A A A A Auteur Sujet: Volant moteur  (Lu 8380 fois)

Hors ligne GTi.974

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« Réponse #15 le: 27 mars 2012 à 09:59:02 »
autant tout changer, volant moteur et kit embrayage :)

Hors ligne alex83

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« Réponse #16 le: 27 mars 2012 à 10:29:15 »
c'est casiment obligatoire de changer l'embrayage quand tu change le V.M  :wink: ça serait béte quand meme de pas en profiter :lol1:

snakesam

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Volant moteur
« Réponse #17 le: 28 mars 2012 à 00:01:52 »
Si je change mon volant moteur est ce que je dois changer mon joint spy coté boite dont le cardan est fixé dessus? car je vois un scintillement d'huile à ce niveau là ou bien c normal??

merci a vous

Hors ligne golf 974

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« Réponse #18 le: 28 mars 2012 à 08:45:22 »
j'ai changé le complet il y a un mois et demi, j'ai changé embrayage, volant moteur, butée hydraulique (trés conseillé lors de ce type d'opération) et surtout vidange de boite avec l'huile que VW vend !!!!! spécifiquement pour ta boite.

rien de plus n'a été changé ... quoi que c'est deja pas mal  :lol1:
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

snakesam

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« Réponse #19 le: 29 mars 2012 à 23:35:19 »
Du coup vous me conseiller quoi comme kit de volant moteur + embrayage sachs ou luk ? car je sais que luk a modifié ces kit de volant moteur mais je sais pas ce que ca donne. donc j’hésite  entre ces deux marques

Hors ligne alex83

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« Réponse #20 le: 30 mars 2012 à 09:37:29 »
Moi j'ai monté un vm sachs avec l'embrayage d'origine et la butée d'origine ! C'était impeccable ! Et si ta un spy qui commence à perdre change le au moins tu est tranquille ;)