Sondage

moyenne d'age des pocesseurs de golfV

18-25 ans
37 (38.1%)
25-30 ans
29 (29.9%)
30-35 ans
21 (21.6%)
35-40 ans
4 (4.1%)
40-45 ans
2 (2.1%)
45- 50 ans
2 (2.1%)
50 - 55 ans
1 (1%)
55 - 60 ans
1 (1%)
60 - 65 ans
0 (0%)
65 - 70 ans
0 (0%)
70 - 75 ans
0 (0%)
75 ans et plus
0 (0%)

Total des votants: 13

Vote clôturé: 25 février 2007 à 00:06:02

A A A A Auteur Sujet: Moyenne d'âge des possesseurs de golfV  (Lu 37514 fois)

Jones

  • Invité
Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #90 le: 19 mars 2008 à 18:47:57 »
Pour ma part personnellement, je taff dans le batiment à mon compte et je fais un crédit en complément de ma voiture qui est reprise par le garage ou je l'achete en sachant que le crédit de la précédante et quaisment fini, d'ailleurs le banquier n'a meme pas cherché a comprendre alors que je ne pensais pas l'avoir aussi facilement " a oui oui sans probleme on vous prete"  :lol1:

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : Re : Re : Re : Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #91 le: 19 mars 2008 à 18:57:54 »
:cool2: et même çà regarde pas certains ....  :twisted: Je pourrais très bien faire dans le trafic du stupéfiant ...

Et puis je ne croise que des jeune en Golf, je leur donnerais 17 et pas plus ! Ou alors des meuf en 105 cv ! Même bcp de meuf ...
Moi j'ai 21 ans, et personne ne m'aide.

vincep

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #92 le: 19 mars 2008 à 19:12:50 »
Moi j'ai 21 ans, et personne ne m'aide.
Idem pour moi..je suis obliger de travailler dur :lol:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #93 le: 19 mars 2008 à 19:28:06 »
Et moi je fou rien ... ok vous avez raison.

rémiTDI52

  • Invité
Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #94 le: 19 mars 2008 à 21:26:28 »
Rassure toi amigoche moi je taffe dans l'usine à papa... il m'a aider à l'acheté et paye tout l'entretient, sauf les pleins, faut pas abuser!!!  :cool2:
J'ai pas honte et mes potes sont bien content de s'assoir dans les sièges cuirs! (moi aussi :D)
A oui je paye l'assurance, bien chère au passage (1250€ par an et j'ai fais la conduite accompagnée).

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #95 le: 19 mars 2008 à 21:37:07 »
Rassure toi amigoche moi je taffe dans l'usine à papa... il m'a aider à l'acheté et paye tout l'entretient, sauf les pleins, faut pas abuser!!!  :cool2:
J'ai pas honte et mes potes sont bien content de s'assoir dans les sièges cuirs! (moi aussi :D)
A oui je paye l'assurance, bien chère au passage (1250€ par an et j'ai fais la conduite accompagnée).

Je paye le diesel, et les flashs :twisted: et aussi les entretiens ...  et sans revenu ^^ je cours à la ruine ... mais bon la vie est courte ...

vincep

  • Invité
Re : Re : Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #96 le: 19 mars 2008 à 22:58:06 »
Je paye le diesel, et les flashs :twisted: et aussi les entretiens ...  et sans revenu ^^ je cours à la ruine ... mais bon la vie est courte ...

Faut bien ce faire plaisir :D

Sent3nz@

  • Invité
Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #97 le: 15 mai 2008 à 10:03:09 »
 :up:  :lol1:

Alors moi j'ai eu ma golf à 23 ans, j'étais encore à l'unif j'allais finir. Mais je bossais les week end donc je me suis fais plaisir avec une golf neuve mais en 90cv. Question assurance c'est la mort, je paie 1200 euro et je suis pas en tous risque (juste la petite omnium - vol - incendie - dégat de la nature et la RC bien sur)... Bonus malus 9 et j'ai le permis depuis 7 ans. Un accident en tord et boum +4 dans les dents  :cry:

A 18 ans j'ai eu une 206 Blanche 1L essence (6mois - crash)
A 19 ans Golf 3 noir rouille 1.9D (3ans - vendue)
A 22 ans Golf 4 bleu ocean  :love: 1.9 TDI 90 (Ramener d'allemagne) (10mois - vendue)
...
La prochaine j'hésite

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Idem pour moi..je suis obliger de travailler dur :lol:

J'ai jamais vu un cheminot travailler dure  :twisted:

Moi le premier  :cool2:

vincep

  • Invité
J'ai jamais vu un cheminot travailler dure  :twisted:

Moi le premier  :cool2:

 :lol1: :lol1: :lol1:

sde02

  • Invité
Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #100 le: 19 mai 2008 à 14:12:47 »
j'ai bientot 22 ans et je vais avoir ma golf dans une dizaine de jours

golf payée par mes soins, sans l'aide de papa maman

4 années de conduite avec un 1.0 Essence 4 vitesses, c'est pas top tous les jours

fashionfabg

  • Invité
Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #101 le: 19 mai 2008 à 14:20:39 »
moi jai 25 ans :wink:
commencé par une -g4 tdi 130 accident épave :cry:
                          -206 hdi 70cv :cool2: trop de malus pour le faire redescendre :cool5:
                          -g4 tdi 130 reprog 180 retour aux sources  :joyeux2: :joyeux2: VENDU :(
                          -g5 tdi 90 :cool5: prix du diesel oblige  :lol1:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #102 le: 19 mai 2008 à 15:06:33 »
 :bizarre2: hé ben. Moi j'espère garder ma G5 assez longtemps, enfin tout dépend du temps que la voiture de ma mère va tenir lol

Cofie

  • Invité
Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #103 le: 19 mai 2008 à 15:10:17 »
C'est qd meme fou le nombres de jeunes qui pour premiere voiture ont des gros moteurs et qui se crash comme des bouses... Enfin du moment que vous tuez personne.
Oui +/- 100ch qd l'on sait pas conduire c'est un gros moteur.
Et oui, deuxieme fois, a 18 ans avec une vingtaine d'heure de conduite sur un veau qui plus est on ne sait certainement pas conduire..

Un gosse a coté de mon ancien chez moi s'est crouté avec son HDI 136 tout seul comme un ane sur une ligne droite a vouloir faire le malin, la voiture a fini a cheval sur une bite du trottoir // la rambarde du pont.


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Moyenne d'âge des possesseurs de golfV
« Réponse #104 le: 19 mai 2008 à 15:17:15 »
C'est qd meme fou le nombres de jeunes qui pour premiere voiture ont des gros moteurs et qui se crash comme des bouses... Enfin du moment que vous tuez personne.
Oui +/- 100ch qd l'on sait pas conduire c'est un gros moteur.
Et oui, deuxieme fois, a 18 ans avec une vingtaine d'heure de conduite sur un veau qui plus est on ne sait certainement pas conduire..

Un gosse a coté de mon ancien chez moi s'est crouté avec son HDI 136 tout seul comme un ane sur une ligne droite a vouloir faire le malin, la voiture a fini a cheval sur une bite du trottoir // la rambarde du pont.



J'ai 190 cv, j'ai eu ma golf a 18 ans, tout de suite reprogrammée plus ou moins. J'ai jamais eu d'accident!
Marre de foutre tout le monde dans le même sac ! Et je l'ai depuis 1 ans. Je fais pas le gugusse, et je mets pas les autres en danger. Tu parles de 90 cv qui est un gros moteur pour un débutant,
mais regarde les papy dans leur BMW 700 et quelques qui savent pas faire la différence entre rouler sur la route et sur une piste cyclable !