A A A A Auteur Sujet: [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.  (Lu 84336 fois)

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #75 le: 11 novembre 2012 à 21:09:59 »
Juste l'admission VWR de la SP98 et 33.000km au compteur.

Je poste la courbe demain.

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2335
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #76 le: 12 novembre 2012 à 04:07:19 »
juste avec une reprog + admission, t'as un gain de 72ch  :gne:

il t'a mis 3bar de pression ou quoi ?  :lol:

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #77 le: 12 novembre 2012 à 08:11:38 »

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2335
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #78 le: 12 novembre 2012 à 09:11:25 »
t'as combien de bar pression ds le turbal ?  :cool2:

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #79 le: 12 novembre 2012 à 09:25:39 »
Aucune idée  :lol:  S'il pete se sera le moment de placer un K04  :D

Le boss de powerconcept à une TT 2.0 TFSI 200cv, en stage 4 elle sort 380cv  :auto: (Gros echangeur, turbo, admission, embryage, gros freins, ... ...)

Hors ligne GTi.974

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2335
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion Island
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • the last shall be first...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: MKV GTi
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #80 le: 12 novembre 2012 à 09:40:32 »
le k04 aussi j'y pense de plus en plus ^^ mais +300ch sur le train avant... ça me fait peur  :bizarre2:

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #81 le: 12 novembre 2012 à 09:58:34 »
J'avoue, la sur sec ça va mais sur pluie complètement inutilisable !  Si au moins il y avait un autobloquant !!  Ils ont enfin compris pour la GTI VII  :cool5:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10931
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Sexe: Homme
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #82 le: 12 novembre 2012 à 10:07:29 »
Même sous la pluie avec un autobloc c'est inutilisable (la mégane rs reste sur place sous la pluie).

Sous la pluie, il n'y a que les 4Motion qui sont exploitables.

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne erwan67

  • Moto
  • ****
  • Messages: 823
  • Pays: fr
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2l TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI

Hors ligne ludo 1985

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Pays: be
  • Localisation: ransart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 CH
  • Véhicule: GOLF 5
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #84 le: 24 janvier 2013 à 19:12:57 »
bonsoir je vient de trouver ca sur ebay vous en pensez quoi (pas le filtre la boite a air ca me semble pas cher )


http://www.befr.ebay.be/itm/360573490293?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

merci pour vos avis
NO air ride no plateau

OU TU ROULE BAS OU TU ROULE PAS

Hors ligne nicosz57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: thionville
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2 tfsi GTI 200 cv DSG
  • Véhicule: golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #85 le: 03 mars 2013 à 20:05:39 »
slt tout le monde, alors perso j'ai commander ce filtre sur ebay a 69€ Fdpin on verra bien ;-)
Golf V GTI DSG

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #86 le: 03 mars 2013 à 20:14:40 »
Ça doit avoir le même gain que le APR ou carbonio, mais il est en plastique "effet carbone" au lieu de vrai carbone.

Perso je suis pas convaincu, mais c'est beau  :cool4:

Petit retour, après 3.000km avec l'admission VWR toujours aussi comptent, bruit strident qui caractérise cette admission quand le turbo "commence à prendre", du au tube en alu qui aurais, selon moi, du être en carbone pour être vraiment parfait !

A refaire je repart sur la même !   Le gain est quand même assé bluffant et le bruit avec l'échappement d'origine juste parfait en restant discret !

Hors ligne nicosz57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: thionville
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2 tfsi GTI 200 cv DSG
  • Véhicule: golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #87 le: 03 mars 2013 à 23:07:31 »
quel est le tarif aussi ?
Golf V GTI DSG

Hors ligne cartman0102

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 388
  • Pays: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #88 le: 04 mars 2013 à 07:17:21 »
Environ 600€  :bizarre1:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20950
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: 1.0 TSI 115
  • Véhicule: VW UP GTI
[2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.
« Réponse #89 le: 04 mars 2013 à 07:47:53 »
Moi j'ai pas la VWR mais j'adorai le bruit de celle d'Alex  :love: