A A A A Auteur Sujet: Changement PC avant  (Lu 8122 fois)

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Changement PC avant
« Réponse #30 le: 18 février 2011 à 19:53:09 »
Quand tu as un accrochage, c'est du pareil au même, il faut le changer donc pour moi c'est juste une question de budget.

Je ne prendrai pas d'OEM pour une voiture d'occasion de plus de 30000km car même en cas d'accident non fautif et avec assurance tout risque, le carrossier va changer ton pare-choc en fonction de ta carte grise donc il te remettra un pare-choc standard.

Après à vous de voir.  :wink:

Kox

  • Invité
Re : Re : Changement PC avant
« Réponse #31 le: 18 février 2011 à 20:24:41 »
Quand tu as un accrochage, c'est du pareil au même, il faut le changer donc pour moi c'est juste une question de budget.

Je ne prendrai pas d'OEM pour une voiture d'occasion de plus de 30000km car même en cas d'accident non fautif et avec assurance tout risque, le carrossier va changer ton pare-choc en fonction de ta carte grise donc il te remettra un pare-choc standard.

Après à vous de voir.  :wink:


Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Je crois que je vais me le prendre ce pare-choc arrière, verra bien !!  :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Changement PC avant
« Réponse #32 le: 19 février 2011 à 09:50:17 »
Quand tu as un accrochage, c'est du pareil au même, il faut le changer donc pour moi c'est juste une question de budget.

Je ne prendrai pas d'OEM pour une voiture d'occasion de plus de 30000km car même en cas d'accident non fautif et avec assurance tout risque, le carrossier va changer ton pare-choc en fonction de ta carte grise donc il te remettra un pare-choc standard.

Après à vous de voir.  :wink:

Cela dépend aussi de la bonne entende entre toi et ton carrossier/concession, car quand l expert évalue les dégâts il regarde aussi le type de pièces sur ton  :auto:  :wink: et les desiderata du carrossier  :wink: enfin avec ceux avec qui j ai travaillé  :wink:

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Changement PC avant
« Réponse #33 le: 19 février 2011 à 23:20:58 »
Cela dépend aussi de la bonne entende entre toi et ton carrossier/concession, car quand l expert évalue les dégâts il regarde aussi le type de pièces sur ton  :auto:  :wink: et les desiderata du carrossier  :wink: enfin avec ceux avec qui j ai travaillé  :wink:
:plusun:
Après mon accident l'expert m'a remis toutes les pièces carroserie que j'avais changer avant le pete (pc gti ; arrière gt sport) et en général c'est ce que les expert font  :cool5:
Après le risque de prendre ce genre de pare choc de me**de non-oem c'est que ils ont un mauvaises finition j'en avait pris un c'etait les deuxième lien de esperenta... pc en fibre sans aucun trou percet pour passer les vis mais surtout pas moyen de visser la jupe au passage de roue il n'y avait même pas la fixation sur le pare choc....  :colere2:  :bizarre1: pareil la couleur n'acrochait pas bien sur le pc non oem....  :colere1:

Donc pour moi ce n'est pas qu'une question de budget... l'OEM est vraiment mieux et mieux finit :cool5:  :wink:

Kox

  • Invité
Re : Changement PC avant
« Réponse #34 le: 19 février 2011 à 23:28:13 »
Merci pour les précisions des67, finalement je crois que je vais plutôt attendre d'avoir les tunes pour un OEM !!

C'est plus sûr !!  :wink:

Hors ligne urip

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1124
  • Pays: fr
  • Localisation: strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 1.4 TSI 160 ch
  • Véhicule: Scirocco
Re : Re : Changement PC avant
« Réponse #35 le: 19 février 2011 à 23:40:56 »
Merci pour les précisions des67, finalement je crois que je vais plutôt attendre d'avoir les tunes pour un OEM !!

C'est plus sûr !!  :wink:


tiens moi au jus je vais bientôt faire la même modif ;)
When I See The Montain I See The Feel Late Of My Life

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Changement PC avant
« Réponse #36 le: 20 février 2011 à 00:37:18 »
Vous voulez quoi comme PC arrières les gars?? avec sortie ou sans ?? :wink:

Kox

  • Invité
Re : Re : Changement PC avant
« Réponse #37 le: 20 février 2011 à 13:12:47 »
Vous voulez quoi comme PC arrières les gars?? avec sortie ou sans ?? :wink:

Sans sortie.

Hors ligne urip

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1124
  • Pays: fr
  • Localisation: strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 1.4 TSI 160 ch
  • Véhicule: Scirocco
Re : Re : Changement PC avant
« Réponse #38 le: 20 février 2011 à 13:14:05 »
Vous voulez quoi comme PC arrières les gars?? avec sortie ou sans ?? :wink:


avec :)
When I See The Montain I See The Feel Late Of My Life

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Changement PC avant
« Réponse #39 le: 20 février 2011 à 14:26:01 »
Bin je peux peut être vous trouver ça pour pas trop chers si vous voulez juste voir avec un pote qui bosse dans une casse au luxembourg  :wink: