Merci de ta réponse.
Non mes trous d'accélérations sont entre 1500 et 2000 lorque le moteur est en pleine charge (genre 4ième à 50 puis un gros appuis sur la pédale de droite).
J'ai le "couic" du compresseur (pb connu dùs à l'axe pompe à eau/compresseur) puis elle me fait ces trous. Ensuite après 2000/2500 plus rien.
Des fois, elle réagit pas bien (sensation plus de lourdeur, pédale comme plus dur). Donc au vu des symptomes, je pensais à une fuite de temps en temps de la pression de suralim lors de forte pression.
Est ce que la N249 peu avoir du mal à tenir la pression et laisse de temps en temps échapper de l'air ?
Est ce que j'ai un moyen de voir si le papillon est défectueux ?
Aucun rapport connu après une révision, serai-ce qu'une coincidence ? Mon mécano s'il était dans le coup, aurai déjà essayé "de me le faire à l'envers", sauf qu'il voit pas trop le problème et n'a pas la "RTA" pour Tsi