordi brancher sur l'OBD tu dirai pas pareil.. pour info le temps moyen d'un contrôle c'est 15 a 20 min..
allez faire un tours sur le site de UTAC-OTC vous comprendrez tous
ont est tout ouïe :wink:
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pour le 19" tu peux en mettre sur toute les golf ;)
bon à savoir sa ! et la monte c'est 225/35/19 ?
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bon à savoir sa ! et la monte c'est 225/35/19 ?
sa dépend de ta finition ;)
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sa dépend de ta finition ;)
eu ba dit moi toute les tailles pour toute les finition :lol1:
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eu ba dit moi toute les tailles pour toute les finition :lol1:
les les connait pas car coeur lol
je peux te donner celle qui va sur ta voiture si tu me donne le n° de type mine :wink:
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Je n ai jamais dit qu il m avait brancher l'ordi sur ma voiture :cool2: je sais très bien qu il t enfonce le tuyau dans le pot , et les valeur elles s affichent ou ? c'est toi qui me prend pour un jambon :colere6: :wink:
Faut pas sortir des grandes études pour savoir ce qui passe ou pas au contrôle :cool2:
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les les connait pas car coeur lol
je peux te donner celle qui va sur ta voiture si tu me donne le n° de type mine :wink:
c'est pas une golf que j'ai moi c'est une A3 :lol1: je demandais par curiosité.
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Je n ai jamais dit qu il m avait brancher l'ordi sur ma voiture :cool2: je sais très bien qu il t enfonce le tuyau dans le pot , et les valeur elles s affichent ou ? c'est toi qui me prend pour un jambon :colere6: :wink:
Faut pas sortir des grandes études pour savoir ce qui passe ou pas au contrôle :cool2:
elle s'affiche sur la machine, et sont imprimé sur ton pv, ya des valeur max par rapport a ton moteur et a l’année de fabrication, mais tu le savais vu que tu sais tout ce qu'il ce passe ;)
c'est pas une golf que j'ai moi c'est une A3 :lol1: je demandais par curiosité.
c'est pour tout les véhicules, tu vas a un centre de contrôle avec ta carte grise il pourront te dire ce que tu peux ou pas monte :wink:
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moi elle a était refusé pour cause de ceinture conducteur anormalement usée ( elle étais un peut effiloché )
le lendemain direction la CC pour le changement de ceinture et retour au Ct pour un contrôle visuelle et ses passé
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moi elle a était refusé pour cause de ceinture conducteur anormalement usée ( elle étais un peut effiloché )
le lendemain direction la CC pour le changement de ceinture et retour au Ct pour un contrôle visuelle et ses passé
Voilà, ça c'est constructif. :merci: J'ajoute.
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La :auto: a moitié refuser :lol1: valable trois mois :arrow: Perte de certificat conformité :colere2:
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Et oui c'est triste ce que ce topic démontre... :roll:
Moi je pense que les contrôleurs ont des quotas a respecter et parfois ils cherchent vraiment à recaler les gens alors que ce n'est pas forcément justifié :(
Simplement pour donner un exemple, une connaissance qui s'est faite recaler comme moi l'an dernier à cause d'un jeu anormal dans l'attelage de sa remorque, lorsqu'il va chez le concessionnaire pour la faire remplacer, on lui dit que c'est tout à fait normal et qu'il y a un léger jeu même sur les pièces d'origine... Il repasse au CT sans rien changer et là on lui dit que c'est OK :fou:
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La :auto: a moitié refuser :lol1: valable trois mois :arrow: Perte de certificat conformité :colere2:
Qu'est-ce qu'il s'est passé redcbr ??
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:oups: j ai oublié de préciser la :auto: de madame, elle a égaré son certificat de conformité donc validité de la carte de CT trois mois au lieu d un an......
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:oups: j ai oublié de préciser la :auto: de madame, elle a égaré son certificat de conformité donc validité de la carte de CT trois mois au lieu d un an......
C'est tout les ans en belgique le CT ?
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C'est tout les ans en belgique le CT ?
Oui :combat2:
Sauf quand la voiture est nouvelle, la tu le garage la passe et tu es tranquille pour 4 ans il me semble :wink:
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Oui :combat2:
Sauf quand la voiture est nouvelle, la tu le garage la passe et tu es tranquille pour 4 ans il me semble :wink:
:plusun:
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Pour la :belgique: c est un peu plus complique que cela :cool2:
Alors voiture neuve tout les 4 ans, sauf si on change les suspat, place une attache de remorque ou gros accident il faut placer la :auto: pour homologation et ensuite la 4 eme année
Ensuite visite a la 4eme année de la :auto:, si le contrôle est bon et moins de 100.000kms :arrow: validité 2 ans , si remarque avec l obligation de passer la voiture une deuxième fois :arrow: validité 1ans.
Ensuite a la 6eme année la voiture a moins de 100.000 kms :arrow: deux ans et si 100.000 ou plus :arrow: 1ans
Dernier point tant que la voiture a moins de 100.000kms et moins de 10 ans validité :arrow: deux ans , par après plus de dix ans ou 100.000 kms tout les ans
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Heureusement que le BOSS est là. :cool4:
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:lol1: non mais c est mieux quand c est complet :wink:, ils vont nour prendre pour des fous les pti :france: :twisted: :lol1:
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C'est bien complexe tout sa, nous c'est la 4ème année quand elle est neuve et tout les 2 ans après, peut importe l'age ou le kilomètrage. Juste les utilitaire doive passer "la pollution" tout les ans. Sinon CT moins de 6mois pour vendre une voiture, c'est pareil chez vous a ce niveau ?
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:lol1: non mais c est mieux quand c est complet :wink:, ils vont nour prendre pour des fous les pti :france: :twisted: :lol1:
:plusun:
C'est bien complexe tout sa, nous c'est la 4ème année quand elle est neuve et tout les 2 ans après, peut importe l'age ou le kilomètrage. Juste les utilitaire doive passer "la pollution" tout les ans. Sinon CT moins de 6mois pour vendre une voiture, c'est pareil chez vous a ce niveau ?
Non tu dois refaire pour la vente. C'est un contrôle plus poussé.
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C'est surtout la *erde !
Autant que nos routes ! :colere1: :colere2: :colere5: :colere7: :combat1: :combat3:
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C'est surtout la *erde !
Autant que nos routes ! :colere1: :colere2: :colere5: :colere7: :combat1: :combat3:
:plusun: surtout pour les routes :cool2:
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C'est surtout la *erde !
Autant que nos routes ! :colere1: :colere2: :colere5: :colere7: :combat1: :combat3:
T'as vus les trous qu'il y a sur la chaussée Frasnes - Leuze depuis peu??? Comment je slalom là. :auto:
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:auto: :auto: :moqueur3:
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Les routes ne sont pas mieux ici !!!! Déjà X nids de poule que je me suis pris...
Trop compliquer votre contrôle technique :shock:
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T'as vus les trous qu'il y a sur la chaussée Frasnes - Leuze depuis peu??? Comment je slalom là. :auto:
Ouais abusée !
Les routes ne sont pas mieux ici !!!! Déjà X nids de poule que je me suis pris...
Trop compliquer votre contrôle technique :shock:
Vient faire un tour tu verra ! Il attendes que l'on voit le ferraillage pour les reboucher ... :combat3:
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Bonjour à tous ! :wink:
Je passe mon CT la semaine pro. :bizarre1:
J'ai supprimé l’essuie glace arrière, kit HID avec lave phare mais sans correcteur d’assiette, un problème de masse sur un anti brouillard qui donc ne fonctionne plus, des plaques d'immatriculation sans département ni logo France, des jantes en 18 mais toujours en 225 comme mes 17 d'origine, des combiné fillettes.
A votre avis qu'est ce qui ne passe pas ?? :cool2:
Merci d'avance pour vos réponses.
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Ma femme a été refusé au CT pour "Manque de liquide lave glace " ...elle avait zappé de le remplir :boulet:
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Ma femme a été refusé au CT pour "Manque de liquide lave glace " ...elle avait zappé de le remplir :boulet:
Je crois que ça c'est pas normal... Il me semble pas que ça peut être un motif de refus au CT. Un expert? :twisted:
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En france:
Le mauvais état du ou des balais d’essuie glaces est accepté.
Lave glace avant non soumis à contre visite: le non fonctionnement du lave glace avant n’entrainera pas de contre visite.
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Ben tu as peut être raison mais je vien de relire le premier post et je ne voit nul part mentioné : " Golf V " :cool2: mais bon je vais supprimé :wink:
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:like:
Bonjour à tous ! :wink:
Je passe mon CT la semaine pro. :bizarre1:
J'ai supprimé l’essuie glace arrière, kit HID avec lave phare mais sans correcteur d’assiette, un problème de masse sur un anti brouillard qui donc ne fonctionne plus, des plaques d'immatriculation sans département ni logo France, des jantes en 18 mais toujours en 225 comme mes 17 d'origine, des combiné fillettes.
A votre avis qu'est ce qui ne passe pas ?? :cool2:
Merci d'avance pour vos réponses.
A moi avis tu va avoir le droit a la contre visite. Pour les xénon et les plaques, le reste on s'en branle ;)
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:like:
A moi avis tu va avoir le droit a la contre visite. Pour les xénon et les plaques, le reste on s'en branle ;)
Ok ok mek c'est cool d'avoir répondu.
Je vais voir tout sa !!
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Je me suis décidé à appeler au CT du coin pour les veilleuses US après avoir vu la caisse à Radson. Il faut savoir que Radson ces veilleuses sont à 100% donc les clignots sont allumés à fond. La le gars me répond ça ne passe pas, cependant si les veilleuses sont sur 20% comme d'origine ça passe. Il m'a parlé des Volvo et des BMW donc...
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Quand je l'ai passé elle était pas a fond plus ou moins a la moiter mais je l'ai est remis a fond après :cool2:
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sa fait trop 100% je trouve pas toi ? je suis a 20€ et cest deja pas mal :lol1:
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sa fait trop 100% je trouve pas toi ? je suis a 20€ et cest deja pas mal :lol1:
moi j était a 50 et je l ai descendu a 20.
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J'adore a fond moi :cool2: :bizarre3:
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Tout le monde met 20% demain je te vagcom en douce Radson. ^^
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Tout le monde met 20% demain je te vagcom en douce Radson. ^^
Non pas moyen ! :combat3:
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Non pas moyen ! :combat3:
Oki. :moqueur2:
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Je ne me rappelle plus avoir répondu à ce sujet donc si je me répète c'est normal :wink:
Je dois passer le 10 Mars, je dois changer mes silent bloc avant car j'avais eu une remarque et le gars m'a dit que la prochaine fois ça passerait pas. J'ai été la lever y'a une semaine et j'avoue qu'ils sont en sale état!
Concernant mes veilleuses US, elles sont à 100% et j'ai juste eu une remarque comme quoi mes feux de positions ne sont pas réglementaires.
Et je passe à Enghien pour ma part!
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Hier j'y suis allé pour la voiture de ma femme , vu que ce n'est pas une Golf V je ne vous énumererai pas la liste de défault :moqueur2: .
Mais je lui ai posé la question pour les veilleuse US = RAS
pour le kit HID = RAS , si pas de lave phares = RAS .
Comme quoi d'un centre à un autre :cool2:
Et je re confirme à je ne sais plus qui qu'il ne m'enfonce jamais le tuyau dans le pot d'échappement :moqueur2: :cool5:
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Mon ancienne MKIV etait tres bien passé au CT (2 fois en 5 ans) avec un Kit HID sans lave phare, sans phare lenticulaire non plus :D
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Je ne me rappelle plus avoir répondu à ce sujet donc si je me répète c'est normal :wink:
Je dois passer le 10 Mars, je dois changer mes silent bloc avant car j'avais eu une remarque et le gars m'a dit que la prochaine fois ça passerait pas. J'ai été la lever y'a une semaine et j'avoue qu'ils sont en sale état!
Concernant mes veilleuses US, elles sont à 100% et j'ai juste eu une remarque comme quoi mes feux de positions ne sont pas réglementaires.
Et je passe à Enghien pour ma part!
Pourtant là bas ça rigole pas. Je dirai même que ça abuse sérieux. Notamment sur les phares!
Maintenant je vais à Tournai. Bien plus sérieux et quand qqch ne va pas ils disent pourquoi et comment corriger le problème.
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Pourtant là bas ça rigole pas. Je dirai même que ça abuse sérieux. Notamment sur les phares!
Maintenant je vais à Tournai. Bien plus sérieux et quand qqch ne va pas ils disent pourquoi et comment corriger le problème.
J'irai quand même plus facilement à Ghilenghien que à Marquain moi ... :cool2:
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J'irai quand même plus facilement à Ghilenghien que à Marquain moi ... :cool2:
Ba c'est là bas qu'on m'a foutu ma golf III à la casse. Moi y a plus moyen que j'aille llà bas. A tournai je suis bien mieux reçu et le contrôle est mieux fait.
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bete question ....y en a t il qui ont été refusé pour des jantes trop grandes ?
car je voudrais placé du 19 ....j'ai sonné au ct et le chef de station m'a dit pas de soucis pour autant que ça ne depasse pas + ou - 1.5% par rapport au jantes mentionnées dans le certificat ( à la fin du papier)
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bete question ....y en a t il qui ont été refusé pour des jantes trop grandes ?
car je voudrais placé du 19 ....j'ai sonné au ct et le chef de station m'a dit pas de soucis pour autant que ça ne depasse pas + ou - 1.5% par rapport au jantes mentionnées dans le certificat ( à la fin du papier)
La réponse m'intéresse également car je suis dans le même cas que toi...
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moi nickel juste un pitit defaut de parallelisme :bizarre1:
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J'ai eu un défaut y'a 2 ans, mes pneus hiver avaient une usure irrégulière due à la route pour aller chez mes parents, car l'hiver 2010 on avait jusqu'à 50 cm de neige, je les ai tué en patinant pour essayer de monter le col qui mène dans leur patelin perdu :colere2:
En décembre, second contrôle technique avec les mêmes pneus hiver, 0 défauts 0 contre visite :bizarre1:
Comme quoi d'un centre à l'autre...
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Voilà je suis passé à Marquain au lieu de Ghislenghien.
RAS pour mes feux US à Marquain. J'ai changé mes paliers de silent bloc mais je dois changer les transmissions maintenant... J'aurai du tout faire en un coup :combat2:
Sinon j'ai eu comme remarque indice de vitesse manquant sur mes pneus, mais je pense qu'il éclairait sa tête avec sa baladeuse plutôt que mes pneus :lol1:
Encore tranquille 1 an comme ça!
Et oui j'ai une bande pare-soleil et à Ghislenghien j'ai été majoré de 7-8€ pour "Tuning" et pas à Marquain...
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Et oui à Ghislenghien :combat3: :combat3: :combat3:
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Voilà je suis passé à Marquain au lieu de Ghislenghien.
RAS pour mes feux US à Marquain. J'ai changé mes paliers de silent bloc mais je dois changer les transmissions maintenant... J'aurai du tout faire en un coup :combat2:
Sinon j'ai eu comme remarque indice de vitesse manquant sur mes pneus, mais je pense qu'il éclairait sa tête avec sa baladeuse plutôt que mes pneus :lol1:
Encore tranquille 1 an comme ça!
Et oui j'ai une bande pare-soleil et à Ghislenghien j'ai été majoré de 7-8€ pour "Tuning" et pas à Marquain...
Ah bin voila sa prouve bien que c'est comme ils sont luné ... à Marquain j'étais pas passer avec mes feux US ... :colere7: :combat3: :combat1: