A A A A Auteur Sujet: installer phare xenon  (Lu 14027 fois)

Maki

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #30 le: 14 décembre 2006 à 09:18:13 »
Pour ma part je préfèrerais installer les vrais phares xénons car ils sont plus beaux et conforme vw.

J'ai déjà fait une petite analyse de combien ca pourait couter et c'est cher :

Phares (999EUR) :
http://www.fischermotorsport.de/Volkswagen/VW-Golf-Mk5/Lightning/VW-Golf-Mk5-HIDs-6.553.html

Cable d'adapation (54EUR) :
http://www.fischermotorsport.de/Volkswagen/VW-Golf-Mk5/cable-harness/10-PIN-12-adapter-HIDs-VW-Golf-5-6.438.html

Kit de correcteur d'assiete (399EUR) :
http://www.fischermotorsport.de/Volkswagen/VW-Golf-Mk5/cable-harness/automatic-leveling-system-VW-Golf-Mk5-6.683.html

Kit d'installation de lave phare avec réservoir à changer
Là j'ai rien trouvé mais sans doute compte 400EUR

Il faut encore changer les baguettes de pare choque et les faire peindre (100EUR).

Rajouter à cela là main d'oeuvre qui ne doit pas être trop longue (150EUR).
Faut démonter le parechoque et viser quelque truc mais assez plug & play.
Puis un bon ptit coup de vagcom.


En gros faudrait compter +- 2400EUR avec tva.
L'option en Belgique est à 1.150EUR.

sebi1979

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #31 le: 14 décembre 2006 à 10:14:28 »
A votre place j'essaierais pas ces pseudos-kits de conversion...

Y a que les Bi-Xénons monté d'usine qui sont autorisé, et qui valent kkch comme vu plus haut, bon c'est 1500.- environ 1000 Euros à la commande de la Golf... mais si vous l'avez pas prix c'est dommage.

Enfin ce n'est que mon avis.

Maki

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #32 le: 14 décembre 2006 à 12:39:50 »
Citation de: "sebi1979"
A votre place j'essaierais pas ces pseudos-kits de conversion...

Y a que les Bi-Xénons monté d'usine qui sont autorisé, et qui valent kkch comme vu plus haut, bon c'est 1500.- environ 1000 Euros à la commande de la Golf... mais si vous l'avez pas prix c'est dommage.

Enfin ce n'est que mon avis.


Perso je suis pas trop confiant dans les kit mais ceux d'origine en pré-montage c'est tout comme les originaux. C'est du plug & play.

sebi1979

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #33 le: 15 décembre 2006 à 19:22:48 »
Citation de: "Maki"
Citation de: "sebi1979"
A votre place j'essaierais pas ces pseudos-kits de conversion...

Y a que les Bi-Xénons monté d'usine qui sont autorisé, et qui valent kkch comme vu plus haut, bon c'est 1500.- environ 1000 Euros à la commande de la Golf... mais si vous l'avez pas prix c'est dommage.

Enfin ce n'est que mon avis.


Perso je suis pas trop confiant dans les kit mais ceux d'origine en pré-montage c'est tout comme les originaux. C'est du plug & play.

Si tu prends la pièce chez VW oui  :cool:
Bref vivement cette caisse et ce p... de bi-xénons :cool:

Carbonne2

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #34 le: 19 décembre 2006 à 21:29:01 »
désolé de tous vous couper mais je vous préviens que les phares d'origine vw, en bi xenon que l'on peut trouver sur ebay pour 500EUR ainsi que l'adaptateur au prix de 50EUR sont tous d'eux compatibles parfaitement avec nos cher G5, demandez a Dixtel, je les ai vu de mes propres yeux et les miens arrivent dans la semaine, mais je les ai eu a 300EUR la paire de phares neufs et l'adaptateur 54EUR avec les ports, a ce prix la c'est assez interessant je pense, et c est de l'origine,  :D

rohnie23

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #35 le: 20 décembre 2006 à 11:37:56 »
saalut carbonne.


Pourrais tu me donner un lien sur ebay pour acheter l'adaptateur pour les phares aux xénons ?

merci

Maki

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #36 le: 20 décembre 2006 à 13:35:31 »
Citation de: "Carbonne2"
désolé de tous vous couper mais je vous préviens que les phares d'origine vw, en bi xenon que l'on peut trouver sur ebay pour 500EUR ainsi que l'adaptateur au prix de 50EUR sont tous d'eux compatibles parfaitement avec nos cher G5, demandez a Dixtel, je les ai vu de mes propres yeux et les miens arrivent dans la semaine, mais je les ai eu a 300EUR la paire de phares neufs et l'adaptateur 54EUR avec les ports, a ce prix la c'est assez interessant je pense, et c est de l'origine,  :D


Ca serait très sympa si tu pouvais faire des photos durant le montage et tous ca et tes impressions.

Tu vas installer le kit du système d'élévation des phares ?


Merci

billy

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #37 le: 20 décembre 2006 à 15:37:09 »
Et le control technique sans les laves phares ... donc obligé de les demonter avant le CT.

C est vrai que c est tentant

:D

Carbonne2

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #38 le: 23 janvier 2007 à 12:24:21 »
heu les ptits gars j'ai fait u topic sur le montage etc dans tuning accesoires, ya un lien qui décrit tout, si en cas je ais en avoir la paire de bi xenon a 450EUR, a ajouter 50e pour adaptateur xenon et ca marche, aller donc voir, voili voila, pour les commandes, en mp svp

rayan94

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #39 le: 17 février 2007 à 00:21:29 »
bonsoir,


j'ai suivi à la lettre votre installation de xenon(adaptateur+feux bi-xenon) mais j'ai un probléme qui persiste, en effet lorsque je mets les pleins phare, c'est l'ampoule xenon qui s'allume, mais encore le detecteur de pénombre n'est pas toujours fiable  et parfois j'ai mes phares qui s'allument et s'eteignent par intermittence comme un stroboscope.Est ce normal?
Enfin, j'ai l'ordinateur de bord qui m'indique que l'ampoule est grillée, je suis allé chez vw, il m'a mis la valise mais j'ai l'impression que ça na pas arrangeai grand chose.

Carbonne2

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #40 le: 19 février 2007 à 09:56:31 »
je n'ai jamais eu de pb, pourtant j'en ai deja fait une bonne série, je ne comprends pas ton robleme, t'as peut etre mal mit tes adaptateurs, ??? tes phars etaient neufs ???? bizarre l'affaire

rayan94

  • Invité
installer phare xenon
« Réponse #41 le: 28 mars 2007 à 10:42:09 »
Bonjour,

qu'est ce que tu appeles, mal mettre son adaptateur?
A quoi sert le fil jaune dans le cable adaptateur, celui qui n'est pas relier avec les autres au conectique?

merci.