A A A A Auteur Sujet: problem puissance ET ALUME CIGARE  (Lu 6431 fois)

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
problem puissance
« Réponse #15 le: 26 septembre 2012 à 01:44:19 »
Sa golf doit avoir 135000 kms peut être, le problème apparaît en 1ère, 2nde & 3ème. Il a fait changer son turbo mais aucune amélioration.
Il dit qu apparemment il ressentirait un problème au niveau de son embrayage et qu'il pense que ça peut venir de la ...

Bernard Pivot si tu me lis, petite dédicace  :cool5: :lol1:

dans ce cas c'est simple à vérifier :

serrer le frein à main
engager le 1er rapport
embrayer en douceur

si la voiture cale : l'embrayage est en bon état
si ça patine avant de caler : embrayage mort

je doute que ce soit ça, mais à tester... ça prends 2 minutes à faire et ça ne coute rien  :cool2:

si tu freines, t'es un lâche !!!

Hors ligne Ugo06

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3120
  • Pays: fr
  • Localisation: Mougins (06)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011 - 1990
  • Motorisation: 2.0L TSI - 1.8 8S
  • Véhicule: Golf 6 GTI - Golf 2 GTI
problem puissance
« Réponse #16 le: 26 septembre 2012 à 01:48:43 »
Bibi c'est bon j'ai trouvé ton nouveau post : "Traductrice langues étrangères"  :lol1:

Hors ligne ThermaLBE

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1723
  • Pays: be
  • Localisation: Hainaut
  • Karma: 2
  • VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 1.6 TDI 105CH
  • Véhicule: VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013
problem puissance
« Réponse #17 le: 26 septembre 2012 à 19:09:14 »
Problème de Doblage! Achète un Doblo!  :botd:

Peut être un Injecteur qui dit ¤¤¤tut¤¤¤!
VW Passat VII 1.6 TDI 105CH Confortline 2013

hatim200

  • Invité
problem puissance
« Réponse #18 le: 04 octobre 2012 à 12:53:27 »
Récemment, j'ai remarqué une perte flagrante de puissance qui se caractérisait par un "trou" dans l'accélération.

J'entends par là que lorsque je passais de vitesse et que j'accélérais, la voiture mettait un temps certain avant de prendre, comme si le turbo était occupé à jouer aux cartes et qu'il oubliait de faire ce pourquoi il est payé !!!

Et même en général, je sentais une perte de puissance lors de l'accéléréation.
Quand on connaît un temps soit peut sa voiture, on ne sait pas expliquer pourquoi mais sait que qqch ne va pas.

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
problem puissance
« Réponse #19 le: 04 octobre 2012 à 13:05:44 »
bonjour
j ai pris le message d un autre qui a le meme probleme que moi et desoler  encore et merci pour l aide
Récemment, j'ai remarqué une perte flagrante de puissance qui se caractérisait par un "trou" dans l'accélération.

J'entends par là que lorsque je passais de vitesse et que j'accélérais, la voiture mettait un temps certain avant de prendre, comme si le turbo était occupé à jouer aux cartes et qu'il oubliait de faire ce pourquoi il est payé !!!

Et même en général, je sentais une perte de puissance lors de l'accéléréation.
Quand on connaît un temps soit peut sa voiture, on ne sait pas expliquer pourquoi mais sait que qqch ne va pas.

merci

Récemment, j'ai remarqué une perte flagrante de puissance qui se caractérisait par un "trou" dans l'accélération.

J'entends par là que lorsque je passais de vitesse et que j'accélérais, la voiture mettait un temps certain avant de prendre, comme si le turbo était occupé à jouer aux cartes et qu'il oubliait de faire ce pourquoi il est payé !!!

Et même en général, je sentais une perte de puissance lors de l'accéléréation.
Quand on connaît un temps soit peut sa voiture, on ne sait pas expliquer pourquoi mais sait que qqch ne va pas.

tu n'as pas l'impression de te répéter et de ne pas nous apporter plus d'infos utiles ??  :combat2:

si tu freines, t'es un lâche !!!

hatim200

  • Invité
problem puissance
« Réponse #20 le: 05 octobre 2012 à 21:35:19 »
merci tout le monde pour tout les explication
au début j ai amener la voiture chez un garagiste qui ma demander de changer le débitmètre mais apres le changement de ce dernier pas de résulta
alors j ai amener la voiture chez Volkswagen on a fait un diagnostique et on vérifier tout turbo + débitmètre
j ai sortie la voiture sans résultats car il sont trouver aucun défaut   
le km de ma voiture 130500 km j ai changer tout les filtre aussi 1 ans que j ai changer la chaine de distribution alors qu il qu un a une idée d ou vienne se perte de puissance

hier aussi j ai un petit problème mon fils a met un vise dans l' allume cigare alors il marche plus
j ai vérifier tout le fusible tout et bien est qu il a d autre fusible ou comment démonter l allume cigare pour la réparer

merci d avence 

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
problem puissance ET ALUME CIGARE
« Réponse #21 le: 07 octobre 2012 à 11:28:27 »
Salut, si je comprend bien ton problème, on va prendre l'exemple en sortie de rond point, quand tu sors du rond point et renquille en 3ème par exemple tu as un accoup avant que la puissance arrive ? Si s'est sa, s'est ton turbo qui coupe et sa reste visible par le vag sous le défaut "turbo limite dépassé" ce qui est signe d'un turbo grippé :/ Pour être sûre de ta perte de puissance, et mettre hors de cause le reste rien de plus simple, en côte tu actives ton régulateur de vitesse, s'il ne s'active pas s'est le signe du manque de puissance du moteur.

hatim200

  • Invité
problem puissance ET ALUME CIGARE
« Réponse #22 le: 07 octobre 2012 à 17:54:50 »
merci pour la réponse mais si vous pouvez bien m explique ce que je fait avec le  régulateur pour vérifier le  manque de puissance du moteur.
pour vous dire j ai changer mon turbo par un autre avant de commander un nouveau mais il y vais pas un grand changement au puissance  ( 4 % de plus c tout )
et chez Volkswagen il ma dis que mon turbo marche bien il etais vérifier par 3 garagiste
aussi avant que j ai eu ce problème on utilisant le  régulateur je sens que la voiture décolle comme une avion mais maintenant no

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
problem puissance ET ALUME CIGARE
« Réponse #23 le: 07 octobre 2012 à 18:19:49 »
S'est assez simple, sur les voitures récentes, si tu veux, quand tu arrives dans une grosse côte et que tu actives ton régulateur, s'il s'active correctement s'est que ton moteur ne manque pas de puissance alors que si en effet, il ne marche pas s'est signe de manque de puissance, j'insiste sur le fait qu'il faut que tu le fasses en côte et pas sur une route plate.

hatim200

  • Invité
problem puissance ET ALUME CIGARE
« Réponse #24 le: 14 octobre 2012 à 19:22:33 »
bonjour
j ai essaye votre idée
le régulateur ne marche pas c est a dire quil ya un manque de puissance

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
problem puissance ET ALUME CIGARE
« Réponse #25 le: 15 octobre 2012 à 12:56:02 »
Oui, maintenant tu n'as pu trop le choix de te rendre en concession volkswagen pour savoir d'où vient ton manque de puissance.

hatim200

  • Invité
problem puissance ET ALUME CIGARE
« Réponse #26 le: 16 octobre 2012 à 00:07:46 »
Bonjour
oui c est dejas fait mais sans resulta il me dise que tout marche bien le diagnostique de turbo et debimitre
je sais pas quoi faire d autre

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
problem puissance ET ALUME CIGARE
« Réponse #27 le: 16 octobre 2012 à 18:20:00 »
Allez dans une vraie concession, le manque de puissance est constaté puisque le régulateur ne fonctionne pas, s'est à eux de trouver la panne et à ne pas se débarrasser la voiture s'il trouve pas la panne, s'est leur métier à prêt tout donc voilà.