Golf 5 Forum
Les Variantes de la Golf 5 => Golf V Plus => Discussion démarrée par: hatim200 le 25 septembre 2012 à 16:23:02
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bonjour
j ai pris le message d un autre qui a le meme probleme que moi et desoler encore et merci pour l aide
Récemment, j'ai remarqué une perte flagrante de puissance qui se caractérisait par un "trou" dans l'accélération.
J'entends par là que lorsque je passais de vitesse et que j'accélérais, la voiture mettait un temps certain avant de prendre, comme si le turbo était occupé à jouer aux cartes et qu'il oubliait de faire ce pourquoi il est payé !!!
Et même en général, je sentais une perte de puissance lors de l'accéléréation.
Quand on connaît un temps soit peut sa voiture, on ne sait pas expliquer pourquoi mais sait que qqch ne va pas.
merci
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:lol:
:faute: :sms:
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en effet c'est un vrai problème :twisted:
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:plusun: et ne pas povoir dobler avec un debimitre okay, c est un GROS problème ... :twisted:
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:pascompris: :faute:
Bibi ta pas reçu son CV par hasard ? :twisted:
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Une durite percé je pense... vérifie la petite durite coller au turbo :bizarre1:
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Une durite percé je pense... vérifie la petite durite coller au turbo :bizarre1:
Toi qui à l'air d'avoir compris tu peus nous traduire son message :gne:
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Tout est okay apparemment Ugo, il ne sait pas d ou vient son bug et pourtant il est passé chez VW ....
La durite est une bonne idée ! Durite percée ou même grignotée par un rongeur, ça arrive souvent :cool4:
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Tout est okay apparemment Ugo, il ne sait pas d ou vient son bug et pourtant il est passé chez VW ....
La durite est une bonne idée ! Durite percée ou même grignotée par un rongeur, ça arrive souvent :cool4:
c'est pas un gage de fiabilité à 100%
la durit pourquoi pas, mais il manque des infos importantes :
à quel régime moteur intervient le soucis ? est-ce qu'il est constant ( le soucis ) ou sporadique :?:
kilométrage du véhicule ?
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Tout est okay apparemment Ugo, il ne sait pas d ou vient son bug et pourtant il est passé chez VW ....
La durite est une bonne idée ! Durite percée ou même grignotée par un rongeur, ça arrive souvent :cool4:
Ok bibi ca va tu me rassure :roll:
Tu devrais avoir un statut "conseiller technique" je suis sûr que tu fais de meilleur diag que certains chef d'ateliers ... :combat2:
Edit : ou plutôt seb conseiller technique et bibi blonde technique :twisted:
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:arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32876.0
Apparemment le problème est présent depuis un moment...
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:arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32876.0
Apparemment le problème est présent depuis un moment...
Dur j'ai lus ces premiers posts j'en ai déjà mal à la tête :colere2:
:faute: :combat2: :combat3: :combat1:
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ah oui, ça pique sévèrement les yeux...
et finalement je ne comprends pas plus :lol:
à part apprendre que son mécano est un busard, il n'y a pas beaucoup d'infos
et vu la solution "express" du mécano, les infos sont à prendre au conditionnel
petit conseil néanmoins : tout garage a des obligations de résultat !!
donc si ça ne fonctionne pas mieux après leur intervention, ils remontent les anciennes pièces et doivent te rembourser
EDIT : désolé Ugo, j'ai modifié :D
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ah oui, ça pique sévèrement les yeux...
et finalement je ne comprends pas plus :lol:
Ca me rassure je suis pas le seul :lol1:
Si tu veus vraiment qu'on t'aide demande à quelqu'un de te relire parce que la c'est vraiment compliqué :bizarre1:
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Sa golf doit avoir 135000 kms peut être, le problème apparaît en 1ère, 2nde & 3ème. Il a fait changer son turbo mais aucune amélioration.
Il dit qu apparemment il ressentirait un problème au niveau de son embrayage et qu'il pense que ça peut venir de la ...
Bernard Pivot si tu me lis, petite dédicace :cool5: :lol1:
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Sa golf doit avoir 135000 kms peut être, le problème apparaît en 1ère, 2nde & 3ème. Il a fait changer son turbo mais aucune amélioration.
Il dit qu apparemment il ressentirait un problème au niveau de son embrayage et qu'il pense que ça peut venir de la ...
Bernard Pivot si tu me lis, petite dédicace :cool5: :lol1:
dans ce cas c'est simple à vérifier :
serrer le frein à main
engager le 1er rapport
embrayer en douceur
si la voiture cale : l'embrayage est en bon état
si ça patine avant de caler : embrayage mort
je doute que ce soit ça, mais à tester... ça prends 2 minutes à faire et ça ne coute rien :cool2:
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Bibi c'est bon j'ai trouvé ton nouveau post : "Traductrice langues étrangères" :lol1:
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Problème de Doblage! Achète un Doblo! :botd:
Peut être un Injecteur qui dit ¤¤¤tut¤¤¤!
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Récemment, j'ai remarqué une perte flagrante de puissance qui se caractérisait par un "trou" dans l'accélération.
J'entends par là que lorsque je passais de vitesse et que j'accélérais, la voiture mettait un temps certain avant de prendre, comme si le turbo était occupé à jouer aux cartes et qu'il oubliait de faire ce pourquoi il est payé !!!
Et même en général, je sentais une perte de puissance lors de l'accéléréation.
Quand on connaît un temps soit peut sa voiture, on ne sait pas expliquer pourquoi mais sait que qqch ne va pas.
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bonjour
j ai pris le message d un autre qui a le meme probleme que moi et desoler encore et merci pour l aide
Récemment, j'ai remarqué une perte flagrante de puissance qui se caractérisait par un "trou" dans l'accélération.
J'entends par là que lorsque je passais de vitesse et que j'accélérais, la voiture mettait un temps certain avant de prendre, comme si le turbo était occupé à jouer aux cartes et qu'il oubliait de faire ce pourquoi il est payé !!!
Et même en général, je sentais une perte de puissance lors de l'accéléréation.
Quand on connaît un temps soit peut sa voiture, on ne sait pas expliquer pourquoi mais sait que qqch ne va pas.
merci
Récemment, j'ai remarqué une perte flagrante de puissance qui se caractérisait par un "trou" dans l'accélération.
J'entends par là que lorsque je passais de vitesse et que j'accélérais, la voiture mettait un temps certain avant de prendre, comme si le turbo était occupé à jouer aux cartes et qu'il oubliait de faire ce pourquoi il est payé !!!
Et même en général, je sentais une perte de puissance lors de l'accéléréation.
Quand on connaît un temps soit peut sa voiture, on ne sait pas expliquer pourquoi mais sait que qqch ne va pas.
tu n'as pas l'impression de te répéter et de ne pas nous apporter plus d'infos utiles ?? :combat2:
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merci tout le monde pour tout les explication
au début j ai amener la voiture chez un garagiste qui ma demander de changer le débitmètre mais apres le changement de ce dernier pas de résulta
alors j ai amener la voiture chez Volkswagen on a fait un diagnostique et on vérifier tout turbo + débitmètre
j ai sortie la voiture sans résultats car il sont trouver aucun défaut
le km de ma voiture 130500 km j ai changer tout les filtre aussi 1 ans que j ai changer la chaine de distribution alors qu il qu un a une idée d ou vienne se perte de puissance
hier aussi j ai un petit problème mon fils a met un vise dans l' allume cigare alors il marche plus
j ai vérifier tout le fusible tout et bien est qu il a d autre fusible ou comment démonter l allume cigare pour la réparer
merci d avence
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Salut, si je comprend bien ton problème, on va prendre l'exemple en sortie de rond point, quand tu sors du rond point et renquille en 3ème par exemple tu as un accoup avant que la puissance arrive ? Si s'est sa, s'est ton turbo qui coupe et sa reste visible par le vag sous le défaut "turbo limite dépassé" ce qui est signe d'un turbo grippé :/ Pour être sûre de ta perte de puissance, et mettre hors de cause le reste rien de plus simple, en côte tu actives ton régulateur de vitesse, s'il ne s'active pas s'est le signe du manque de puissance du moteur.
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merci pour la réponse mais si vous pouvez bien m explique ce que je fait avec le régulateur pour vérifier le manque de puissance du moteur.
pour vous dire j ai changer mon turbo par un autre avant de commander un nouveau mais il y vais pas un grand changement au puissance ( 4 % de plus c tout )
et chez Volkswagen il ma dis que mon turbo marche bien il etais vérifier par 3 garagiste
aussi avant que j ai eu ce problème on utilisant le régulateur je sens que la voiture décolle comme une avion mais maintenant no
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S'est assez simple, sur les voitures récentes, si tu veux, quand tu arrives dans une grosse côte et que tu actives ton régulateur, s'il s'active correctement s'est que ton moteur ne manque pas de puissance alors que si en effet, il ne marche pas s'est signe de manque de puissance, j'insiste sur le fait qu'il faut que tu le fasses en côte et pas sur une route plate.
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bonjour
j ai essaye votre idée
le régulateur ne marche pas c est a dire quil ya un manque de puissance
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Oui, maintenant tu n'as pu trop le choix de te rendre en concession volkswagen pour savoir d'où vient ton manque de puissance.
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Bonjour
oui c est dejas fait mais sans resulta il me dise que tout marche bien le diagnostique de turbo et debimitre
je sais pas quoi faire d autre
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Allez dans une vraie concession, le manque de puissance est constaté puisque le régulateur ne fonctionne pas, s'est à eux de trouver la panne et à ne pas se débarrasser la voiture s'il trouve pas la panne, s'est leur métier à prêt tout donc voilà.