A A A A Auteur Sujet: [A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS  (Lu 7981 fois)

lolo2b

  • Invité
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« le: 22 septembre 2006 à 20:29:19 »
Le titre dit tout..........

Passer votre chemin.... :colere4:

Pour encaisser le chèque que votre caisse.......no problem

SAV de ¤¤¤tut¤¤¤ (coup de tournevis, voiture crade à l'intérieur, traces de doigts, problèmes non résolus, rendez vous  alors que la pièce n'est pas arrivée...)

Les commerciaux se prennent pas pour de la ¤¤¤tut¤¤¤..bande de branleurs....... :combat3:

8 mois de galère chez eux......... :x  :colere4:  :x

J'ai fais remonter mon mécontentement à Volkswagen France ( recommandé avec AR, fax, téléphone). VW France m'a gentiment envoyé un courrier en m'offrant la première révision comme le préconise VW... :cool5: VW FRANCE

Pendant 8 mois j'ai galéré sans voir le moindre responsable, mon seul contact le chef d'atelier (lui-même incapable!!!). La dernière fois que j'y suis passé, j'ai été voir des clients en leur disant de ne pas acheté ici..............et comme par hasard, 10 min plus tard, sorti de la concession, MONSIEUR LE RESPONSABLE c'est donné la peine de m'appeller pour me passer un pti savon à 2 balles......j'ai pas maché mes mots :x  
Il m'a répondu qu'il n'acceptait plus de suivre mon véhicule.......je lui ai répondu qu'il ne pouvait pas sinon===> rupture de contract puisque mon véhicule est sous garanti.....


A EVITER

SHAMROCK*

  • Invité
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #1 le: 22 septembre 2006 à 23:10:11 »
En 97 lors de la livraison d'une voiture et d'une facture à rallonge, je m'étais pourri avec le boss de M. Ange, quelque chose de savoureux.  :combat3:
On s'était quitté presque bons copains tout de même. J'en rigole encore. Son épouse était là aussi, et c'est elle qui l'a fait plier.

Jay75

  • Invité
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #2 le: 23 septembre 2006 à 08:18:08 »
Pourtant dans le 16e ils devraient faire plus attention, il y a pas mal de gens qui ont des relations dans cet arrondissement !

Mais bon ces gens n'ont pas forcement des VW :D

lolo2b

  • Invité
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #3 le: 23 septembre 2006 à 12:07:10 »
:lol:

Le problème c'est qu'ils ne considère pas le client lambda...........d'ailleurs il ne considère pas les clients après avoir encaissé leur chèque....

¤¤¤tut¤¤¤ 33000EUR claqué dans cette concession......ça me troue le C...

lolo2b

  • Invité
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #4 le: 23 septembre 2006 à 12:10:02 »
Ah oui j'oubliais....... :cool2:

Un jour de passage dans leur concession, un mec était en train de gueuler.........
Ils s'étaient trompé de voiture et avaient fait les réparations d'une autre sur la sienne..... :colere2:   :colere1:

QUAND JE VOUS DIS QUE C'EST DES BLAIREAUX......JE SUIS VRAIMENT TRES PROCHE DE LA VERITE.......

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #5 le: 23 septembre 2006 à 12:27:41 »
Citation de: "lolo2b"
Ah oui j'oubliais....... :cool2:

Un jour de passage dans leur concession, un mec était en train de gueuler.........
Ils s'étaient trompé de voiture et avaient fait les réparations d'une autre sur la sienne..... :colere2:   :colere1:

QUAND JE VOUS DIS QUE C'EST DES BLAIREAUX......JE SUIS VRAIMENT TRES PROCHE DE LA VERITE.......


Wow :o La c'est grave quand même....
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

mabire

  • Invité
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #6 le: 23 septembre 2006 à 13:18:29 »
Citation de: "lolo2b"
.........Ils s'étaient trompé de voiture et avaient fait les réparations d'une autre sur la sienne..... :colere2:   :colere1: .......

Tant que c'est une voiture  :cool2: , si ça avait été un hosto  :moqueur3:  :moqueur3:

Dax

  • Invité
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #7 le: 23 septembre 2006 à 15:03:02 »
Citation de: "mabire"

Tant que c'est une voiture  :cool2: , si ça avait été un hosto  :moqueur3:  :moqueur3:


 :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #8 le: 23 septembre 2006 à 15:15:52 »
Citation de: "mabire"
Citation de: "lolo2b"
.........Ils s'étaient trompé de voiture et avaient fait les réparations d'une autre sur la sienne..... :colere2:   :colere1: .......

Tant que c'est une voiture  :cool2: , si ça avait été un hosto  :moqueur3:  :moqueur3:


C'est ce que j'ai pensé mais je ne voulais rien dire...:lol:

Imagine, tu te réveilles et tu as été opéré d'un autre truc...:D
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Martina

  • Invité
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #9 le: 23 septembre 2006 à 22:36:11 »
Citation de: "OrangePurety"
Citation de: "mabire"
Citation de: "lolo2b"
.........Ils s'étaient trompé de voiture et avaient fait les réparations d'une autre sur la sienne..... :colere2:   :colere1: .......

Tant que c'est une voiture  :cool2: , si ça avait été un hosto  :moqueur3:  :moqueur3:


C'est ce que j'ai pensé mais je ne voulais rien dire...:lol:

Imagine, tu te réveilles et tu as été opéré d'un autre truc...:D


le pire, c'est que ça arrive aussi....

mick

  • Invité
[A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #10 le: 24 septembre 2006 à 08:31:52 »
Bonjour,

 Eh ben! Et moi qui me plaint des concessions de Toulouse. Je vois qu'on peut toujours trouver pire. Ce qui n'excuse pas les concessions toulousaines.

 J'appréhende ma première révision. Surtout que j'y connais rien en moteur, électronique,...

Mick

pollux555

  • Invité
Re : [A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #11 le: 19 décembre 2007 à 21:07:53 »
Moi je connais un peu cette concession ..et c'est vrai qu'elle n'a pas une super reputation ...le personnel est bof surtout à l'accueil ..on attends 2 heures .. et puis bon finalement on s'occpe de vous ..et puis ensuite on vient vous revoir on vous dit ah oui faut aller à l'autre bureau ..bref il y a un manque de communication la dedans ..et surement un manque aussi de competence ...

Voilà ... pour être clair , je ne pense pas qu'il fasse un super boulot ... sauf à l'encaissement..

Jay75

  • Invité
Re : [A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #12 le: 19 décembre 2007 à 21:22:40 »
Ouais mais faut arrêter d'aller acheter ou faire réparer sa voiture du peuple dans des concessions située dans des quartiers réputés riches !

Dans le genre bourgeois pleins de $$$, Paris 16e ya pas mieux ... rien que de part sa situation géographique, j'éviterai !

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : [A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #13 le: 19 décembre 2007 à 23:29:41 »
Mince on est passé au $ ?!  :shock:

Tu comptes te diriger sur quel concession ?

Jay75

  • Invité
Re : [A EVITER] Concession MICHEL ANGE - 75016 PARIS
« Réponse #14 le: 20 décembre 2007 à 09:45:49 »
Rassure toi, nous sommes bien resté à l'€ ! De la à dire que c'est une bonne nouvelle ...

Sinon, je n'irai surement pas dans un concession Parisienne. Dans ma réflexion, j'ai du mal à choisir ! J'ai plusieurs choix :

* Versailles Chantiers (78) : juste à coté de mon boulot ... solution de facilité !
* La Verrière (78) : c'est là ou j'ai acheté ma voiture, il parait qu'une concession soigne mieux ses clients et cette dernière n'a pas mauvaise réputation concernant son atelier, contrairement à sa partie commerciale ! Ils m'avaient promis une voiture de prêt au cas ou je laisserai ma golf dans leur atelier ... à vérifier !
* Chartres Auto21 (28) : concession vw/audi, loin de Paris, la partie audi est super bien cotée, la partie vw un peu moins d'après ce que tu dis ... le problème pour moi c'est qu'elle est à 40 km de chez moi et que je dois être accompagné pour y aller et éventuellement la laisser plusieurs jours en cas de problème. Par contre, la MO doit être moins élevée ...
* Saint-Cloud (92) : la concession ou un ami va ... RAS de sa part !

Pour le moment, malgré mes problème commerciaux avec VW LA VERRIERE (78), je pense y déposer ma golf pour la révision des 60.000 ... je suis à 51.000 km pour le moment !

En tout cas, comme évoqué plus tôt, JAMAIS, je ne déposerai ma voiture chez MICHEL ANGE, ils n'ont surement aucun talent d'artistes !!!