A A A A Auteur Sujet: Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....  (Lu 27399 fois)

Hors ligne Ugo06

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3120
  • Pays: fr
  • Localisation: Mougins (06)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011 - 1990
  • Motorisation: 2.0L TSI - 1.8 8S
  • Véhicule: Golf 6 GTI - Golf 2 GTI
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« le: 02 juillet 2012 à 11:10:38 »
Bonjour à tous,

Voilà je vais vous expliquez en quelques mots mon problème qui m'inquiète beaucoup, un de plus après le diag du volant moteur HS et du compresseur de clim HS  :feu:

Hier retour de Sallanches, on roule on roule aucun soucis avec le RNS.

Arrivée cher moi dans la soirée je reprend la voiture et la catastrophe, le RNS se lance avec ce pu*** de "Welcome to Volkswagen" et écran noir direct après, il fait ça ainsi de suite sans démarrer.

Je suis fou c'est la série noir la et j'aimerais quelques avis de pro sur la question avant d'aller retourner ma concession avec qui je dois encore négocier la prise en charge du VM.

J'ai lu un peu partout sur internet des soucis avec le RNS, peu ont eu ce problème et la plupart du temps le voiture encore sous garantie le poste est changé.
Je ne peus pas imaginer que le post soit mort, faute de quoi je vais commencer à croire que VW font vraiment de la ¤¤¤tut¤¤¤  :colere4:

Merci à ceux qui m'auront lu et ceux qui me soutiendront  :cry:

Pforre67

  • Invité
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #1 le: 02 juillet 2012 à 11:19:22 »
¤¤¤tut¤¤¤ pour toi mon fils  :amen:

Je te soutiens et je prie meme  :amen: :amen:

Un faux contact ?? Tu l'entends au moins chargé ?? Je veux dire si il a un cd tu l'entends ??

zepatko

  • Invité
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #2 le: 02 juillet 2012 à 11:43:47 »
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais j'ai eu un problème plus ou moins similaire sur mon premier RNS510 et il s'agissait d'un problème d'alimentation. Enfin, moi il ne redémarrait pas systématiquement en boucle, mais c'était aléatoire, des fois il fonctionnait 5-10 minutes avant de redémarrer, des fois il redémarrait en boucle...
Heureusement que je l'avait acheté à mougwai et qu'il me l'a remplacé par un autre pour le pris qu'aurait couté la réparation (en fait la pièce nécessaire à sa réparation était en rupture de stock, donc il ne savait pas le réparer rapidement).

Quoi que dans ton cas, s'il ne démarre pas du tout, je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de carte-mère. Ca doit pouvoir se réparer (en remplaçant la carte-mère) mais la pièce est assez chère...  :cry:

Hors ligne Bibi

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3679
  • Pays: cs
  • Localisation: Yvelines
  • Karma: 108
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0L TDI 136
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #3 le: 02 juillet 2012 à 11:51:34 »
Tu peux aussi mentionner le problème du "Black out" du GPS pendant 10 minutes quand tu étais sur l autoroute  :cool2: :lol1:

J espère que VW prendra en charge si il est HS ...
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !!

Slammed.fr  ==> http://www.facebook.com/pages/Slammedfr/195098650615794

Hors ligne Ugo06

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3120
  • Pays: fr
  • Localisation: Mougins (06)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011 - 1990
  • Motorisation: 2.0L TSI - 1.8 8S
  • Véhicule: Golf 6 GTI - Golf 2 GTI
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #4 le: 02 juillet 2012 à 12:23:13 »
Dis toi je me demande si c'était pas un symptome ce bug de navigation sur l'autoroute ... :colere5:

Hors ligne Bibi

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3679
  • Pays: cs
  • Localisation: Yvelines
  • Karma: 108
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0L TDI 136
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #5 le: 02 juillet 2012 à 12:26:57 »
À mon avis ça a un rapport parce que pour que le GPS bug comme ça, en étant "perdu" suivi d'un Black out ce n est pas normal ...
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !!

Slammed.fr  ==> http://www.facebook.com/pages/Slammedfr/195098650615794

Hors ligne Ugo06

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3120
  • Pays: fr
  • Localisation: Mougins (06)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011 - 1990
  • Motorisation: 2.0L TSI - 1.8 8S
  • Véhicule: Golf 6 GTI - Golf 2 GTI
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #6 le: 02 juillet 2012 à 12:43:46 »
Enfin bon j'attend des avis d'experts si j'ai le temps cette aprem je vais chez VW pété un scandale la j'en ai ras le c** c'est une accumulation qui me donne qu'une envie de vendre la voiture au plus vite !!!  :colere2:

Vivement la prochaine ...

Et merci bibi d'être compatissante et non cassante pour une fois  :roll:    :lol1:

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #7 le: 02 juillet 2012 à 14:46:20 »
Je ne voudrais pas etre pessimiste, mais voila une reponse à ton probleme  :bizarre1:

 :arrow:  http://www.touranpassion.com/forum/topic16845.html

D'apres le Forum Touran, il faut changer le RNS qui rencontre un probleme de l'entrée auxiliere.
A voir chez VW ...

Hors ligne Ugo06

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3120
  • Pays: fr
  • Localisation: Mougins (06)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011 - 1990
  • Motorisation: 2.0L TSI - 1.8 8S
  • Véhicule: Golf 6 GTI - Golf 2 GTI
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #8 le: 02 juillet 2012 à 18:28:26 »
Merci à tous de m'avoir lu je n'avais vue que les réponses de bibi je ne vous ai donc pas répondu de suite.

Donc je suis passé chez VW tout à l'heure jai demander le chef d'atelier que je devais voir déjà pour ouvrir un dossier de prise en charge pour mon VM !!

Donc il est arrivée je lui ai expliqué que suite à ma derniere visite les soucis c'était enchainé et qu'en plus de mon VM HS, la clim était tombé en panne et le RNS aussi.

Je lui ai bien fais comprendre que je trouvais ça vraiment déplorable de la part de la marque que j'affectionne tant, un tel manque de fiabilité et que je comptais donc sur lui pour faire le maximum.

L'intéressé n'ayant pas trop l'air de me prendre au sérieux (je vous rappel que je n'ai que 20ans, je fais peut être certe un peu plus vieux mais il avait vraiment l'air de me prendre pour un con) ils ont voulus me donner un RDV pour le vendredi 13 pour un diag clim et RNS.

Je lui ai fais comprendre que c'était impossible pour moi de faire durer le plaisir aussi longtemps sachant que j'ai un VM HS, la clim HS et le RNS HS ce qui fait beaucoup pour une voiture de fin 2008 !!

Je n'ai réussi à avancer le RDV qu'à lundi prochain premiere heure.

J'ai aussi demander le directeur de concession, comme vous vous en doutez il était en réunion à ce moment là ...

Je n'ai certe pas acheté la voiture chez eux, mais mes parents leur avait acheté une Golf 4 et une Golf 5 (mon ancienne) neuve avec entretien exclusif chez eux, sans compter que je compte m'acheter une Golf 6 GTI d'içi la fin de l'année comme je l'avais expliqué à leur commercial.

Sur ceux demain j'y retourne avec mon père qui sera peut être un peu plus pris au sérieux en esperant un diag plus rapide !!

Je ne me fais pas d'illusion et je sais très bien que je vais y laisser des plumes, mais hors de questions d'y laisser les bras ma b*** et mes jambes !!

Je crois bien que le post est mort comme vous me l'avez fais penser, c'est pour cela que je ne lacherais pas le morceau.

Sur ceux je vous remercie de m'avoir lue et suis à l'écoute de toutes idées qui pourrait m'aider dans ce dossier qui s'annonce compliqué  :colere7:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #9 le: 02 juillet 2012 à 18:33:48 »
L'entretient à été fait chez VW tous les 30 000 ?

Tu peux aussi essayer de contacter VW france, qui ouvrira un dossier.

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #10 le: 02 juillet 2012 à 19:05:18 »
VW a tendance à renvoyer la balle à la concession de la ville du plaignant, j'en ai eu l'occasion une fois.
Cela dit, il faut tenter car cela reste inadmissible.

Deja ta CC pourrait prendre ton vehicule entre 2 rdv car pour faire un diag, il ne leur faut pas non plus 2h  :bizarre1:

Je me rapelle une fois, alors que j'étais en vacance à Pau (comme chaque année), mon voyant airbag s'etait allumé sur ma MK4. Je vais à la concession et leur demande s'ils peuvent prendre mon vehicule pour un diag car la semaine suivante je rentrais chez moi.
La concession de Pau m'a pris le vehicule l'apres midi même, m'a fait un diag sans rien me faire payer, et m'a expliquer d'où provenait précisement le probleme en cas si je devais changer la piece à la concession de chez moi (dont je me mefie  :D)
Tres bien la CC de Pau  :cool5:  Quand j'y vais, je suis bien accueuilli et je peux essayer des vehicules alors que chez moi il ne faut pas trop leur en demander  :lol:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #11 le: 03 juillet 2012 à 09:58:38 »
Pas cool tous ces problèmes :cry:
A ta place, je contacterai le service client de VW France.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Ugo06

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3120
  • Pays: fr
  • Localisation: Mougins (06)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011 - 1990
  • Motorisation: 2.0L TSI - 1.8 8S
  • Véhicule: Golf 6 GTI - Golf 2 GTI
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #12 le: 03 juillet 2012 à 10:34:31 »
Quelques news après être retourner cher mon concessionaire ce matin.

J'ai donc redemander le chef d'atelier et en l'attendant je suis tomber sur le commercial avec qui mes parents avait commander les 2 précédentes golf, très sympa je lui ai exposer mes problèmes en lui faisant bien comprendre que je tenais à la marque et que je comptais sur eux pour me garder en client en lui parlant bien de mon futur achat.

Il va suivre le dossier de prêt et comme par hasard sans même avoir vue le chef d'atelier la secrétaire ressort et me demande si je laisse la voiture de suite pour le diag, alors que hier elle voulait que je l'améne vendredi 13 !!

N'ayant pas prévue ça je n'ai pas pu leur laisser aujourd'hui mais demain 9h je leur amène, je trouve ça vraiment limite de la part du chef d'atelier mais je ne vais pas me plaindre et je garde espoir ...

La suite bientôt ...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #13 le: 03 juillet 2012 à 10:38:15 »
Courage :wink: T'es allé à Antibes :?:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Ugo06

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3120
  • Pays: fr
  • Localisation: Mougins (06)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011 - 1990
  • Motorisation: 2.0L TSI - 1.8 8S
  • Véhicule: Golf 6 GTI - Golf 2 GTI
Gros bug RNS 510 ... la série noir continue ....
« Réponse #14 le: 03 juillet 2012 à 10:39:29 »
Non José Cauvin grasse c'est les plus proches de cher moi et c'est chez eux qu'on avait acheté la Golf 4 et la 5