A A A A Auteur Sujet: Réglage Retroviseurs  (Lu 2513 fois)

pilipipou

  • Invité
Réglage Retroviseurs
« le: 09 janvier 2007 à 20:10:05 »
Quand je met sur la position gauche pour regler le retro gauche les deux retro bougent en meme temps et si je met sur droite donc la que le retro de droite qui bouge quelqu'un a eu ce probleme ?et ca doit etre quoi comme probleme . merci

Jay75

  • Invité
Réglage Retroviseurs
« Réponse #1 le: 09 janvier 2007 à 20:59:55 »
Ce n'est pas un problème. C'est le fonctionnement normal des rétroviseurs sur la G5.

Tu règles en 1er le rétro gauche, le droit s'aligne en même temps sur le réglage effectué. Ensuite tu affines le réglage du rétro droit.

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Réglage Retroviseurs
« Réponse #2 le: 09 janvier 2007 à 23:58:12 »
Citation de: "Jay75"
Ce n'est pas un problème. C'est le fonctionnement normal des rétroviseurs sur la G5.

Tu règles en 1er le rétro gauche, le droit s'aligne en même temps sur le réglage effectué. Ensuite tu affines le réglage du rétro droit.


+1 te tracasse pas c'est normal ;-)

fumaras

  • Invité
Réglage Retroviseurs
« Réponse #3 le: 10 janvier 2007 à 00:59:28 »
Juste rajouter qu'avec l'ODB+ si tu l'as, c'est modifiable afin de choisir soit ce fonctionnement synchrone soit le réglage individuel de chaque rétro (je suppose que sans l'ODB+ faut passer par la malette si on veut absolument ce réglage individuel).

pilipipou

  • Invité
Réglage Retroviseurs
« Réponse #4 le: 10 janvier 2007 à 15:12:19 »
Merci pour vos réponses, mais je trouve pas pratique  :wink:

Dax

  • Invité
Réglage Retroviseurs
« Réponse #5 le: 11 janvier 2007 à 04:26:47 »
Citation de: "pilipipou"
Merci pour vos réponses, mais je trouve pas pratique  :wink:


Je ne trouve pas ça pratique du tout non plus, mais je confirme que c'est modifiable par l'ODB+ et sinon par la valise en concession.