A A A A Auteur Sujet: Code RCD 300 => VW 100€ !  (Lu 5711 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48611
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Code RCD 300 => VW 100€ !
« Réponse #15 le: 15 août 2012 à 17:54:53 »
Completement d'accord. Je t'avoue que c'est un peu la raison qui m'a poussé à ne pas reprendre une VW

Excuse moi mais la c est de la débilite profonde  :twisted:, car tu pense que autre part ce sera mieux  :moqueur3: :lol1:

C est juste le service apres vente qui est mauvais dans ton cas et non la marque  :wink:

Hors ligne mattlovelara

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: Villemomble
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: Golf V
Code RCD 300 => VW 100€ !
« Réponse #16 le: 15 août 2012 à 22:25:54 »
Je me permets de réagir sur ton propos, notamment sur le "débilité profonde" que je n’apprécie pas.

Je parlais des tarifs exagérés vis à vis des prestations. Alors oui c'est cette exagération qui m'a poussé, entre autre à changer. L'autre chose étant la défaillance de mon véhicule (avec pourtant des diagnostics payés chez VW qui ont donné : embrayage + boite, alors qu'il s'agissait simplement d'un roulement de boite). C'est mon expérience personnelle, et je ne vois pas en quoi tu as le droit de me juger et de la qualifier de "débilité profonde". Je n'ai pas des revenus suffisant pour pouvoir entretenir de façon exagérée mon véhicule, en payant 150€ un diagnostic mito, 100€ un code de déverouillage qui devrait selon moi, etre gratuit ou presque.

Le service après vente n'est pas bon, pourtant même après avoir relayé l'info à VW France, rien n'a changé. alors je suis fan de VW ça s'est clair, mais il y a énormément de choses qui ne sont pas correctes selon moi.

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Code RCD 300 => VW 100€ !
« Réponse #17 le: 17 août 2012 à 18:16:55 »
Tu vas chez VW Villemonble ?

Si oui effectivement c'est pas des bons...

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Code RCD 300 => VW 100€ !
« Réponse #18 le: 18 août 2012 à 16:59:09 »
après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! si a ta concession ce sont des escrocs et des sous doués il faut simplement changer de crémerie comme on dit  :wink:

je ne dit pas que les services sont donnés chez vw mais tu a aussi un certain sérieux et un suivi de ton véhicule que tu n'a pas ailleurs !